| Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
|
+8karikas belook tachunko Chou fiona nathalie Etoile Naiss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Recherche d''un cheval. Vos avis. Mer 20 Mai - 21:52 | |
| Bonjour, A la suite de nombreux échecs avec les propriétaires de chevaux et aussi parfois même avec certains chevaux, j'aimerais me lancer dans l'aventure d'être propriétaire. Je recherche un cheval avec lequel je pourrais par la suite randonner, me balader, et travailler mais cool cool.. Dans mes recherches, je me suis tournée vers une race suisse, le Franche Montagne, mais son cout d'achat en France est assez onéreux.. J'aime beaucoup les appaloosa, quarter horse, paint.. Dans mes recherches, je suis tombée par hazard sur ce bout de choux: http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-colt-robe-leopard-exeptionelle-a-vendre-ref16578751.html Je le trouve à tomber!!! Mais je me demande toutefois s'il gardera cette robe ou elle risque d'évoluer encore? Je ne fais que regarder pour le moment mais qui sait... si je tombe sur un gros coup de coeur... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Mer 20 Mai - 22:05 | |
| Moi je ne peux que te conseiller de foncer.... Mais ce poulain à des lunettes, comme certains gris, il évoluera peut être vers du blanc ou gris... J'avais contacté cette éleveuse car elle avait un joli Etalon, qui doit être le papa de ce poulain là... Joli... Tiens voila une photo ! Par contre la maman je la trouve très très moyenne physiquement ! Et franchement je te conseillerais en effet un bon appaloosa, c'est les meilleurs chevaux du monde !!! Et pour tout en plus ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 5:32 | |
| Je vois que tu es en seine et marne, je connais un "marchand" de chevaux qui fait de bons chevaux et qui les manipule bien avant de les vendre, il a de tout et élève des tinker aussi (pas le même prix) il est du côté de Meaux(entre meaux et la ferté ss jouarre) j'ai acheté mon premier appaloosa chez lui, c'était une crème avec les humains...!!! Contactes moi par MP si tu veux avoir son nom... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 7:01 | |
| Oua il est vraiment trop magnifique j'ai le coup de coeur!!! | |
|
| |
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 8:23 | |
| J'avais deja vu cette annonce! il est superbe! meme si la robe evolue ca restera une bombe! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 9:15 | |
| Merci Etoile! Si c'est son père, il est franchement très beau! Ce qui m'ennuie, c'est qu'avec un poulain, j'aurais peur de faire des ratés dans son éducation... Mais je trouve sa robe vraiment magnifique! Je n'avais pas fait attention à la maman... C'est vrai qu'elle niveau état ya mieux, et la robe n'est pas extraordinaire.. Nathalie> Je t'envoie un MP En revanche si vous voyez des annonces suceptibles de m'intéresser ou que vous connaissez des chevaux à vendre, je suis preneuse.. Les recherches sont loin d'être faciles... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 11:17 | |
| Ouai je ne pense pas que ce soit bien.. Cher vu son âge, une formule 1 euh bof.. Mais c'est vrai qu'il est canon.. J'ai un bon penchant pour la pouliche dans les petites annonces du forum... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 12:01 | |
| C'est surtout le "dans tes moyens" qui m'inquiete! lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 12:10 | |
| Oui les frais d'entretien je m'en sortirais, mais le cout d'achat... j'espere qu'il me fera pas hérisser les cheveux sur la tete! Car des chevaux superbes j'en ai vu.. mais souvent.. chers! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 13:43 | |
| A mon avis, c'est pas gagné... Mais je finirais par trouver! Je suis pas pressée de toute façon.. juste impatiente! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 16:16 | |
| Naiss , moi je vends un mâle de 2ans solid bai pp ApHC et sire il sur le post des chevaux à vendre. Il est vraiment hyper zen pour un entier.... | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 17:04 | |
| Arf, il est mimi mais j'aimerais un cheval avec une robe plus "tape à l'oeil".. et si possible pas un entier.. car c'est trop difficile de les caser dans un pré, et dans le cas échéant il faut les castrer donc... Merci quand même pour ta proposition! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 18:08 | |
| tant pis.... pas grave.... | |
|
| |
Naiss Mini tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Jeu 21 Mai - 18:12 | |
| J'espère que tu trouveras bon acquéreur! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 4:22 | |
| Il me reste une pouliche et trois"Matous ", va voir mon site ? (et en plus je fais le transport ) ;Les plus zen c'est Leo et Chubby , pour la pouliche je ne sais pas encore car c'est la première naissance chez moi | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 4:22 | |
| Il me reste une pouliche et trois"Matous ", va voir mon site ? (et en plus je fais le transport ) ;Les plus zen c'est Leo et Chubby , pour la pouliche je ne sais pas encore car c'est la première naissance chez moi | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 4:28 | |
| | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 4:39 | |
| Spring est un peu plus indépendant (il va changer de couleur avec la premiere mue car il a hérité du gènes ssoty de son père , les taches deviennent chocolats voici les dernieres photos de mes loulou Leo spring Chubby avec un oeil bleu Et la petite derniere Handy | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 4:41 | |
| Desolé encore une photo trop grande!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. Ven 22 Mai - 8:41 | |
| J'ai reduit ta photo Karikas, bon sang ils sont sacrément beau en effet !! Léo à quel âge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un cheval. Vos avis. | |
|