| sid pull!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: sid pull!! Mar 21 Juil - 19:37 | |
| je vends, un sid pull en super bonne etat juste les rêne qui sont un peu abîmée 25E il y a le filet avec les renes et le sid pull | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Mar 21 Juil - 19:49 | |
| Tu peux nous mettre une photo stp ?? Ca sera plus facile si on voit l'objet pour te l'acheter | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Mar 21 Juil - 20:05 | |
| Oui j'en prendais quand je serais chez ma grand mere comme sa je vous les mettrais | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Mer 22 Juil - 5:55 | |
| des photos!!!!!!! tu as des personnes interessées!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Mer 22 Juil - 6:46 | |
| Oui je vais essayer de vous les prendre ce soir et de vous les mettre! Car il faut ce matin que je dise à mon père de me prendre mon sid pull pour le mettre chez moi, je vais lui dire!! t'inquiète!! Fiona, ce n'est absolument pas méchant mais fait un effort, je te corrige presque à chaque fois et ça prend du temps, ok tu parle bien et pas en sms, merci, mais concernant l'orthographe, fait quand même attention, on te comprends pas toujours, et n'oublie pas la ponctuation, ça aide, je suis sur que si te relis, tu trouvera au moins les plus grosses fautes et ce sera mieux pour toi et pour nous, merci ! Etoile Admin | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Jeu 23 Juil - 11:43 | |
| Voilà les photos! il est possible d'enlevée la moumoute qu'il y a sur le nez voilà!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Jeu 23 Juil - 13:13 | |
| D'accord, Etoile je vais essayée de me corriger désolée defois je n'arrive pas à me corrigée. bon voilà les photos du sid pull sans la moumoute c'est un 2cordes et voilà une photo de la mc lellane sans les moumoutes sur le siège | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Jeu 23 Juil - 20:03 | |
| euh ... tu ne vendrais pas la moumoutte de la mac lellan à part, des fois ? edit : j'ai vu les photos de la mac lelan sur l'autre post . Il y a deux moumouttes ? | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Jeu 23 Juil - 20:26 | |
| Non, désolé je viens juste de l'achetée pour la mc lellane!! | |
|
| |
la pépette morvandelle Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Ven 9 Oct - 19:11 | |
| salut cocotte!
dis, ton side pull, c'est quelle taille? à moins que j'ai mal lu et donc pas vu?......
et ta mc leelhan tu la vends aussi ou pas? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Sam 10 Oct - 5:52 | |
| pepette , le side pull est deja vendu...c'est moi qui lui ai acheté...dsl!!!!!!!! Par contre la selle a été vendu aussi à Nathalie du forum mais je crois qu'elle cherche à la revendre paarce qu'elle ne convient pas à ses juments...n'hesite pas à lui demander | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: sid pull!! Sam 10 Oct - 6:51 | |
| Oui Nathalie cherches a la revendre car elle est trop petite pour ces jujus!! Belook alors sa marche pour le sidpull?? | |
|
| |
la pépette morvandelle Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: sid pull!! Sam 10 Oct - 19:43 | |
| hi hi j'ai trouvé la fille qui achète plus vite que son ombre...hi hi.....ouh ben c'est que c'est du petit modèle alors la mac.....bon je vais voir......
merci mes cocottes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sid pull!! | |
| |
|
| |
| sid pull!! | |
|