CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon tit troupeau de fifilles..

Aller en bas 
+63
Camille R
Cold Ruru
Aiarie
Romance
Minty
asoka
kielka
noush
Elestial
guerriere
Two gibson
gandalf17
izabel47
Estelle15
guernazelle
angel
adeline21
sypearl
Maevaalove
emylien
loba
neige
Le Corre
Sea-souko
Tamour&co
Woka
Paups64
timspirit
Voodoo
lascience
Darling
Ultime
melobéa
sierra
paloose66
Pops64
seve74
éric
Shannon Spirit
Kid
Pepslara
Non-Non
kinouz
cawhuete
manolye
Stéphanie
Dakota
esa21
thalie29460
rivahorse
Etoile
caro
Mystic Rose
steph_nello
Chou
sonami
appaloosas58
Les bretonnes
sauvage
nathalie
belook
fiona
tachunko
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMar 18 Oct - 20:43

Non ce n'est pas Groseille mais Résine qui va souffler.. Laughing
Groseille est "punie" avec Sweety isolées des autres.. ^^ Pas contentes du tout les miss !!

Les baignoires si si je les soulève, faut bien Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 103999 et si vous voyiez les bras que j'ai vous n'en douteriez même pas !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 174947
Mais disons que là, j'en ai déplacé 3 dans le parc même, 3 autres que j'ai mises puis descendues de la remorque pour les faire réparer, encore 2 autres dans la remorque pour la déchetterie, ça faisait beaucoup trop en une seule fois !! silent

Mais c'est pour la bonne cause et quand c'est pour la bonne cause, les efforts se font facilement même si je trinque après, j'en retire une grande satisfaction cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMar 18 Oct - 20:49

Oups !! Oui Résine lol!!!

Fait attention à ton dos tout de même, sinon quand tu auras mon âge, tu seras toute cassées en deux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 5:32

Dis donc ça a bossé dur chez toi, mais si c'est pour le bien de tout le monde, c'est bien, il faut les ménager les mamies.
Heureusement pour ton dos que tu ne dois pas les bouger toutes les semaines tes baignoires Neutral soignes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 7:19

C'est aussi pour ça que si je tombe sur l'enfoiré qui m'a volé mes bacs plastiques, ça va faire très très mal !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 7:47

Tu m'étonne ....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 12:46

C'est clair !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyVen 21 Oct - 14:15

J'ai fait quelques photos aujourd'hui mais il faisait tellement froid que la batterie de mon apn n'a tenu que 5 min !! affraid

Voici donc les 2 miss isolées dans leur petit parc à elles.. Laughing

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1110

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1112

Elles ont l'air d'avoir accepté leur nouvelle condition même si on voit bien que l'attirance vers les autres est toujours là...
A un moment les 5 anciennes sont parties au galop en les appelant mais les petiotes n'ont pas bougé, elles ont compris que ça ne servait à rien.

Voici Résine tranquillement en train de manger dans son mini paddock. Je continue de l'isoler pour les repas parce qu'elle met du temps à manger et ça évite malgré tout que les autres viennent l'embêter. Elle est bien sûr ensellée du fait de son grand âge mais elle est en état et je souhaite la garder ainsi le plus longtemps possible. Very Happy

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1113

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1114

Et les autres qui profitent des dernières pommes pig

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1115

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1116

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Img_1117

Voili voilou !! J'espère que la "visite" vous a plu blush
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyVen 21 Oct - 15:06

oh ta comtoise, j'adore elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyVen 21 Oct - 15:58

Merci pour elle Very Happy
Si j'y pense, je scannerai les photos d'elle bébé, la qualité n'est pas top mais sa couleur va forcément vous surprendre, elle était déjà étonnante pour une comtoise..
Il m'arrive d'en voir parfois dans les prés qui lui ressemblent beaucoup mais c'est vrai que ce n'est pas très courant comme robe d'autant plus que ce n'est pas prisé sur les concours... La tendance est vraiment axée sur l'alezan crins lavés..
Je trouve que c'est dommage car c'est au détriment des autres couleurs comme le bai. Et je vous assure qu'un comtois bai c'est vraiment magnifique mais c'est devenu extrêmement rare malheureusement. Une nouvelle fois, "merci les haras" !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyVen 21 Oct - 17:30

Oui la visite nous à plu lol !!!!
Elles sont très belles tes filles et résine a commencé sa couverture d'hiver c'est comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyVen 21 Oct - 18:02

Merci Mme la guide! La visite fut brève ms fort agréable...
Résine se porte effectivement très bien, pr son âge!!!! Je lui souhaite encore de belles années à tes côtés...
L'an dernier, à l'Equirando, j'ai vu des comtois bais... et c'est vrai que c'est joli! Bien dommage, en effet, cette uniformisation de la race vers l'alezan crins lavés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptySam 22 Oct - 7:40

Merkkkiiiii les filles !!!!!!!! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 564535

Je ne transmet pas vos compliments à Kandy parce qu'elle a déjà des pieds énormes, je ne voudrais pas qu'elle ait en plus les chevilles qui enflent !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 931194
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptySam 22 Oct - 10:49

Ho les jolies fifilles !!!

