CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des nouvelles de Kill

Aller en bas 
+6
melobéa
fiona
tachunko
karikas
belook
Diane
10 participants
AuteurMessage
Diane
Micro Tachu
Micro Tachu
Diane


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptySam 20 Juin - 21:43

Voici les dernières photos que j'ai faites de ma petite Kill. Elle blanchit un peu sur le dos cet été.

Il me semblait depuis quelques mois qu'elle avait mal au dos, elle était raide, courbait le dos au pansage, baissait les oreilles quand je lui mettais la selle sur le dos... J'ai enfin pu faire venir un ostéopathe (après les exams à la fac...) et il a fait des miracles!! un quart d'heure après qu'il l'ait manipulée, Kill, qui était très énervée (on a attendu plus de 2 heures à l'attache que l'ostéopathe arrive, elle s'ennuyait à mourir), s'est calmée et s'endormait presque sur place. Et dès le lendemain, plus de sensibilité quand je lui appuyais sur le dos!

Sinon, j'ai du appeler le vétérinaire en vitesse; Kill a un suros au niveau de l'antérieur gauche; elle a du se donner un coup au pré. Heureusement rien de grave, je dois lui mettre une pommade pour tenter de le faire diminuer un peu, mais ouffff, la localisation n'est pas gênante.. Voilà pour les nouvelles, place aux photos!



Des nouvelles de Kill Dsc2751


Des nouvelles de Kill Dsc2758v

Des nouvelles de Kill Dsc2766


Des nouvelles de Kill Dsc2770


Des nouvelles de Kill Dsc2771
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptySam 20 Juin - 22:59

elle est de plus en plus belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyDim 21 Juin - 4:25

superbe , j'adore l'effet petit pois blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyDim 21 Juin - 6:47

Elle est superbe coeur coeur et quelle pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyDim 21 Juin - 10:38

Elle est magnifique!!!!!!!!! Des nouvelles de Kill 675703
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyDim 21 Juin - 18:51

elle devint de plus en plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyLun 22 Juin - 18:16

Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 14:40

Heureusement qu'il n'y avait rien de grave pour le suros ! Elle est vraiment très belle, et quelle allure, j'adore, elle semble très relevée au niveau des allures, c'est très beau à regarder ! Des nouvelles de Kill 275304
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 14:49

Diane, dis moi stp, pourrais tu donner le nom de la pommade pour le suros que tu utilises ??
Ca serait super sympa, j'ai ma 3 ans qui fait pareil et j'envisage des emplâtres d'argile mais s'il existe une crème spécifique, ça guérira peut être plus vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Micro Tachu
Micro Tachu
Diane


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 17:08

Merci pour les compliments!!
C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle ma petite Kill! Par contre elle est un peu grasse en ce moment; manque de travail dû à mes exams ces derniers temps!

Pour le suros le vétérinaire a prescrit de l'EKYFLOGYL. C'est un anti inflammatoire local à appliquer une à deux fois par jour. Il faut mettre des gants car ça peut être cancérigène pour nous.

Sinon je viens de me rendre compte que je me suis plantée de rubrique, j'ai pas mis mes photos dans la rubrique appaloosa... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 17:15

Merci du renseignement mais je ne sais pas si finalement je vais utiliser ça.. affraid parce que je me dis que si ça peut être cancérigène pour nous, quand est il pour le cheval ?? confused pale
Je crois que je vais en rester à ma bonne vieille méthode : argile + magnétisme Twisted Evil Des nouvelles de Kill 66242
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Micro Tachu
Micro Tachu
Diane


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 17:19

Je pense que si c'était mutagène pour le cheval, ce produit ne serait pas en vente... Ou alors le véto m'en aurait recommandé un autre...
Ceci dit si ta méthode fonctionne, pourquoi pas? Ne la connaissant pas, je m'en suis remise aux conseils du vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyMar 23 Juin - 17:24

L'argile verte est pleine de vertus notamment pour les douleurs, les blessures même ouvertes, les problèmes de tendons enfin pleins d'indications thérapeutique. L'avantage c'est que c'est un produit 100% naturel donc sans risque et économique.
Et le magnétisme, je fais des merveilles quand il s'agit de soigner un cheval.. Wink Des nouvelles de Kill 66242
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyDim 5 Juil - 22:59

Elle est vraiment sublime, alezan brulée avec les fesses blanches, j'adore !!

Elle pète le feu en plus ! Des nouvelles de Kill 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyLun 6 Juil - 11:01

attention à l'argile qui a plutôt tendance à solidifier les surros
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyLun 6 Juil - 11:09

Merci Loba pour l'info, je ne savais pas. Mais en même temps, je ne lui en met que de temps en temps alors le risque est moindre
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyLun 6 Juil - 11:14

de rien, avec plaisir!!!! il faut surtout faire attention avec les 'jeunes' surros. une fois qu'ils sont implantés, il n'y a pas grand chose de réellement efficace pour les faire diminuer. les anciens parleront d'application de feux qui en réalité brûlent et sont douloureux.
mais il est certains que l'argile a de bons côtés! perso, je ne l'applique pas toujours a même le poil, car peut irriter la peau.
rien ne vaut la médecine naturelle!!et 100% d'accord avec toi pour le magnétisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyLun 6 Juil - 11:19

Des nouvelles de Kill 547797 Merci Des nouvelles de Kill 547797
Dans tous les cas de toute façon, rien de mieux que le naturel, j'aime bien aussi les huiles essentielles qui marchent aussi très bien. Des nouvelles de Kill 66242 Des nouvelles de Kill 66242
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill EmptyVen 10 Juil - 7:50

Oui du naturel les amis ! Je suis d'accord !

Sujet déplacé...louve modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Kill Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kill   Des nouvelles de Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane et Kill!
» Dernières photos de Kill
» des nouvelles
» Gibsou au travail ^^
» des nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: