| rien que pour le plaisir des yeux | |
|
+4tachunko Chou fiona appaloosas58 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 8:55 | |
| ce qu'il faut comprendre c'est que certain mâles sont plus en avance que d'autres par rapport à la maturité sexuelle.Lui apparament ça ne le chatouille pas encore, mais dès qu'ils sont maturent, ils essayent toujours de tester plus ou moins, cela dépend aussi du tempérament du cheval. Texas, je l'ai eu jusqu'à deux ans et je n'ai pas eut de problème avec lui.Par contre usti, lui, dernièrement quand je rentrais dans son pré, il passait à côté de moi au galop et en coup de cul.A force de prendre de grosses engueulades il a finis par se calmer.Mais il peut très bien recommencer dans quelques temps.Mais il ne faut surtout pas lâcher le morceau. | |
|
| |
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 9:18 | |
| Je sais bien appaloosas58 il ne faut rien lâcher... et dis moi ca dans le pré dans il arrive au galop que tu tu l'engueules tu fais quoi concrètement? (désolé de détourner un pe le post.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 9:31 | |
| En fait je le regarde droit dans les yeux en me grandissant et en le chassant à chaque fois qu'il fait l'endouille.Dès qu'il vient vers moi gentiement et dans le calme, je relache la pression en baissant mon reguard et en l'accueillant.Ensuite je le félicite. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 10:21 | |
| ha merci de nous faire partager ce moment ! lamotte c'est un super concours, le premier de l'année c'est très chaleureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 11:37 | |
| le premier bai blanket est une jument et c'est une montagne elle doit mesurer minimum 1,60m. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 12:42 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- le premier bai blanket est une jument et c'est une montagne elle doit mesurer minimum 1,60m.
Je la connais, c'est une jument de hunter et en général les chevaux de cette discipline sont moins carrés que ceux qui font du halter C'est une très belle jument | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 12:44 | |
| Merci pour toutes ces photos, c'est sympa de faire profiter ceux qui n'ont pas pu y être J'aurais bien aimé y aller ... tant pis j'attendrai Aix la Chapelle et Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 12:46 | |
| D'ailleur c'est elle qui a rafflée tous les premiers prix(j'étais contente car elle est tellement belle). | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 13:34 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- D'ailleur c'est elle qui a rafflée tous les premiers prix(j'étais contente car elle est tellement belle).
Oui oui je sais et je suis contente pour sa proprio D'ailleurs elle avait une autre juju qui a gagné aussi quelque chose C'est un éleveur très sérieux avec des chevaux magnifiques dont son étalon (je peux pas dire le contraire c'est normal c'est le papa de ma petite nénette ) | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Ven 29 Mai - 14:19 | |
| de super chevaux | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux Jeu 4 Juin - 21:49 | |
| Cela devait être bien de voir tout ça, merci pour les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien que pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| rien que pour le plaisir des yeux | |
|