| les mouches plates qu'elle cochonnerie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Ven 8 Mai - 20:18 | |
| Voilà moi j'ai des mouches plates même quand on les ecrasent elle ne sont pas morte faut les brulés pour qu'elles meurent qu'elle horreur qu'es ce que sa peut être ch*a*t sa ce mets entre les pattes derriere ou sur le ventre ou alors dans la queue mais sa ce balade alors sa fait des chatouille au chevaux je pense et les chevaux n'en peuvent plus moi ma jument quand elle a une mouche plate entre les pattes elle ne supporte pas en plus on arrive même pas a les attraper alors moi justine ma donnée une solution prendre du scotch et les collés j'ai pas encore essayée mais bon j'essayerais si il y a que sa qui marche!!! quelqu'un a se problème dans les autres region parce que nous avec justine on est truffées de mouche plate!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 5:50 | |
| Chez nous elles arrivent uniquement si on transporte un cheval du sud qui en a, jusqu'à chez nous (nord est) Sur les foires il y en a aussi, les chevaux deviennent fous avec ça! Il faut absolument mettre du produit, pour qu'elles ne se posent pas, une fois qu'elles se sont posées, c'est trop tard, ça les rend fous... Je ne sais pas si le butox agit contre ça, mais, regardes sur internet très vite pour voir si tu trouves un produit qui agit contre les mouches plates...En plus elles pondent très vite leurs oeufs, bien profondément dans le poil, alors fais qque chose rapidement, si tu ne veux pas en être envahie... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 7:12 | |
| Ok bien moi je vais essayée l'huile ect... parce que la les pauvres il devienne fou que quand ils en ont parce que c'est pas a vonlontés qu'ils en ont! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 15:07 | |
| Fiona, tu nous diras si ça marche l'huile car c'est une astuce que j'ai lue sur un magazine et comme on n'a pas de mouches plates ici.. En tout cas j'espère pour le bien être de ta juju.. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 16:41 | |
| Oui je vous direz tout sa ne vous inquietez pas c'est juste que c'est embêtant pour eux quoi en plus sa nous piques a nous aussi et sa fait le bras tout gonflé ma mere c'est faite piquée par cette mouche p*ur*i!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Sam 9 Mai - 20:17 | |
| voilà une photos sa resemble a sa voilà c'est degoutant je trouve!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 6:41 | |
| Je confirme nous dans l'est on n'en a pas de ces sales bêtes.. Et c'est aussi bien | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 7:33 | |
| vous avez de la chance parce que c'est pas un cadeau c'est bestioles!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 7:43 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 8:59 | |
| Oui, je vais essayée vite comme sa si sa pourrait marcher je me debarasserais de cette cochonnerie!! car moi j'en ai marre en plus sa pique les chevaux mais aussi sa pique les humains alors bon... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 11:10 | |
| Oui c'est ce que je fais maintenant parce que ma mère avait le bras gonflée mais vraiment enorme quoi!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 11:13 | |
| Euh les mouches plates ne piquent pas.... Nous on en a pleins, les chevaux y sont habitués.... Et franchement ça va....Moi je les tuent, toutes, en leurs arrachant la tête... Elles mettent longtemps à revenir une fois toute tuées... Sinon l'huile ça marche bien, mais ça sèche vite sur les chevaux donc... Mais ça ne pique pas, ça mange la saleté des chevaux, une fois que les chevaux les ont, à part les chatouillis, il n'y a aucune douleur ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 11:54 | |
| Oui, mais les chatouilles sur un cheval chatouilleux, ça le rend fou! peut-être plus qu'une piqûre! lol! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! Dim 10 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mouches plates qu'elle cochonnerie!! | |
| |
|
| |
| les mouches plates qu'elle cochonnerie!! | |
|