| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 7 Avr - 5:11 | |
| Ca avance... doucement ms sûrement! Cool, tout ça!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 7 Avr - 16:28 | |
| L'ostéo n'a pas pu s'occuper de Sweety car elle a été appelée sur une urgence... Elle doit revenir très bientôt. Je ne connais pas la progression d'aujourd'hui mais je vous tiens au jus dès que j'en sais plus. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 7 Avr - 19:39 | |
| Il faudrait peut être penser un peu aux photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 8 Avr - 15:20 | |
| J'y vais demain spécialement pour ça Dakota En semaine, je ne peux pas laisser mon APN (qui vaut une fortune), toute la journée dans la voiture, je n'ai pas envie de me le faire voler.. Vous aurez donc des photos dimanche au plus tard !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 8 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 8 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 6:41 | |
| Voici des photos du lendemain de leur arrivée. Groseille, zen et tranquille, mange, boit et attend gentiment qu'on s'occupe d'elle : Sweety qui n'est pas contente mais alors pas contente du tout.. Elle stresse et tourne comme un lion en cage dans le boxe !! Elle prend une bouchée de foin et repart "danser"... Et elle ne sait pas boire à l'abreuvoir à palette. Aujourd'hui, ça va mieux, la colère retombe et elle est un peu plus calme. Le travail sérieux va pouvoir commencer ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 11:13 | |
| Alors jeudi, les filles ont eu un jour de repos et ont été lâchées ensembles. Sweety a commencé le trail en main hier. Bilan : encore bien inattentive mais déjà elle ne bouscule plus. Pour Groseille petite séance montée | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 11:15 | |
| Super!!!! Très contente pour toi...!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 11:29 | |
| Merkkkkiiiiiii !!!!!!!!!!!! La suite ce soir ou demain avec photos.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 9 Avr - 20:16 | |
| Groseille avance vraiment à pas de géant... ms c'est cool que Sweety s'y mette aussi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 11:52 | |
| Ho my god !!!! Qu est ce que ca fait bizar de ne pas voir des photos de tes miss dans leur pré ^^ C'est super si la Sweet s'y met gentiment doucement mais sûrement ! Elle est superbe Groseille équipée comme ca !! Rho l'avant dernière photo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 12:00 | |
| Merci !!! Moi ce qui m'a fait le plus drôle, ça n'a pas été de ne plus les avoir dans le parc bizarrement mais plutôt de voir Groseille montée | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 14:22 | |
| Autre point très bizarre, c'est que je lui ai confié mes 2 jujus en toute confiance, je ne me fais absolument aucun souci, aucune appréhension, RIEN !!... Me connaissant, c'est vraiment étrange | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 19:43 | |
| Waaaouuuuhhhh, super nouvelles que tu nous apportes là... Sweety avance déjà bien je trouve.... Groseille, franchement, c'est la crème des crèmes.... elle est vraiment superbe et géniale cette juju.... C'est vrai que sur les photos, on a l'impression que la demoiselle à déjà beaucoup d'expérience (dans sa façon de se tenir avec un, enfin, une cavalière sur le dos).... Félicitations et chapeau.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 10 Avr - 20:19 | |
| Tout à fait d'accord avec esa21! Franchement, tes deux loulouttes sont très belles... ms j'avoue que ta Groseille, tachunko, hmmmmmmmm.... j'adore! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 11 Avr - 15:27 | |
| Merci !!!! Moi aussi je l'adore ma Groseille !! C'est vrai qu'elle a un mental exceptionnel !! Et puis on dirait qu'elle sait déjà tout, il suffit de lui demander et elle donne | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 11 Avr - 20:30 | |
| C'est super, vraiment de bonnes nouvelles et Groseille Wouah, déjà un super port de tête, ce n’est pas incroyable !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 11 Avr - 21:33 | |
| Elle a quoi, comme origine, la miss Groseille? | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 13 Avr - 10:45 | |
| Et des fleurs de bach pour Sweetie ? Cela pourrait aider à passer le stress il y en a des spécials problèmes d'adaptation et séparations en tout genre (copains environnement etc...).J e passe en coup de vent mon pc est toujours mort mais je garde espoir. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 13 Avr - 19:03 | |
| Alors Groseille est ONC mais Belook avait reconnu l'étalon, un énorme léopard dont le propre père est un St Martin. La mère c'est une toute petite jument toute fine (environ 1m35), léopard aussi mais je n'ai aucune idée de ses origines. Des nouvelles d'hier. Il faisait bien froid avec en plus une bonne bise glaciale (pour vous mettre dans le contexte ^^) Groseille a été infernale : Il a déjà fallu 20 bonnes minutes pour pouvoir lui mettre le licol au boxe (elle tournait) ensuite elle a foncé tête la 1ère dans la porte du manège (qu'elle a tordue d'ailleurs..), n'était plus du tout aux ordres dans le travail en liberté. Montée, elle a été géniale. Ensuite pour la douche, alors qu'habituellement elle ne bronche pas une oreille, elle a tiré au renard et c'est libérée.. Ils ont mis 1/2h pour la rentrer au boxe en la poussant car impossible de l'attraper !! Bon en même temps, vu qu'elle est aussi un peu au régime, je pense qu'elle a un peu faim et que ça doit l'énerver... Et puis elle n'avait encore eu aucune réaction d'être là-bas, il serait temps !! Quand à Sweety, c'est redevenu la mère calin que je connais. Elle a été super dans le travail à pied, y compris sans longe du tout sur la fin (marcher, arrêt, reculers...). Pour la douche, impeccable et de nouveau demandeuse de papouilles. On progresse bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|