En effet les jeunettes ont l'air de s'y faire Smile
Elle est belle la Résine ! les autres aussi lol la vie est trop dure chez toi, ca change pas mdr ^^
En ce qui concerne les comtois ... c'est bien dommage qu'on en voit pas plus comme Kandy ou des bais ! ils font pourtant partis aussi de la race ! et ils sont tellement beaux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyDim 23 Oct - 8:00

Ici, en Franche Comté, terre du comtois, vous pouvez venir et chercher les comtois bais, c'est mission impossible à trouver..
Rarement un silver (comme Kandy) mais ça reste aussi exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyDim 23 Oct - 14:04

Un comble, qd même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyDim 23 Oct - 15:32

Belook a un poulain comtois bai sur son secteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyDim 23 Oct - 19:23

cheers
Des photos... pr le régal de nos mirettes?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 12:31

Aller quelques nouvelles photos de notre week end avec Manolye !! Very Happy

Déjà test et essai du licol "made by Manolye" (super licol, très beau et très bien fait, je vous le conseille cheers )

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070414

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070415

Une petite de Sweety pendant le brossage où elle tire une belle langue au photographe !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 547797

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070416

Et une petite de Kandy :

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070417

Et je vous présente aussi ma Minette, petite chatte stérilisée qui a été abandonnée il y a tout juste un an vers les chevaux.. silent Elle dort dans le foin et je la nourris tous les jours avec des petits calins.
Je ne peux pas la ramener à la maison pour l'instant à cause de ma chienne.. Evil or Very Mad
Alors j'essaie qu'elle ne manque de rien :

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070418

Et puis comme il faisait exceptionnellement beau, on a eu droit à un joli coucher de soleil, place aux images :

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070419

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070420

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070421

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 P1070422

D'autres clichés des 2 filles sur le post des défis mais nous avons un peu zappé de prendre tout le monde en photo parce que nous avons vraiment bossé (ramener des baignoires en fonte, les remplir, mettre le foin -ça s'est le pire..) et je suis vraiment contente qu'on ait pu tout faire.
En tout cas, je remercie aussi ma coupine Manolye pour ces belles photos !! Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 21:31

ben quel post bavard! Very Happy

j'aime bien ta vieille elle a une bonne tète de gentille

incryable comme la robe de ta noiraude a changé!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 8:35

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ta troupe !
ha les corvées !
c'est sans fin, mais moi j'aime beaucoup m'occuper du bien être aussi !

super le chat !
a une époque j'avais une minette qui était venue faire ses bébés dans un coin de la sellerie, derrière le foin, je la nourrissait, lui achetait des boites et croquettes,
et puis quand les bb sont sortis, elle est restée un peu puis je ne les aient jamais revus, ingrate sans doutes, elle a due rentrer chez elle

moi ça m'éloignait les souris, c'était sympa,
on ne pouvait pas l'approcher mais j'avais espoir pour les petits

mais je n'ai pas eu le tps
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 17:10

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des corvées... Même si c'est dur, physique et qu'il fait froid, je crois que je ne laisserais ma place pour rien au monde non plus !! J'adore trop soigner mes chevaux !!

Tout le monde va bien mais Sweety et Groseille sont en mode "archi crado" !! De vraies porcinettes !! pig Laughing
C'est marrant parce que les autres ont l'air propres et pourtant elles ont les mêmes conditions de vie et je suppose qu'elles doivent aussi se rouler..

Résine est toujours là du haut de son grand âge, tranquillement, elle mène son petit bonhomme de chemin. Elle a parfois du mal à manger sa ration mais l'appétit revient assez vite.

Mélo, la chatte est super gentille et le pire c'est qu'elle est stérilisée... Ça me fait vraiment mal au cœur de la laisser dormir dehors (sous la bâche entre les balles de foin) mais avec ma chienne, ce n'est vraiment pas possible de faire autrement..

Je vous remettrai des photos dès que possible..
Contente que mes filles vous plaisent !! Merci à toutes pour les comm' Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 9:15

Tu sais, Tachunko, le foin tient qd même chaud... et du moment que cette petite chatte a de quoi se nourrir, boire et dormir confortablement, je comprends qu'elle ait envie de rester... On est bien, chez toi, qd on a 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyJeu 12 Jan - 18:43

Oui ça s'est sûr.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 19:16

Juste un petit mot pour vous annoncer une bien triste nouvelle...
J'ai dû me résoudre à endormir ma vieille Résine ce soir, elle était vraiment au bout mais c'est très difficile pour moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je serai donc aux abonnés absents pendant quelque temps, quelque soit le mode de communication.. J'espère que vous comprendrez..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 20:32

Sad
Bien sûr que l'on comprend...
Toutes mes condoléances... et que ta douce Résine repose en paix, au Paradis des Chevaux!
Elle y a rejoint tous ceux déjà partis avant elle... et ce soir, une nouvelle étoile brille ds le ciel!!

Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit troupeau de fifilles..
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les (grosses) fifilles adorées de Tachunko !! 2ème
» Voici mon "petit troupeau"...
» Le troupeau Comtois !
» Mon troupeau de grosse :)
» Le troupeau dans la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: