Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Photo selle western ! Ven 22 Juin - 15:51
sypearl a écrit:
je te met un lien où c'est bien expliqué!!!ca ira plus vite!!! http://horse-village.com/materiel/materiel-d-equitation/le-materiel-western/la-selle-western/article/comment-mesurer-une-selle-western pffffffff je galère avec la souris amain gauche!!!!!!!!vais finir par être gauchère!!lol
Merci pour le liens Mais qu'est ce qur tu fais avec une souris pour main gauche??? Même moi qui suit gauchère j'utilise une souris de droitier! lol C'est comme pour l'ouvre boite, je ne sais pas utiliser un ouvre boite de gaucher! lol
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Photo selle western ! Ven 22 Juin - 15:58
Elle n'a pas une souris pour main gauche mais la main droite un peu handicapée de sa chute, et donc elle utilise la gauche mais avec du mal...
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Photo selle western ! Ven 22 Juin - 16:01
Oh la blonde que je suis!!!
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Photo selle western ! Sam 23 Juin - 11:37
HA oui pour le cheval heu......dur dur!!!! j'avais mit un fil de fer moulable sur Pearly pour la mesure et après tracer le tour sur une feuille!!! encore faut il mettre lefil au bon endroit!!
tu pense a moi tachunko pour les photos??!!!!
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Photo selle western ! Sam 23 Juin - 11:43
ha vous avez postez en même temps!!mdr!! oui l'orthése est un peu genante pour l'ordi et.......lavie en général!!!! j'te rassure j'suis blonde aussi!!!!!