| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 18 Oct - 20:43 | |
| Non ce n'est pas Groseille mais Résine qui va souffler.. Groseille est "punie" avec Sweety isolées des autres.. ^^ Pas contentes du tout les miss !! Les baignoires si si je les soulève, faut bien et si vous voyiez les bras que j'ai vous n'en douteriez même pas !! Mais disons que là, j'en ai déplacé 3 dans le parc même, 3 autres que j'ai mises puis descendues de la remorque pour les faire réparer, encore 2 autres dans la remorque pour la déchetterie, ça faisait beaucoup trop en une seule fois !! Mais c'est pour la bonne cause et quand c'est pour la bonne cause, les efforts se font facilement même si je trinque après, j'en retire une grande satisfaction | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 18 Oct - 20:49 | |
| Oups !! Oui Résine lol!!!
Fait attention à ton dos tout de même, sinon quand tu auras mon âge, tu seras toute cassées en deux !!!!!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 19 Oct - 5:32 | |
| Dis donc ça a bossé dur chez toi, mais si c'est pour le bien de tout le monde, c'est bien, il faut les ménager les mamies. Heureusement pour ton dos que tu ne dois pas les bouger toutes les semaines tes baignoires soignes toi bien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 19 Oct - 7:19 | |
| C'est aussi pour ça que si je tombe sur l'enfoiré qui m'a volé mes bacs plastiques, ça va faire très très mal !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 19 Oct - 7:47 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 19 Oct - 12:46 | |
| C'est clair !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 21 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 21 Oct - 15:06 | |
| oh ta comtoise, j'adore elle est trop belle.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 21 Oct - 15:58 | |
| Merci pour elle Si j'y pense, je scannerai les photos d'elle bébé, la qualité n'est pas top mais sa couleur va forcément vous surprendre, elle était déjà étonnante pour une comtoise.. Il m'arrive d'en voir parfois dans les prés qui lui ressemblent beaucoup mais c'est vrai que ce n'est pas très courant comme robe d'autant plus que ce n'est pas prisé sur les concours... La tendance est vraiment axée sur l'alezan crins lavés.. Je trouve que c'est dommage car c'est au détriment des autres couleurs comme le bai. Et je vous assure qu'un comtois bai c'est vraiment magnifique mais c'est devenu extrêmement rare malheureusement. Une nouvelle fois, "merci les haras" !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 21 Oct - 17:30 | |
| Oui la visite nous à plu lol !!!! Elles sont très belles tes filles et résine a commencé sa couverture d'hiver c'est comme la mienne.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 21 Oct - 18:02 | |
| Merci Mme la guide! La visite fut brève ms fort agréable... Résine se porte effectivement très bien, pr son âge!!!! Je lui souhaite encore de belles années à tes côtés... L'an dernier, à l'Equirando, j'ai vu des comtois bais... et c'est vrai que c'est joli! Bien dommage, en effet, cette uniformisation de la race vers l'alezan crins lavés... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 22 Oct - 7:40 | |
| Merkkkiiiii les filles !!!!!!!! Je ne transmet pas vos compliments à Kandy parce qu'elle a déjà des pieds énormes, je ne voudrais pas qu'elle ait en plus les chevilles qui enflent !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 22 Oct - 10:49 | |
| Ho les jolies fifilles !!! En effet les jeunettes ont l'air de s'y faire Elle est belle la Résine ! les autres aussi lol la vie est trop dure chez toi, ca change pas mdr ^^ En ce qui concerne les comtois ... c'est bien dommage qu'on en voit pas plus comme Kandy ou des bais ! ils font pourtant partis aussi de la race ! et ils sont tellement beaux aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Oct - 8:00 | |
| Ici, en Franche Comté, terre du comtois, vous pouvez venir et chercher les comtois bais, c'est mission impossible à trouver.. Rarement un silver (comme Kandy) mais ça reste aussi exceptionnel. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Oct - 14:04 | |
| Un comble, qd même... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Oct - 15:32 | |
| Belook a un poulain comtois bai sur son secteur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Oct - 19:23 | |
