| Napaloose la belle... | |
|
+31Fosty Dakota paloose66 triball otoé chinook Cochise agnes31 Romance tachunko Non-Non Stéphanie Oscar fabian florentin belook Luna aigle royal Les bretonnes Anthea manolye Emilie Voodoo caro louvesanstâches nathalie guernazelle antifashion33 horsespirit annie Etoile 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Mar 27 Jan - 23:21 | |
| elle est superbe ta napalouse!!!! je craque completement!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Dim 1 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
florentin Micro Tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Jeu 19 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Ven 20 Fév - 9:07 | |
| Très jolie jument la vie a la montagne les chevaux ont l'aire si heureux ^^ elles ont combien d'hectare pour elle deux ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 21 Fév - 19:26 | |
| Merci Fabian...Oui elles sont très heureuse à la maison, dans la pente, même si des fois je stress quand ça glisse, mais elles sont solides mes belles ! Chez moi l'été j'ai un très grand paddock d'environ 1 hectare...Plus des prés, en tout je dois avoir 1 hectare et demi de prairies...En gros, et l'hiver elles ont 5 hectares, d'un seul tenant... Voilou ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 21 Fév - 20:33 | |
| 5 hectares pour deux chevaux elles sont au paradis ! C'est génial pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Mar 14 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Ven 4 Déc - 21:43 | |
| C'est vraiment Napaloose !!! Je suis venue sur ce forum sans passer que je retrouverais une jument qui conter pour moi. Et tu ne peut pas savoir comme je suis heureuse de savoir qu'elle est tellement heureuse !! Je sais maintenant ou elle est et je sais qu'elle est aimer et chouchouter et HEUREUSE !!!!!! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 8:18 | |
| Oh que le monde est petit. tu nous idras comment et où tu l'as connu ? | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 10:42 | |
| Ben en faite cette jument était au centre équestre ou je monte,c'est là d'ailleurs qu'elle la achetée. Elle est venue à mon centre,et sa tout de suite était un coup de coeur,si je puisse dire.C'est vraiment une jument magnifique. J'aller la caresser dans son pré...mais au début on ne la monter pas.Par la suite oui. Mais elle à eu aussi une petite pouliche,Toundra... J'étais tellement impatience de voir son poulain naître !Et ce fut un pouliche noir avec une petite pelote sur le front.D'ailleurs elle est née en même temps que son demi-frère,Totem. Ils sont née la même nuit. Puis j'ai appris que Napaloose était a vendre.Alors j'esperer qu'elle ne parte pas loin,ou surtout le principale qu'elle soit heureuse ! Et un jour ou je venais comme tous les mercredis au centre,son pré était vide et je compris que je ne la reverrer plus.Alors j'étais triste,je pleurais.... J'ai continuer a aimé sa pouliche qui j'aimais beaucoup aussi mais elle aussi a était vendue... Je savais que Toundra était chez quelqu'un de bien,mais Napaloose je ne savais toujours pas...La propriétaire qui vend les chevaux nous nous dit pas ou il parte... Et là je me suis retrouvée sur ce site ne savant pas que quelqu'un possèdait Napaloose. Et dès la première photo je reconnais Napaloose avec sa grosse tache sur son épaule ! Je lis son histoire je regarde ses photos et je constate qu'elle heureuse ! Etoile(je ne sais pas son vrai nom) sans occuppe très bien et l'aime ! Alors je pleurais de joie,c'est peut-être bête,mais de savoir qu'elle allait bien et qu'elle était dans un petit paradis me faisait du bien à savoir.
Voilà dsl du roman =) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 11:23 | |
| c'est une jolie petite histoire!! Je suis contente que tu soit rassurer Oscar et puis Nappaloose est vraiment très belle! Je suis préssée de voir son poulain!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 11:41 | |
| Merci Non-Non. C'est vrai que à présent je suis rassurée ! Elle est pleine ??? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 11:51 | |
| oui je crois mais je veux pas dire de bétise. Il me semble bien mais d'autre pourrons peut-être te l'affirmer.! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 12:04 | |
| oui Napaloose est pleine (d'un appaloo)... Et Etoile s'en occupe super bien et l'adore tu peux vraiment être rassurée Oscar. Et je comprend tes larmes de joie en la sachant heureuse dans ce petit paradis où elle vit avec Etoile. C'est vrai que c'est une magnifique jument, je craque complétement aussi en la voyant sur les photos !! Soit patiente et tu verras qu'un jour toi aussi tu auras ton cheval à aimer. | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 12:33 | |
| Ho je suis sur que le poulain de Napaloose va être magnifique ! Impatiente de le voir ! Oui c'est un vrai qu'elle ai dans un petit paradis avec cette magnifique Etoile ! Et Etoile l'aime énormément sa se vois !! Oui,mais même si je n'ai pas mon cheval,j'aime Oscar comme si c'était le mien. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 5 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Lun 7 Déc - 9:58 | |
| Ouiiiiiiiiiii !!! Vivement les bébés !!!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Mar 8 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Cochise Micro Tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Ven 10 Sep - 21:29 | |
| alors maintenant je connait toute l'histoire!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 25 Déc - 13:15 | |
| Et une photo dans la neige de ma beauté ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 25 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 25 Déc - 16:51 | |
| Tu achèteras un de ses poulains hihi ! | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Sam 25 Déc - 19:33 | |
| Napaloose, j'adore également | |
|
| |
triball Mini tachu
| Sujet: Re: Napaloose la belle... Dim 26 Déc - 4:08 | |
| sa robe est magnifique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napaloose la belle... | |
| |