| Poulain mérens, dans ma vallée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Poulain mérens, dans ma vallée ! Sam 27 Déc - 12:30 | |
| Attention les yeux, ma vallée s'offre à vous ici, là, maintenant, toute la beauté de mes montagnes, en une seule photo : Verdure, mérens...Terre sauvage et en prime pleins de bébé mérens !! Je me rapproche du troupeau, elevage d'une amie donc je les connais... Les bébés dorment dans l'herbe humide du matin ! Nan, lui il mange ! Bébé dormeur, petite boule de poil adorable, doux et frisé, j'adore! Maintenant il faut manger ! Maman, héhé pourquoi on est pareil !! Photos pleines de tendresse pour finir, d'une maman et son bébé !! Voila, j'espère qu'elles vous plairont ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Sam 27 Déc - 12:59 | |
| Quel joli paysage! dommage que nous soyons à l'opposées!!! Quel joli poulain! Quelle jolie poulinière! Quelles jolies photos! UN GRAND MERCI!!! | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Sam 27 Déc - 15:10 | |
| super les mérens!merci étoile de penser à cette belle race... j'ai acheté un b.b mérens que j'ai gardé jusqu'a l'âge de 9 ans... il était trop molasson et trop large..donc je l'ai vendu il est avec jojo au post photo concours les paysages verdoyants que tu nous offre sont un régal tu connais peut-être!! étoile ? l'étalon acteur de boismoran par vengeur c'était le pére de mon lucifer... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Sam 27 Déc - 23:33 | |
| De rien les zamis ! Annie, le nom de vengeur me dit quelque chose oui...Je vais regarder ça de plus près ! | |
|
| |
Julie Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Mar 30 Déc - 21:11 | |
| Magnifique en effet ! Mais tu viens d'où exactement ?? Je suis désolé de te demander ça .. ça doit sûrement être écrit quelque part .... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Mer 31 Déc - 0:35 | |
| Je suis en Ariège, donc pas très loin de Toulouse !! | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Lun 5 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Lun 5 Jan - 20:34 | |
| Les photos sont superbes !
Et puis ces Mérens, ... chouette race ! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Mer 7 Jan - 17:37 | |
| Wouaw! Mais c'est sublime! Tes photos sont... à couper le souffle! Je donnerais n'importe quoi pour avoir de tels paysages près de chez moi! Ici à part des cités, on a rien.. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! Mer 7 Jan - 17:51 | |
| Hum ma pauvre Naiss, j'imagine, moi j'avoue je pourrais pas, je dépérirais loin de ma montagne, vraiment, c'est mon oxygène, jamais je ne vivrais ailleurs !! Enfin c'est pas évident tout les jours non plus, la montagne c'est puissant et fatiguant, mais on se sent vivant chaque seconde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain mérens, dans ma vallée ! | |
| |
|
| |
| Poulain mérens, dans ma vallée ! | |
|