| Des photos... pr le régal de nos mirettes? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 17 Nov - 12:31 | |
| Aller quelques nouvelles photos de notre week end avec Manolye !! Déjà test et essai du licol "made by Manolye" (super licol, très beau et très bien fait, je vous le conseille ) Une petite de Sweety pendant le brossage où elle tire une belle langue au photographe !! Et une petite de Kandy : Et je vous présente aussi ma Minette, petite chatte stérilisée qui a été abandonnée il y a tout juste un an vers les chevaux.. Elle dort dans le foin et je la nourris tous les jours avec des petits calins. Je ne peux pas la ramener à la maison pour l'instant à cause de ma chienne.. Alors j'essaie qu'elle ne manque de rien : Et puis comme il faisait exceptionnellement beau, on a eu droit à un joli coucher de soleil, place aux images : D'autres clichés des 2 filles sur le post des défis mais nous avons un peu zappé de prendre tout le monde en photo parce que nous avons vraiment bossé (ramener des baignoires en fonte, les remplir, mettre le foin -ça s'est le pire..) et je suis vraiment contente qu'on ait pu tout faire. En tout cas, je remercie aussi ma coupine Manolye pour ces belles photos !! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 10 Jan - 21:31 | |
| ben quel post bavard! j'aime bien ta vieille elle a une bonne tète de gentille incryable comme la robe de ta noiraude a changé! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 11 Jan - 8:35 | |
| ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta troupe ! ha les corvées ! c'est sans fin, mais moi j'aime beaucoup m'occuper du bien être aussi !
super le chat ! a une époque j'avais une minette qui était venue faire ses bébés dans un coin de la sellerie, derrière le foin, je la nourrissait, lui achetait des boites et croquettes, et puis quand les bb sont sortis, elle est restée un peu puis je ne les aient jamais revus, ingrate sans doutes, elle a due rentrer chez elle
moi ça m'éloignait les souris, c'était sympa, on ne pouvait pas l'approcher mais j'avais espoir pour les petits
mais je n'ai pas eu le tps | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 11 Jan - 17:10 | |
| Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des corvées... Même si c'est dur, physique et qu'il fait froid, je crois que je ne laisserais ma place pour rien au monde non plus !! J'adore trop soigner mes chevaux !! Tout le monde va bien mais Sweety et Groseille sont en mode "archi crado" !! De vraies porcinettes !! C'est marrant parce que les autres ont l'air propres et pourtant elles ont les mêmes conditions de vie et je suppose qu'elles doivent aussi se rouler.. Résine est toujours là du haut de son grand âge, tranquillement, elle mène son petit bonhomme de chemin. Elle a parfois du mal à manger sa ration mais l'appétit revient assez vite. Mélo, la chatte est super gentille et le pire c'est qu'elle est stérilisée... Ça me fait vraiment mal au cœur de la laisser dormir dehors (sous la bâche entre les balles de foin) mais avec ma chienne, ce n'est vraiment pas possible de faire autrement.. Je vous remettrai des photos dès que possible.. Contente que mes filles vous plaisent !! Merci à toutes pour les comm' | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 12 Jan - 9:15 | |
| Tu sais, Tachunko, le foin tient qd même chaud... et du moment que cette petite chatte a de quoi se nourrir, boire et dormir confortablement, je comprends qu'elle ait envie de rester... On est bien, chez toi, qd on a 4 pattes! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 12 Jan - 18:43 | |
| Oui ça s'est sûr.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 28 Fév - 19:16 | |
| Juste un petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle... J'ai dû me résoudre à endormir ma vieille Résine ce soir, elle était vraiment au bout mais c'est très difficile pour moi... Je serai donc aux abonnés absents pendant quelque temps, quelque soit le mode de communication.. J'espère que vous comprendrez.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 28 Fév - 20:32 | |
| Bien sûr que l'on comprend... Toutes mes condoléances... et que ta douce Résine repose en paix, au Paradis des Chevaux! Elle y a rejoint tous ceux déjà partis avant elle... et ce soir, une nouvelle étoile brille ds le ciel!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|