CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suis-je normal

Aller en bas 
+3
tachunko
nathalie
chinook
7 participants
AuteurMessage
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 5:16

Chinook et mon compagnon depuis presque 3 mois,j'y suis trés attaché il a vraiment le caractère qu'il me faut aprés avoir galéré avec mon fm
mais je me fais du souci il boite moin mais il est raide derrière,on m'a recommendé une ostéo super, mais je n'arrive pas a l'atteindre, c'est toujours comme ça les bon ostéo sont super pris, en plus j'ai mis toutes mes économies pour ce petit cheval et si il faut faire plus d'investigation je me demande comment je vais faire, c'est sur que je ne le laisserai pas tombé.
hier quand j'ai été le voir il était super calin et quand je suis partie il m'a appelé 2 fois, mais j'avais le train et j'ai du partir.
du coup sans faire exprés mes larmes viennent toute seules,j'arrive pas a dormir, je l'aime tellement.
voilà j'avais besoin d'en parler merci a tous pour ce forum.
http://chinoukcath.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 5:52

Un p'tit coup de blues ça arrive! Smile Moi, c'est tous les mois! lol! C'est peut-être ton cas aussi??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 8:05

C'est normal, c'est le contre-coup. Tu as eu très peur pour ton p'tit Loulou et tu t'inquiètes pour la suite et tu y es tellement attachée que tu as craqué un p'tit coup. Il faut laisser évacuer la peine et le stress, après on se sent mieux.
Crois en la vie, profites des petits bonheur du quotidien et accordes toi des plages de détente, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 9:13

Chinook, tu es normal, tu sais j'ai peur tout les jour pour mes louloutes !
Je les aimes tant, lorsque j'ai eue Etoile, je venais de perdre ma première jument, depuis quoi 1 an, de colique, c'était atroce, je l'aimais tant...

Et après ça, me voila avec Etoile, ma seule phobie qu'elle meurt aussi, j'avais la peur au ventre tout le temps, mais c'est vite passé, j'ai une relation énorme avec elle, je l'aime comme une soeur, j'ai tout les jours l'angoisse qu'il lui arrive un soucis, mais comme on dit la vie est de toute façon imprévisible, alors il vaut mieux les aimer et vivre ça avec bonheur plutôt que d'angoisser tout les jours ! suis-je normal 454816

Même si je suis comme toi, ton cheval va bien, tu trouvera un bon ostéo, ton loulou va bien, tu sais Napaloose à eue sa crise énorme de boiterie l'automne dernier,j'ai pleuré chaque jour en me disant qu'elle ne remarcherait plus jamais normalement ! blush , mais tu vois elle galope et va très très bien aujourd'hui, Little Wolf aussi à peine arrivée c'est mise à boiter, j'ai eue la frousse ! Puis mon ostéo à réglé le soucis, c'était fini, tout s'arrange toujours....

Mon etoile est aussi très raide de l'arrière main, ça s'arrange avec le temps, mes soins, sa musculature, sa santé, donc...Tu vois ça va aller, tu es de quel coin, je vais demander à mon ostéo un bon ostéo !!

Pleins de bisous et ne désespére pas, tu verra tout ira bien ! suis-je normal 906958 suis-je normal 906958 suis-je normal 906958 suis-je normal 564535 suis-je normal 564535 suis-je normal 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 9:37

Ta réaction est plus que normale ! tu l'aime donc tu t inquiète. Comme on te l'a dit plus haut ca va s'arranger, tu vas voir tu vas réussir à contacter l'ostéo en question (ou un autre, si ca se trouve celui d'Etoile en connait un très bien par chez toi) et puis tout rentrera dans l'ordre Wink

Tu sais ca va peut être te paraitre bizarre mais c'est dans ces moments la (et plein d'autre aussi) où tu n' as pas le moral que tu te rends compte et qu'il se rend compte que vous tenez l'un à l'autre !

Et puis comme le dis Tachunko il faut laisser évacuer la peine, tu te sentiras mieux Wink

Allez repose toi et ne t inquiète pas trop suis-je normal 564535
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyMer 2 Sep - 10:45

j'ai enfin pu atteindre l'osteo elle vient vendredi aprés-midi
Je pense que je reagis fort, ma jument et morte il y a 2 ans d'une colique et j'ai enfin trouvé la perle rare.(CHINOOK) ma PEARL a tellement souffert que je ne suis pas prète a revivre ça et j'engoisse.
merci pour vos petits mots positif ça fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 7:46

Ouaw !!! moi qui me croyais cinglé d'aimer autant mes chevaux, je vois que je suis loin d'être la seules, je suis rassuré, j'avais peur d'être trop attaché a eux. Embarassed

Et je n'ose d'ailleurs jamais en parler à qui que ce soit, de peur des pensées des autres (qu'il me prenne pour une débile) Laughing , surtout qu'ils ne comprennent pas la relation que l'on peut avoir avec un cheval, j'ai l'impression d'être une extraterreste quand j'en parle (surtout à mon âge).

