| Photo selle western ! | |
|
+9manolye sypearl tachunko fiona belook Etoile Saillant melobéa Darling 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Photo selle western ! Mer 8 Juil - 19:46 | |
| Alors pour ceux qui ne savent pas, j'ai commandé une selle sur mesure pour ma Joy, et j'ai donc le choix de tout, et des décos y compris ! Je cherche donc des photos de selle western pour me donner des idées de dessins, déco, plaque en argent.. Forme. A vos photos ! Merci | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 7:35 | |
| la mienne est une billy cook pro reiner, le modèle 9602 | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 8:37 | |
| la mienne... je ne sais pas mais je ne l echangerai pour rien au monde... une ocassion. | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 11:10 | |
| Mercii pour les photos ! Aller, j'en veux d'autre | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 11:18 | |
| Jeles trouve sublime vos selles, ra la la mon rêve, mais j'aurais peur de mal choisir, puis elles sont tellement lourdes, rien que pour les lancer sur le dos du cheval au Dakota, j'avais trop du mal !!! Voila mon rêve... Niveau déco, je ne sais pas si ça va t'aider mais bon.... Voila... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 12:51 | |
| C'est un sans arçon non ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 19:32 | |
| voici les miennes: la 1ere , je ne sais pas la marque mais elle me depanne pas mal: Avec mon pensionnaire qui avait décidé de devenir "cavalier" et la 2eme qui a été faite par chez le sellier Ardennes Trail A&B Nanthon c'est une selle de cutting j'espère que ça va t'aider... | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 19:57 | |
| Merci, oui ça m'aide pas mal pour ou je vais placer mes dessins... Aller, je vais m'amuser a faire un montage pour vous montrer ! Vais faire mumuzzzzzzze | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:04 | |
| Il y a de trop belles selles moi je prendrais la mienne en photo aussi!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| Voila voilaaa !! C'est pas du grand art hein, pas critiquer ! En bleu : Les endroits ou je pense mettre des décos, genre fleurs a mon avis... Au niveau de l'étrivière, j'esite à monter plus haut.. Mais juste au bord quoi.. Juste derrière le siège la.. J'ai plus le nom sous la langue.. Je trouve très jolis comme c'est fait avec le ''tour'' en blanc, j'adore. Pareil, fleur à cet endroit. En gris : j'ésite à faire quelque chose ou laisser sans rien.. Au niveau du pommeau, je pense ne rien faire du tout. Après je ne sais pas. En rose : Palquette en argent, j'adore !! Sur le pommeau, et a l'arrière de la selle, c'est vraiment un truc qui donne bien ! Des avis ? C'est vraiment une première idée | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| - fiona a écrit:
- Il y a de trop belles selles moi je prendrais la mienne en photo aussi!!
Volontier !!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:23 | |
| Oh oui sa ferait trop beau tout les truc que tu veux mettre sur ta selle !!!!!!!! ok demain ou qaudn j'y pense dans pas longtmps je prends ma selle en photo!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:30 | |
| Juste un chtiot conseil.... moi la mienne n'a aucune déco et j'=e l'aime vraiment comme ca. Mais pour te simplifier la tache de nettoyage, ne met pas trop de gravures! lol sinon bon courage pour tout decrasser, nettoyer et graisser.... bah oui faut penser au pratique aussi non?! sinon pas mal ton premier jet! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:38 | |
| Une selle sans déco je trouve ça un peu fade.. Et si j'ai l'occasion d'en faire, je vais profiter, mais ton conseil est très bon a prendre, merci. Bon, vu que je n'ai pas non plus 50 selles, et que le nettoyage, ben ça me gêne absolument pas, je vais me lacher sur celle la, et en faire MA selle de rêve Après ma fois pour le nettoyage, je prendais mon temps, pour le faire correctement | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:39 | |
| Ah oui c'est vrai moi non plus je n'avais pas penser au pratique c'est vrai que apès sa doit être ch^ant pour tout nettoyer on doit s'arracher les chevaux a par si on a de la patience moi et la patience ça fait 2. | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:43 | |
| non je dis ca pour infos... apres certaine personnes ralent du travail a effectuer dessus en nettoyage... ! rien que la mienne je met quatre heures quand meme de nettoyage. moi m'en fiche... j'aime ca le netrtoyage des cuirs! par ocntre noooooooooon ma selle n'est aps fade elle est tip top! niark! hihihi | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:53 | |
| Et c'est une très bonne info à prendre ! Bon le nettoyage c'est pas tous les jours non plus Bah je trouve que les selles sans rien c'est.. ''Basique'', je sais pas trop comment m'exprimer, mais que les dessins, ça ''anime'' un peu la selle, ça a un petit truc en plus ! La, celle que j'ai à la maison, y'a rien dessus, pi bon la forme je suis pas fan.. C'est celle la : | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 20:58 | |
| elle a une forme particuliere. Elle a l'air tres fine et legere non? D'ailleur combien pesent vos selles? (si ca ne pollue pas le post pour sur) la mienne fait quinze kilos! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 21:01 | |
| Ho non !! Pas fine, ni légère Je galère pour la mettre sur ma p'tit juju de 1m55 ! Et pourtant, j'suis pas une miclette Pas de soucis pour le poid, ça m'interesse aussi. La mienne je n'ai pas d'idée du poid par contre.. Elle a été faite sur mesure pour mon autre vieux dadou, je l'ai eue avec le cheval. Le fait qu'il n'y ai pas de pommeau qui resort me gêne un peu, et surtout, elle est 10x trop large pour moi ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 21:01 | |
| c'est vrai qu'il y a une impression de quelque chose qui manque sur ta selle.... en tout cas Saillant a raison , le nettoyage après c'est dur dur!!! moi perso j'aime qd les selles ont de la déco mais pas trop, parce que sinon cela fait trop "chargé"....mais il en faut pour tout les gouts et l'essantiel c'est que tu te fasses plaisir!!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 21:04 | |
| - Saillant a écrit:
- elle a une forme particuliere.
Elle a l'air tres fine et legere non?
D'ailleur combien pesent vos selles? (si ca ne pollue pas le post pour sur) la mienne fait quinze kilos! Pour les miennes , la bleue pèse à peu prés 10 kg par contre l'autre est bcp plus lourde, c'est une vrai "masse" elle doit faire 20 -25 kg!!!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 21:05 | |
| Autrement j'ai celle la à la maison, plus vieille, qui je pense a fait un peu de mal au dos de ma jument, pas trop top sur son dos.. La elle a été mise sur son dos juste pour les photos (D'ailleur prise le même moment que celle d'au dessus), pour que je puisse choisir une couleur de selle qui lui va bien ! Remarquer sa tête de jument traumatisée Sur les photos elle est pleine de 4mois | |
|
| |
belook Tachu suprême
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Photo selle western ! Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| Chuuuut !!!! Elle va vachement se vexer autrement.... Ben oui, et je l'aime mon bonhomme Michelin La selle me parait minusucle sur son dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo selle western ! | |
| |
|
| |
| Photo selle western ! | |
|