| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 14 Déc - 9:39 | |
| C'est clair qu'avec les vols qu'il y a par chez toi ... elle ferait pas long feu !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 14 Déc - 11:03 | |
| Et c'est vraiment dommage car elle me plait vraiment beaucoup cette petite maison... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 14 Déc - 12:25 | |
| C'est sur que c'est la classe la maisonnette leboncoin mais bon si c'est pour se la faire voler une semaine après .. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 14 Déc - 21:36 | |
| oui c'est dommage car elle est superbe et pas chère!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 14 Déc - 22:06 | |
| Je ne suis pas sûre qu'elle soit trop prévue pour rester h24 dehors, si... Je la vois plus comme une maisonnette d'intérieur, en fait... Mais si ça peut te donner des idées, tant mieux! C'est vrai que ça serait dommage qu'elle soit volée, si tu la mettais telle quelle dans ton parc! :/ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 15 Déc - 18:20 | |
| Mes parents ont acheté le même genre de niche pour leur chien elle est dehors depuis bien 5 ans et aucun soucis, le toit est le même que la niche a chat donc je pense qu'il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Déc - 16:54 | |
| L'ami ne m'a toujours pas amené la caisse pour faire un abri à la chatte alors je pense qu'il va falloir que je m'y colle... Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais je vais vite y remédier En attendant, avez vous déjà vu un chien très très malheureux ??... Je n'ai pas refait de photos des filles qui sont en mode cracra... Dès qu'une amélioration durable de la météo me permet de leur faire une petite beauté, je vous en referai promis. | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Déc - 19:36 | |
| pauvre tite bête qui m'a l'air épuisé hihhihi | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 23 Déc - 20:33 | |
| mdr!!!!j'ai montré au chéri et..........je lui ai dit regarde où il faut qu'il soit si tu veux un dogue allemand!!! mdr j'adore!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 24 Déc - 0:25 | |
| La pauv'bête!!!!!! Mais que fait donc la SPA ???? Elle est vraiment trop jolie, ta miss, Tachunko! Ca lui fait quel âge, à présent? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 24 Déc - 8:44 | |
| Elle aura 6 ans le 7 janvier... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 24 Déc - 13:08 | |
| Une petite jeunette! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 24 Déc - 14:24 | |
| La 1ère que j'ai eu est partie à 6 ans 1/2... Les très grands chiens sont vieux beaucoup plus jeunes et d'ailleurs, je le voie sur elle, elle est raide quand elle se lève, beaucoup moins speed qu'avant et elle rale beaucoup plus... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 25 Déc - 0:06 | |
| Oui, c'est vrai... c'est le problème des grands chiens... et je m'attends à ça avec le Bouvier de mon frangin, même s'il n'a que 2 ans 1/2 pour l'instant! :/ Je vous souhaite de vivre le plus longtemps possible ensemble... et surtout le mieux possible pour elle - mais pour ça, je te fais confiance! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 25 Déc - 8:45 | |
| Tu peux te rassurer, les bouviers sont plus solides et résistants que les dogues, ils vivent généralement plus vieux aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 25 Déc - 11:20 | |
| Rarement plus de 10 ans, toutefois, en moyenne... Et beaucoup, apparemment, sont sujets à la dysplasie... et à un type particulier de cancer au niveau digestif, si j'ai bien compris! Une sélection est faite au niveau des reproducteurs à papiers, avec radio des coudes et des hanches indispensables... mais Charlie n'a pas de papiers, je ne sais pas du tout d'où il vient... et si ça a été le cas de ses parents! On verra bien... Pour l'instant, il est en forme... et j'espère qu'il le restera le plus longtemps possible! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 25 Déc - 11:32 | |
| Une vraie vie de pacha ta toute petite chienne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 10:38 | |
| J'ai pris quelques photos le jour de Noël, je n'ai fait que des portraits parce que les miss sont aussi en mode cracra... Pour la 1ère fois, je les ai trouvées ce matin dans l'abri, je ne les avait encore jamais vues y aller en hiver, c'est dire si le temps est "pourri" !! Groseille : Ginza et Juliette Elyxire Kandy Sweety Le clin d'oeil de Groseille | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 11:03 | |
| toujours aussi beau ton troupeau Tachunko ! et +1 avec Cawhuète pour ton toutou !!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 11:12 | |
| Oui tu nous a fait de beaux portraits ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 12:35 | |
| Merci !! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| Et ben, meme en mode cracra, elles me semblent toutes propres comparé aux miens! Lol Superbes portraits, et j'adorele clin d'oeil! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| J'ai essayé de caché la misère.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Jeu 27 Déc - 22:24 | |
| Maligne, va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|