CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les mouches plates qu'elle cochonnerie!!

4 participants
AuteurMessage
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Empty
MessageSujet: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyVen 8 Mai - 20:18

Voilà moi j'ai des mouches plates même quand on les ecrasent elle ne sont pas morte faut les brulés pour qu'elles meurent qu'elle horreur qu'es ce que sa peut être ch*a*t sa ce mets entre les pattes derriere ou sur le ventre ou alors dans la queue mais sa ce balade alors sa fait des chatouille au chevaux je pense et les chevaux n'en peuvent plus moi ma jument quand elle a une mouche plate entre les pattes elle ne supporte pas en plus on arrive même pas a les attraper alors moi justine ma donnée une solution prendre du scotch et les collés j'ai pas encore essayée mais bon j'essayerais si il y a que sa qui marche!!! quelqu'un a se problème dans les autres region parce que nous avec justine on est truffées de mouche plate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 5:50

Chez nous elles arrivent uniquement si on transporte un cheval du sud qui en a, jusqu'à chez nous (nord est)
Sur les foires il y en a aussi, les chevaux deviennent fous avec ça!
Il faut absolument mettre du produit, pour qu'elles ne se posent pas, une fois qu'elles se sont posées, c'est trop tard, ça les rend fous... Je ne sais pas si le butox agit contre ça, mais, regardes sur internet très vite pour voir si tu trouves un produit qui agit contre les mouches plates...En plus elles pondent très vite leurs oeufs, bien profondément dans le poil, alors fais qque chose rapidement, si tu ne veux pas en être envahie... Sad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 6:15

Il parait qu'il suffit de badigeonner l'intérieur des cuisses d'huile de cuisine car les mouches ne peuvent plus se poser.. Twisted Evil Twisted Evil
Et sinon j'ai trouvé une autre recette d'anti-mouche / taon naturelle, il suffit de prendre 1 litre 1/2 d'eau et d'y ajouter 1/4 de litre de vinaigre de vin. Bien mélanger et appliquer au chiffon sur tout le corps sauf les yeux et le nez (à faire avant l'huile bien sûr).. coeur les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 454816
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 7:12

Ok bien moi je vais essayée l'huile ect... parce que la les pauvres il devienne fou que quand ils en ont parce que c'est pas a vonlontés qu'ils en ont!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 15:07

Fiona, tu nous diras si ça marche l'huile car c'est une astuce que j'ai lue sur un magazine et comme on n'a pas de mouches plates ici.. En tout cas j'espère pour le bien être de ta juju.. geek
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 16:41

Oui je vous direz tout sa ne vous inquietez pas c'est juste que c'est embêtant pour eux quoi en plus sa nous piques a nous aussi et sa fait le bras tout gonflé ma mere c'est faite piquée par cette mouche p*ur*i!!!! les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 607761
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 16:59

Tu sais quoi ?? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble une mouche plate.. Shocked Tu voudrais pas essayer d'en prendre une en photo pour me montrer stp.. study coeur
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptySam 9 Mai - 20:17

voilà une photos sa resemble a sa
les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Pict1810
voilà c'est degoutant je trouve!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 6:41

Je confirme nous dans l'est on n'en a pas de ces sales bêtes.. rendeer Et c'est aussi bien Twisted Evil
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 7:33

vous avez de la chance parce que c'est pas un cadeau c'est bestioles!! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 7:43

Oui ça a l'air No affraid
Le truc de l'huile, sur mon bouquin, ils disent que c'est spécifique pour les mouches plates alors n'hésite pas. les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 830494 les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 830494
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 8:59

Oui, je vais essayée vite comme sa si sa pourrait marcher je me debarasserais de cette cochonnerie!! car moi j'en ai marre en plus sa pique les chevaux mais aussi sa pique les humains alors bon...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 10:51

L'huile ça va les empêcher de se poser sur tes chevaux mais sur toi, je pense que tu devrais mettre un répulsif à insectes.. cyclops cyclops tongue
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 11:10

Oui c'est ce que je fais maintenant parce que ma mère avait le bras gonflée mais vraiment enorme quoi!!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 11:13

Euh les mouches plates ne piquent pas....
Nous on en a pleins, les chevaux y sont habitués.... blush
Et franchement ça va....Moi je les tuent, toutes, en leurs arrachant la tête...
Elles mettent longtemps à revenir une fois toute tuées... les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 639719

Sinon l'huile ça marche bien, mais ça sèche vite sur les chevaux donc... No

Mais ça ne pique pas, ça mange la saleté des chevaux, une fois que les chevaux les ont, à part les chatouillis, il n'y a aucune douleur ! les mouches plates qu'elle cochonnerie!! 639719
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 11:54

Oui, mais les chatouilles sur un cheval chatouilleux, ça le rend fou! peut-être plus qu'une piqûre! lol!
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! EmptyDim 10 Mai - 17:00

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!!   les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Empty

les mouches plates qu'elle cochonnerie!!
Page 1 sur 1