| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 1 Juin - 18:08 | |
| Moi aussi, j'ai tout lu d'un trait... et franchement, c'est que du bonheur, au fil des lignes! Vraiment contente pr toi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 7:09 | |
| Commencerais je à être une bonne narratrice ?? Oui je suis super contente de cette belle progression que je vais tâcher de bien entretenir. D'ailleurs dès demain, je les monte sérieusement avec ma coach | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 10:14 | |
| Non tu continue à être une bonne narratrice et on a lu d'autant plus goulument que ce ne sont que de bonnes nouvelles ! Ouf pour le tracteur. Surtout les hiver avec le foin et eau. Hâte de voir tes louloutes bodybuldées | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:15 | |
| Super !!!! vraiment top Pareil j ai tout lu d'un trait (bon j'avais eu un aperçu au tel déjà ^^) Héhé comme tu es contente aussi pour ton tracteur !! la grande classe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:27 | |
| waouuuuuhhhh.... super !!! Ben dis donc, c'est la grande classe!!! Tant mieux pour toi, super...!!! Le top pour les vacances qui arrivent... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:31 | |
| Ben disons que quitte à acheter, autant opter pour une maison qui nous plaise sans travaux à faire.. La piscine n'a aucunement influée sur notre décision, la maison, à l'intérieure est juste sublime.. Et le bassin n'est que le petit "plus" Et comme ça, quand le temps le permettra bien sûr, avec mes invités, le matin ça sera balade à cheval et l'après midi, détente et relaxation à la piscine !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:31 | |
| Héhé vous allez être bien là bas, en plus elle est dans un coin sympa Hâte de venir lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:32 | |
| Quand tu veux tu sais bien !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:41 | |
| Suis venue t'aider à faire quelques cartons je viendrais t'aider à en défaire quelques uns | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 11:47 | |
| C'est clair, si tu l'as achetée, il vaut mieux que vous y soyez bien.... le top le programme chez toi!!! (Moi j'ai la piscine à 100 m de chez moi, chez belle-maman et c'est le top) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 12:10 | |
| Ca, c'est la classe!!!! Avec les juments tout près, en plus... C'est loin de là où tu es actuellement?
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 12:36 | |
| Que de bonnes nouvelles, c'est extra pour tes jujus, pour ton tracteur, pour ta maion !!! Je suis vraiment contente pour toi !!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 12:38 | |
| Ah oui j'ai oublié, vu que l'hiver chez toi ca caille bien , tu pourras faire de ta piscine une patinoire | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 14:53 | |
| Dakota !!! Mais on va certainement la couvrir avec un dôme coulissant à cause de la chienne alors ça ne gèlera pas (ou moins) | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 21:25 | |
| Moi qui voyait déjà ta chipie faire du dos crawlé avec des lunettes de soleil..... Pas sympa de vouloir la priver de piscine ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 2 Juin - 21:34 | |
| Loool moi je la vois bien dans la piscine la Chipie ^^ Un carnage mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 12:04 | |
| Tu m'étonnes avec son poids et ses grandes griffes, le liner serait foutu en rien de temps... Sans compter qu'elle n'est pas non plus super endurante et que ce ne sont pas des chiens qui aiment nager (trop lourds) alors le risque de noyade est grand aussi.. Mais je l'imagine assez bien sur le transat quand même | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 13:05 | |
| Tachunko je suis super heureuse pour toi, c'est génial, dit dit tu nous mettra des photos de ta maison dedans aussi après déco etc j'adore voir ça !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 13:16 | |
| Pas de souci Etoile !! Je rouvrirai le post concerné Et puis il y a plusieurs chambres, s'il y en a qui souhaitent me rendre une petite visite, ça sera avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 13:44 | |
| Et si tu lui mettais des chaussons pour éviter les griffes et une jolie bouée canard pour qu'elle flotte facile ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 16:38 | |
| Là ça vaudrait la photo ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 18:30 | |
| tu as une maison magnifique je suis heureuse pour toi je passerai te voir peut être dans l'été car j'ai hâte de faire connaissance de ta petite troupe, ta nouvelle maison, ton nouveau tracteur, .... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 3 Juin - 18:42 | |
| Ultime tu sais que ça fait longtemps que je t'attend alors ça sera avec un grand plaisir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|