| CB Bogie Pink Amber | |
|
+18manolye Isavega Non-Non cawhuete Kid appaloosas58 chinook rivahorse fiona Etoile belook caro Mystic Rose melobéa Naiss tachunko nathalie Spot your Life 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Dim 20 Sep - 7:07 | |
| Snowflake il me semble mais je ne suis pas sûre.. Spot your life, tes chevaux sont tout simplement magnifiques, bien ronds et brillants, j'adore !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Dim 20 Sep - 16:43 | |
| oui c'est bien snowflackes... | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Lun 21 Sep - 4:36 | |
| Merciiiiii pour vos gentils compliments. Elle est née alezan foncé, elle blanchit mais par taches. Il y a aussi de petites taches chocolat sur sa croupe. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mar 22 Sep - 7:35 | |
| une très jolie jument bien éclatée. Il n'y a pas de doute, on reconnait bien les descendant de BOGIEPLATED JAC. Moi qui n'est pas trop type quarter j'ai totalement fondue devant cet étalon quand je suis allée la voir cet été. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mar 22 Sep - 17:46 | |
| moi idem!!!!!!!! il a un regard à faire tomber parterre!!!!!!! il est adorable!!!!!!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mar 22 Sep - 20:01 | |
| C'est à mon avis une très belle jument du type Quartaloosa comme disent certains. Une goutte de sang appaloosa (et du meilleur) dans un pedigree qui est majoritairement quarter. Ce qui ne lui enlève aucune de ses qualités, bien sur. | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mer 31 Mar - 5:16 | |
| Voilà voilà, la belle Amber, qui est maintenant toute recouverte de flocons de neige qui ne fondent pas , est en train d'être saillie par notre étalon NAD Casper !!! Je suis déjà impatiente !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mer 31 Mar - 6:23 | |
| Je découvre ce post... Ta juju est vraiment très belle; j'aime bcp et sa robe, et sa morpho... La soeur de mon appaloo a le même papa! J'espère qu'elle te donnera un joli poupou, l'an prochain... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mer 31 Mar - 10:25 | |
| Bonne nouvelle !! Mais si elle change de couleur, il faudra nous mettre des nouvelles photos qu'on la voie aussi.. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mer 31 Mar - 13:35 | |
| Ah bonne nouvelle!! Vivement le poulinou!!! | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Mer 31 Mar - 18:06 | |
| Oui des photos !! C'est vraiment une très belle jument. | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Jeu 1 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Jeu 1 Avr - 18:04 | |
| Je ne vois que la dernière photo c'est dommage mais en tout cas ta louloute est splendide!! Une pur merveille a mes yeux! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Jeu 1 Avr - 18:08 | |
| C'est super beau, j'adore !! On dirait que tu l'as soupoudrée... Elle ressemble beaucoup à une des juments de Belook aussi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Jeu 1 Avr - 18:14 | |
| Ha wai magnifique !! soupoudrée c est le mot oui ^^ ou alors c est des reste de neige Dis tu as une photo de face elle a l air d avoir une belle liste ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Jeu 1 Avr - 18:14 | |
| j'allais dire la même chose... .elle ressemble bcp à kelly...mais à bogie aussi (qui est une de ses soeurs d'ailleurs: même pas papa ) elle a pris des grosses taches blanches , et surtout en ce moment...mes 2 louloutes changent bcp avec la perte de poils... qd je regarde leur tête c'est le même style... (enfin bogie à des grandes oreilles par contre !!!!! ) | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 2 Avr - 10:51 | |
| La voilà de face ... oui, elle a une belle liste ! Oui oui Tachunko, j'avais le sucre en main, j'ai pas hésité ;-)))))) Comme les gaufres !!! Belook, bohh, Amber n'a pas de petites oreilles pourtant ;-)))) Je trouve ça fantastique comme ils changent de robe !!! C'est toujours la surprise ! Amber, cette année, incroyable les petites taches chocolat qui apparaissent ! Vos compliments me touchent beaucoup ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 2 Avr - 16:38 | |
| Les compliments sont mérités, tes chevaux sont purement magnifiques !!! Ma préférence va à Nad malgré tout | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Sam 3 Avr - 5:07 | |
| Merci ma belle, je suis toute rouge de bonheur ... je les aime tant !
Je vous annonce aussi que la belle Amber a refusé l'étalon hier ... verdict dans 16 jours ... Serra sera resaillie par Pepper aujourd'hui même ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Sam 3 Avr - 9:55 | |
| Ha oui elle est belle sa liste !! Perso j aime beaucoup tes chevaux aussi !
Ha c est bon signe pour Amber !! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 23 Avr - 5:50 | |
| Voilà voilà, le verdict de l'échographie est tombé : Amber donnera naissance à son premier bébé, de Pepper, autour du 7 mars 2011 !!! Je suis super contente !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 23 Avr - 7:05 | |
| Ha ba en voila une bonne nouvelle !!!!! Vivement dans un an maintenant ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 23 Avr - 15:56 | |
| Super mais oui maintenant on va être obligés d'attendre.. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Ven 23 Avr - 16:01 | |
| c'est super. On va croiser les doights très fort pour que tout ce passe super bien. | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber Sam 24 Avr - 13:39 | |
| Mercccciiiiii !!!! OH, je suis certaine que tout se passera bien, va !! Elle est en pleine forme en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB Bogie Pink Amber | |
| |
|
| |
| CB Bogie Pink Amber | |
|