Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Ven 31 Jan - 16:02
Je me permets d'ouvrir ce post pour qu'on partage nos chansons du moment, nos coups de cœurs ou encore favorites et j'inaugure ce post avec Kyo
Les revoilà et personnellement ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup ce groupe
Je vous mets "L'équilibre" qui me plait beaucoup niveau paroles et "Le Graal" qui est top niveau rythme
Voilà Je ne sais pas ce que vous pensez de ce post? Moi je trouve ça sympa parce que ça permet de découvrir des chansons et de connaître mieux les personnes
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Ven 31 Jan - 21:04
Très bonne idée...
Personnellement, je suis une fan inconditionnelle des chansons des années 80/90... et de J.J. Goldman tout particulièrement! Dans les chanteurs/chanteuses actuelles, j'aime bien Tal, M.Pokora...
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Ven 31 Jan - 22:18
Merci beaucoup
N'hesite pas à mettre des vidéos
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 5:00
Moi c'est Elvis Presley, Scorpions, Iron maiden, Era, Christophe Maé. J'adore aussi un compositeur de musiques de films Hans Zimmer(compositeur de Gladiator, le Roi lion, Spirit, Pirates des caraïbes et encore beaucoup d'autres films) pour moi c'est le meilleur.
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 7:14
Moi je suis une très grande fan de Bon Jovi
Sinon comme Cawhuete j'aime beaucoup la musique des années 80 et 90. Pour les chanteurs plus récents, j'adore Daf Punk, Christophe Maé, Mika, Amel Bent, Shy'm enfin un peu de tout quoi
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 8:21
Ma chanson préférée entre toutes et ce depuis que je suis petite, "comme toi" de JJ Goldmann sinon moi aussi les années 80 mais plus particulièrement Scorpions, Métallica, AC/DC.. J'aime bien Era aussi d'ailleurs. Actuellement la plus belle chanson du moment pour moi, c'est Alléluia.. J'aime plein d'autre chose mais je ne me rappelle plus des noms !!.. MDR
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 11:41
Pour ma part ce sera: Era, Rondo Veneziano, Bond, Evanescence, Matmatah, Renaud,Tina Arena, mais aussi Mrs Brel, Brassens, Ferrat, Escudero, Aznavour, Pagny,sans oublier ACDC, U2, east 17, Camberrie, Gala, Shania twain, Kaas, Altan, Deanta, Niamh Parsons.....
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 12:09
Waaaa que d'horizons c'est super de partager tout ça merci beaucoup! Elles sont cools tes chansons appaloosas58 j'aime bien les artistes que vous proposez (il y en a que je ne connais pas beaucoup beaucoup par contre mdrrrrrr)
Un tout grand merci pour votre participation
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Fév - 19:09
Personnellement je suis plus qu'amoureuse avec une très grand A de COLDPLAY !!! Je suis la plus heureuse quand une de leurs chansons passe à la radio.
Un coup de cœur pour celle-ci tout de même
L'autre groupe c'est SuperBus sans oublier Adèle et Birdy !!
Pour s'évader, je vous propose ceci.... j'adooorrree
ENYA ♥
Et voila, bonne écoute et profitez-en un max !!!!!!
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Fév - 12:46
Bien évidemment la chanson du moment c'est Happy de Pharrell Williams
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Fév - 19:03
J'aime beaucoup tes artistes et les chansons que tu as mises Paups 64
Ha oui happy c'est connu j'adore le petit qui danse trop chou! ^^
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Fév - 23:01
j'aime bien aussi Asaf avidan, ben l'oncle soul, charly winston, iggy pop, texas, the cure, dire straits,gaêtan roussel, gossip, amy winehouse,jamiroquai, Lhassa de sela, lilly wood and the prick, police, sting, red hot chili peppers, shaka ponk, zazie, souad massi... et plein dautres en plus de pas mal sités plus haut
quincycody Gros tachu
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Lun 3 Fév - 10:44
Coldplay j'adore aussi!! "paradise" passait sans arrêt à la radio aux US, elle me transporte quand je l'entend!!
J'aime beaucoup Indila en se moment, très belle voix
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Lun 3 Fév - 13:42
Minty tu me fais découvrir pas mal de chanteurs là j'adore shaka ponk aussi
C'est une chanteuse "récente" (dans le sens nouvelle mdr) Indila non?
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Lun 3 Fév - 18:43
Oui, elle vient de sortir son premier album... et "Dernière danse" se laisse effectivement écouter avec plaisir!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Lun 3 Fév - 19:23
Faut que je me mette à la page, il y a les 3/4 des artistes cités que je ne connais même pas...
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 4 Fév - 20:40
C'est le moment ou jamais Tachunko
Il y a surement des artistes dont tu as déjà entendu une chanson sans forcément avoir retenu l'artiste
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 5 Fév - 19:32
C'est même pas sûr !! MDR !!... Ca m'arrive très très souvent d'entendre parler de tel ou tel chanteur et quand j'entend leur tube à ce moment là, c'est totalement nouveau pour moi... Bon en même temps je n'ai guère le temps de m'intéresser à la question non plus...
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Fév - 15:35
Allez Tachunko une petite remise à niveau (quand tu as un peu de temps évidemment)
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Fév - 22:26
Sympa ce post !!
Moi j'aime surtout dans les "vieux", Brassens, Brel, ferré, Cabrel bien évidemment !! Mais aussi les beatles, neil young et tant d'autres !!!
Plus récent, fan de Benjamin clementine, London Grammar, Agnés Obel, Stromaé....
Pis ce qui s'écoute bien sans vraiment être fan, Pink, coldplay, camélia jordana, dyonisos, les ogres de barback, james blunt..... Pfff puis j'en oublie !!
Mais j'adore aussi les musiques du monde, type inde, népal, russie, des trucs reposants et doux !!
https://www.youtube.com/watch?v=DFdcJi2ovPs
https://www.youtube.com/watch?v=6h9XUYj96ho
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Ven 7 Fév - 0:18
J'avais oublié Keith URBAN... chanteur australien de country... et accessoirement, mari de Nicole Kidman (ex Mme Tom Cruise)...