| Moment de zenitude... | |
|
+7nathalie tachunko Naiss caro fiona Charlilotte Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 11:16 | |
| Et oui, mes prés, moi, le soleil et mes belles juments en pleine forme, que demandez de plus? Des photos peut être ? C'est parti... Ambiance... Lumière des sous bois le soir, un régal.... Mon p'tit ange bien bleu avec la lumière du soir... Hum.... Ma belle Etoile elle, fait la girafe... Puis c'est parti, ça galope un peu zou !! Zouuuu !! Au tour d'etoile... Bébé little... Petite série sur ma belle.. J'en suis folle héhé !!! Etoile regarde au loin, c'est bon c'est l'heure de la sieste, bébé Little je te surveille, va dormir... Et là comme un petit instant magique, moi assise au milieu du pré, je voie arriver bébé little qui vient se poser doucement juste à coté de moi...Pour dormir...Allongé de tout son long, moi je suis juste resté là à la regarder dormir, fière de la confiance qu'elle venait de me donner, je me suis sentie forte, un peu cheval, comme une maman qui protégeait son bébé poulain.... Voila pour les nouvelles, je suis heureuse ! | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 12:07 | |
| Comment ne pas craquer? Quelle belle région! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 15:29 | |
| C'est vraiment trop beau on se croit au paradis!! pour les chevaux aussi ça a l'air agréable | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 16:41 | |
| J'ai l'impression de dire toujours la même chose mais ... ta région est magnifique | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 17:06 | |
| Rolala.... c'est magnifique.. Je me suis sentie immerger dans ton monde durant cet instant! Magique! Il n'y a pas d'autre mot pour exprimer ce que cela inspire! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Jeu 11 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Sam 13 Juin - 10:42 | |
| Tout a été dit!!! Rien à ajouter, ce ne serait pas original Merci Lisa! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Dim 28 Juin - 13:32 | |
| Merci à tous les zamis, je les aimes tant mes belles, elles m'ont manquées je peux vous dire pendant juste 10 jours héhé !!! Dur dur, mais je me suis rattrapée en câlins !!! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Mer 15 Juil - 6:03 | |
| mais tu viens de ou avec de si belles appallosa?
avant d'avoir Chinook je ne connaissait pas vraiment cette race quand j'ai cherché un cheval aprés la mort de ma jument il y a 2 ans je ne pensais pas prendre un appaloosa, mais le destin en a décidé ainsi car c'est un pur asard si j'ai Chinook, mais je l'adore c'est mon coup de foudre car quand je suis partie a la recherche d'un nouveau cheval ce devait être un franche montagne ou un mérens, ou un tinker mais pas spécialement un appaloosa
bisard la vie non? www.chinoukcath.skyblog.com | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Mar 21 Juil - 11:45 | |
| Tout m'a l'air très paisible chez toi !! C'est le pied pour les appaloosas dis donc !! Je suis fan ♥ | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Ven 24 Juil - 11:21 | |
| Etoile, Il faut que tu arrêtes de nous montrer des photos comme celles-ci... car sinon, nous allons tous déménager dans ta région... Ca donne vraiment envie......... Et tes belles, comme d'hab., toujours aussi belles......... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Moment de zenitude... Ven 24 Juil - 17:53 | |
| Merci Esa, c'est adorable, oui j'avoue que je vis au paradis... Je changerais d'endroit pour rien au monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de zenitude... | |
| |
|
| |
| Moment de zenitude... | |
|