| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 28 Déc - 19:38 | |
| Ha ba c'est sûr qu'en grand format la photo de la chipie sur le canap elle est top (je l'avais reçue par texto lol) Elle a la vie dure ta chienne ^^ Elles sont belles tes filles et vive le cache misère car elles paraissent bien propre Tu avais l'air d'avoir un sacré vent par contre !! cool pour l'abri !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 18:19 | |
| de bien beau dadou et portraits!!! et c'est vrai que la ils parraissent très propre!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 19:10 | |
| Certaines ont toujours l'air propres de loin, de près, c'est différent... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 19:22 | |
| Tu m'étonnes !! J'ai passé une bonne demi heure à décrotter la jument de mon homme hier et encore, j'ai pas fini de lui retirer les grosses "fleurs" séchées toutes collées dans sa crinière (elle a le chic pour aller mettre la tête où il faut pas ! )... vous savez les trucs qui collent même aux doigts ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 19:34 | |
| Vu l'eau qui tombe, elles ont évidemment les jambes bien encrottées mais aussi sous le ventre.. Sweety elle, arrive à ce salir même la tête et la crinière, c'est miss "cracra" professionnelle... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 30 Déc - 22:15 | |
| ho la mienne aussi!!!je crois bien qu'elle fait des bains de boue!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 31 Déc - 7:39 | |
| C'est bon pour la peau.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 31 Déc - 12:20 | |
| Super les photos de tes loulous !!!!! Oui la boue, je confirme aussi, ils adorent !!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 31 Déc - 23:44 | |
| Puis, mine de rien, c'est isolant... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 9:55 | |
| Ca doit quand même tirer sur les poils quand ça sèche et piquer au bout d'un moment.. Mais bon c'est encore pas aujourd'hui que je pourrai les brosser, le vent et la pluie ont fait leur retour ce matin.. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 10:47 | |
| pas cool ce temps!!!!ici les prè a l'entrè c'est plein d'eau!!pffffffffff | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 10:50 | |
| Erf pas cool pluie et vent .. ca doit gratter aussi je pense les couches de boues au bout d'un moment | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 11:15 | |
| Ici aussi l'eau n'arrive plus à s'évacuer et les champs les plus bas sont transformés en étangs.. Dans le mien, vu que c'est une belle colline, ça va mais dans le bas, la boue est omniprésente et bien épaisse. Même si on avait besoin d'eau et que j'adore la pluie, là, sincèrement, j'en ai plutôt marre et je préférerais qu'il gèle comme pour un hiver normal. C'est beaucoup plus sain et profitable. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 11:23 | |
| Je te comprends tout à fait ! J'espère que ca va se calmer tout de même ca vous ferait pas de mal à vous tous qui êtes dans la bouillasse ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 12:59 | |
| ben c'est mal barrré là!!!!!!!!! moi qui voulait allez prendre l'air il pleut qu'il en peu plus la!!!!!pffffffff | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 14:21 | |
| La météo n'annonce plus de pluie jusqu'à la fin de semaine déjà, j'espère qu'ils ne se trompent pas et qu'on va pouvoir souffler un peu.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 14:53 | |
| Oui, reste à espérer... Comme toi, tachunko, j'espère que la pluie va cesser... C'est clair qu'il en faut, de l'eau... mais là, comme les sols, on commence sérieusement à saturer! Et dire qu'on est qu'au début de l'hiver, si le printemps est à l'avenant, ça promet... :/ Mais bon... on ne va pas se laisser saper le moral! On va souhaiter le retour d'un bon froid sec et revigorant, avec un peu de soleil ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 14:55 | |
| Entièrement d'accord !! Je vote pour !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 16:04 | |
| Pareil pour moi marre de la pluie ! il fait beau que le matin, moi qui voulait me balader c'est encore raté .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 22:44 | |
| - tachunko a écrit:
- Entièrement d'accord !! Je vote pour !!
Aurions nous été entendues, Tachunko? Ce soir, j'ai dû (un peu, mais quand même) gratter la voiture! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 22:58 | |
| Bien d'accord avec vous, vivement le soleil et le froid sec, si ça continue, il me faudra une barque pour aller voir mes chevaux et eux commencent à être comme en "Camargue"!!! il va falloir instaurer la danse du soleil!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 1 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|