CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+27
Oscar
Leeloo
kinouz
Romance
Dakota
caro
Non-Non
Stéphanie
Les bretonnes
esa21
melobéa
Saillant
chinook
belook
manolye
kesak'oh
Darling
nathalie
fiona
appaloosas58
Pops64
Kid
louvesanstâches
tachunko
Etoile
bettie
mylene7801
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 16:54

Oui Non_non comme tu dis et chez nous dès qu'il y a 3 cm de neige il n'y à plus de ramassage scolaire hein ! Non-non cool !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:03

ben chez moi aussi il neige, enfin brrrr L'humeur du jour - Page 40 886319 surtout il gèle, avec un vent glacial qui vient du lac.... la "Bise", elle nous embrasse de plein fouet celle là...
lol!
L'humeur du jour - Page 40 886319 L'humeur du jour - Page 40 886319 L'humeur du jour - Page 40 886319

BayCape comme tu dis vive le réchauffement climatique !!! L'humeur du jour - Page 40 36319
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:23

Rassure toi babou Nous qui n'avons pas l'habitude d'avoir autant de neige c'est pareil L'humeur du jour - Page 40 886319 L'humeur du jour - Page 40 886319 L'humeur du jour - Page 40 203135 L'humeur du jour - Page 40 203135
Mais toi Babou tu es habituée à la neige dans ta région !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:29

Ici il y avait encore -7°C à 10h ce matin et cet après midi, la neige qui tombe plein pot avec une bise glaciale, les routes c'est une horreur la patinoire, même sur les grands axes..
Y'en a marre !!! Fais trop froid et mes filles aussi ont froid et c'est le pire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:42

Ah c'est vrai que pour nos loulous on s'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:49

Je devais faire de la luge joering ce soir... mais je me suis retrouvé seule au dernier moment... Alors bon, j'ia commencé, mais me suis arretée, trop dangereux seule... Alors vivement demain soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:52

oui moi je pense à mon loulou tout les soirs quand je suis bien au chaud dans mon lit... pauv'ti père L'humeur du jour - Page 40 886319

heureusement il a 2 abris pour se mettre au chaud, un gros poil de nounours et une petite couche de graisse qui va bien L'humeur du jour - Page 40 639719

Dakota c'est vrai qu'on est habitués dans ma région, mais au bord du lac Léman, c'est plus rare quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 17:53

372 m d'altitude c'est pas si haut que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 18:09

Ah oui ! Babou pas si haut !!!!

Saillant dommage cela doit être sympa, moi j'ai trouvé dans mon écurie,une ponette fjord qui avant faisait de l'attelage alors sa proprio m'a dit que je pourrai la prendre si je voulais fait du ski joering c'est coll, mais il faut un peu plus de neige !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 18:36

Ben oui, le réchauffement de la planète, on est en plein dedans ! on a peut-être pas fini d'avoir de pareils hivers avec le froid de sibérie ... et quand on voit ce qui se passe aux Etats-Unis ont ils ont 1,30m de neige à Washington, ça fait peur, ça fait penser aux films catastrophes sortis récemment à croire que ces films sont faits pour nous préparer à un changement climatique énorme, juste histoire que cela fasse son chemin dans nos esprits !

ça fait encore plus froid ! ça fait peur pour l'avenir je trouve !

Bon enfin, faut faire avec ! mais ce qui m'énerve dans les campagnes pour protéger notre planète c'est qu'on nous demande à nous particuliers de faire des efforts sur notre consommation d'énergie alors qu'on voit des bureaux restés allumés toutes les nuits, les vitrines des magasins également, etc...

Chez nous aussi c'est la sibérie, comme chez vous tous vu que c'est un peu partout pareil,... on est pas le seul pays à connaître un hiver plus que rigoureux !

Moi aussi je dis vivement des jours plus chauds où on pourra profiter de nos loulous car ces derniers jours, ça se limite à vérifier que tout va bien, leur apporter des carottes pour les aider un peu avec ce froid inhabituel, faire quelques papouilles et hop, je rentre au chaud !

Pour ce qui est de vos discussions "cuisine", c'est mon homme qui cuisine principalement à la maison car il aime ça et moi, je m'occupe des desserts, ayant un papa pâtissier à une époque ! Mais là, ça rigole pas car je suis au régime ! depuis 3 semaines ! alors fini pizza, raclette, fondue bourguignonne ou savoyarde, bons desserts, tout ce qui est bon à manger mais hypercalorique ! Bref, c'est pas la joie vu que j'adore les bonnes choses mais bon, c'est pour une bonne cause car il faut vraiment que je m'allège !!! J'évite les pubs à la tv, c'est trop dur de voir tous les bons petits plats qu'ils montrent en précisant en minuscules de ne pas manger entre les repas, ne pas manger trop gras, trop sucré ni trop salé !!!

Je me pèse pas, ça me déprime trop et bousille mes efforts, je me contente de faire mon régime au mieux (manger équilibré sans vouloir faire un régime trop strict qui ne me réussit qu'à me faire reprendre plus ensuite ! car là au moins je tiens le choc, la durée !) et je constate la différence !

La St Valentin arrive, il y aura peut-être une exception mais mon homme trouvera bien un bon petit plat à cuisiner "léger" !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyJeu 11 Fév - 18:51

Ah le poids! Le poids, moi non plus je ne me pèse pas, j'ai juste un pantalon repère et je vois tout de suite si j'ai grossit!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyVen 12 Fév - 6:55

""


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyVen 12 Fév - 9:20

"Bay Capé", je suis désolée de ne pas vous renseigner sur ma région mais suite à de mauvaises expériences sur le net, je me protège un peu plus désormais... Je l'ai expliqué lors de ma présentation sur le forum.

Oui, mon avatar représente bien un de nos chevaux : notre poulain.
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyVen 12 Fév - 10:10

O


Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyVen 12 Fév - 10:13

et puis des fois on est tellement bien qu on oublie que le fofo est public lool
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 EmptyVen 12 Fév - 10:17



Dernière édition par BAY CAPE' le Lun 22 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Quarina du Jour
» Frayeur du jour :)
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: