| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 19 Avr - 16:23 | |
| Aujourd'hui, Groseille continue sur sa bonne lancée, tout se passe super bien avec elle et ça y est Sweety a été montée pour de bon et ça s'est également super bien passé. On en est à la 3ème semaine de débourrage et franchement la progression est au top !! Je suis contente d'avoir attendu un peu et d'avoir trouvé et choisi LA bonne personne. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 19 Avr - 18:24 | |
| Super que tout se passe aussi bien! Tu vas avoir deux super montures, d'ici peu... Tu as des objectifs particuliers, avec elles, comme aller en concours, par ex? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 19 Avr - 19:01 | |
| Groseille est onc donc ballade, rando et peut être un poulain pour me faire plaisir, on verra, mais pas de concours. Sweety, balade et rando également et pour le reste, tout dépend du résultat de la commission... Si c'est bon, on a prévu de la sortir en trail et plaisure puis de faire un ou 2 poulains (pp dans ce cas). | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 19 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 17:48 | |
| Alors hier, je suis allée voir mes filles... Et j'ai monté Groseille Ca ne fait même pas 15 jours qu'elle est montée et franchement, elle est vraiment épatante. Un peu froide à la jambe mais bon ça s'est un peu normal mais alors par contre, d'une finesse en bouche époustoufflante !! Le plus infime mouvement de rêne et elle y répond !! Même pas le poids des rênes pour reculer, tourner ou s'arrêter... Et puis elle fonctionne tout aussi bien aux variations d'assiette !! Vraiment une juju géniale Par manque de temps, je n'ai pas vu Sweety au travail mais elle est redevenue comme avant, d'un calme exemplaire. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 18:20 | |
| Ca c'est de la nouvelle qui fait plaisir !!! Bon tu me l as un peu dit au tel mais je suis vraiment vraiment super contente que la miss soit aussi top C'est top que la Sweet soit redevenue fidèle à elle-même | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 18:45 | |
| Dis donc, que de bonne nouvelles et quelle progression, j'imagine l'extase qu'on peut avoir pour monter la toute première fois. Vraiment géniale pour sa bouche, pour répondre aux jambes, ça finira par venir. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 19:29 | |
| Et t'as pas oublié quelque chose par hasard..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des TITES PHOTOS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 19:37 | |
| En semaine, comme je l'ai déjà expliqué, je ne peux pas emmené mon appareil photo.. Je pars le matin à 5h30 pour toute la journée et je vais voir les filles direct en sortant du boulot, je ne peux donc pas laisser mon APN (qui vaut une fortune) toute la journée dans la voiture... Vous en aurez ce week end !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 19:38 | |
| Génial, tout ça! Ca fait plaisir à lire.... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 21 Avr - 20:30 | |
| Ce sont de super nouvelles, je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir t'éclater | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 23 Avr - 3:18 | |
| Ouiii vivement les photos !!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 23 Avr - 7:55 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteee, des photos, pleins de photos..................encore des photos..... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 24 Avr - 19:49 | |
| Les photos chargent vous les aurez demain... Alors séance d'hier. Après le travail de Groseille par son entraîneuse, Manolye l'a montée et puis moi aussi Toujours aussi fine en bouche et la leçon de jambe commence à faire son petit chemin. Elle va être au top. Sweety, elle, était un peu dissipée mais rien de bien méchant, sa séance s'est très bien passée. Elle est maintenant montée au pas et au trot et la direction et le reculé sont acquis. La douche aussi, ça y est, elle est zen Bref la progression est plus que positive et ça s'annonce vraiment bien. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 24 Avr - 19:55 | |
| Super hâte de voir les photos !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 24 Avr - 20:10 | |
| Cool, tout ça! Vivement demain, qu'on puisse voir les photos! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 24 Avr - 20:15 | |
| Trop trop bon ^^ Vraiment une bonne petite jument !! confortable, agréable à monter, fine ... Bref un pur bonheur, je sens que "MA" petite juju de rando quand je viendrais par ici me fera passer de bons moments ^^ Quand à la Sweet, ca fait pas assez longtemps qu'elle est montée pour déjà lui changer de cavalier, mais ca m'aurait bien tenté Elle manque encore un peu de patience (notamment sur l'arrêt) mais une fois qu'elle aura compris que ca sert à rien de reculer, tourner en rond ca ira bien mieux. Son entraineuse va lui changer de mors pour passer à un aiguille, la visite du dentiste et de l'ostéo vont surement rêgler son problème de "tête en l'air", d'encolure retournée, et "secouage" de tête. Une fois ces soucis disparus, elle aura tout pour elle !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 24 Avr - 20:41 | |
| Alors on va attendre patiemment les photos.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 25 Avr - 16:50 | |
| Alors comme promis voici quelques photos de samedi.. Tout d'abord Groseille avec sa Môman Arrêt à l'assiette : Gros calins, elle a bien travaillé ma nenette : Petite séance extérieure avec de gros "monstres" Manolye, encore une fois je suis vraiment désolée d'avoir oublié de te photographier quand tu la montais... Au tour de Sweety. Elle a toujours le nez en l'air, secoue souvent la tête mais j'ai réussi à vous trouver quelques photos pas mal. Désolée pour la netteté mais il y avait tellement de poussière dans le manège qu'on ne pouvait pas faire autrement.. Dimanche nous y sommes allée mais nous nous sommes uniquement occupées du splendide poulain de Woka (licolage et mise au pré) car nous étions invitées. Aujourd'hui, je n'y suis pas allée mais Groseille a fait encore un super boulot. Sweety travaille maintenant enrênée pour lui remettre l'encolure à l'endroit et qu'elle se muscle dans le bon sens. | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 25 Avr - 17:07 | |
| Super super super.... !!!! Très contente pour toi... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 25 Avr - 17:14 | |
| Merci Seve | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 25 Avr - 17:25 | |
| Elles sont super ces loulouttes!! je sens que ça va être du bonheur avec elles!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 25 Avr - 17:38 | |
| Merci Non-non, je l'espère aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|