Contente de ne pas être seule à les aimé autant, cela fait que je ne suis pas une cinglée seule Laughing

Courage Chinook, tout ce passera bien, tu es aussi normal que moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 8:07

Oui on est tous "normaux" pour moi, un cheval c'est un tellement beau compagnon, pour moi ils font partie de ma famille....Alors les perdres, c'est atroce pour moi ! blush blush

Allez les filles, ensemble ça ira !

Chinook, on a perdue toute les deux notres jument de colique, c'est horrible, je sais ce que tu as du vivre ! Pleins de bisous ! suis-je normal 454816 suis-je normal 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 9:49

c'est tout à fait normale ton comportement.
Tu sais en ce moment nous avons ramenés les juments et les poulains à la maison pour pas que les poulains soient dépéisés au moment du sevrage. Et bien tous les matin je leur dis bonjour et je leurs demandent si elles ont bien dormis(tu penses qu'elles vont me répondre,pfff LOL)Et tout les soirs je leur dis bonne nuit et à demain.(faut être naze LOL!)
On les aiment tellement qu'ils font partis de la famille.
Tu sais j' ai élevée une petite chevrette au biberon au moment où nous n'arrivions pas à avoir notre fille,donc j'ai reportée tout mon amour sur elle,malheureusement j'ai dût la faire euthanasier car elle avait une tumeur dans la moile éphinière et ça la fesait souffrir horriblement.Elle tombait et pleurait pour que je la relève.(c'est encore dûre d'en parler aujourd'hui,même si ça fait 4 ans.)
Le jour où on l'a endormis j'en ai fait pleuré mon vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 9:51

Mon dieu appaloosa58, c'est pas évident oui... No No
Pleins de bisous ! I love you

Tu sais moi aussi je parle à mes juments, "bonjour, ça va bien ?"
"Bonne nuit, soyez sage, vous échappez pas, faites attention à vos bébés..." lol! lol!

Ouais j'avoue, ça fait un peu frappée, mais on s'en fiche bien... suis-je normal 454816 suis-je normal 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 10:16

Hi hi moi aussi tout le monde me prend pour une cinglée et personne ne comprend que j'aime mes chevaux par dessus tout !!
On fait un beau groupe geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 10:44

Moi aussi, c'est bonjour les filles! ça va ?
Ou bonsoir, à demain!
Ca résonne chez moi, même qd on parle doucement, le bruit va jusque dans 2 villages...Alors, le soir, je fais qd mme gaffe, si on me croise le lendemain, qu'on ne puisse pas penser que je suis tarée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 10:45

oh l'horreur. Mais t'es entre deux montagne où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 10:59

lool on est tous pareil !

Vous vous imaginer me voir sur la dale pour aller doucher Harley qui a peur de l'eau ? avec les chaleurs qu il a fait et c'était son premier été ici !
Il reculait dès que j allumais l'eau ... certaines personnes me regardaient bizarrement, ba oui je lui expliquait que ca lui ferait du bien, qu'il aurait moins chaud, que l eau n avait encore mangé personne et que le tuyaux non plus ^^ ba résultat au bout de tout plein d'explication qu'il n a rien du comprendre mais l'intonation rassurante de ma voix a du y faire beaucoup, je le douche entierement et il va même jusqu a se mettre la tête dans le jet ^^

Je suis passée pour une idiote auprès de certaines personnes mais m en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 17:34

Appaloosa 58,
Je suis sur un plateau, derrière ma maison c'est mes prés, puis la forêt qui descend, (gouffre progressif) puis ça fait encore une autre petite montagne après le gouffre, ça remonte sec, et dans cette "montagne" il y a un village...Puis du côté de devant, il y a un village à 1km par la route, ça descend (pas trop fort) et ils entendent mes chiens aboyer qd il y a du vent de nord est et est...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyJeu 3 Sep - 19:35

Génial, je suis une GAGA comme vous, quel sacré groupe on forme.

Mais en plus chez moi, c'est pas seulement les chevaux, j'ai des chats, chiens, poules, y a même un jeune poussin dans ma maison dans la journée ces temps ci, il vient de perdre son petit compagnon du même âge et ils sont nés en couveuse, donc...... il me suit toute la journée dans la maison, et le papier essuie-tout, ça y va (crottes).

Si là je ne suis pas une félée !!!!!

Je leur parle comme a un bébé, à tout ce petit monde !!!! Suspect suis-je normal 547797 suis-je normal 631418
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyVen 4 Sep - 5:33

Eh oui, je parle autant à mes chiens et chats qu'à mes chevaux! lol!
En plus, tous les soirs c'est pipi puis dodo, on les met au lit mon mari et moi et on les caresse en leur souhaitant un bon dod et à demain Smile
Avec un de mes chats, c'est pareil qu'avec mes chiens et il me suit partout et arrive en courant qd je l'appelle! Smile
On est tous des tarés aux yeux des gens soit disant normaux...M'en fout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal EmptyVen 4 Sep - 9:22

suis-je normal 931194 suis-je normal 229953 suis-je normal 275304
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





suis-je normal Empty
MessageSujet: Re: suis-je normal   suis-je normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !
» Je suis détruite !
» suis découragée
» Je suis effondré...
» Je suis de retour... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: