CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chip Otoe Graude

Aller en bas 
+43
SIERRA91
quincycody
Cold Ruru
Coralie-x3
timspirit
zepetitelune
Two gibson
Minty
gitan
guerriere
Elestial
kielka
gandalf17
Estelle15
sypearl
wakan
Tic-Tac
Sea-souko
Ultime
thalie29460
Calimer0
esa21
ondine
otoé
emylien
seve74
wanomi
miraqui
paloose66
kinouz
miss_Bulcia=)
Les bretonnes
manolye
Shannon Spirit
belook
Dakota
Etoile
Non-Non
cawhuete
nathalie
Pepslara
appaloosas58
tachunko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 18:45

Oui dans 10 ans lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:35

lol! Chip Otoe Graude - Page 11 547797

Il était complètement cinglé, aujourd'hui... Hier, il a fait boxe, j'étais crevée et je ne suis pas allée le sortir...
Là, qd je suis arrivée, il m'a accueillie avec un grand hennissement d'impatience... J'étais motivée pr le bosser en main ds la carrière, il n'y avait qu'un seul cavalier, qui n'y voyait pas d'inconvénients!!! Il m'a juste dit "j'espère juste que tu ne vas pas le lâcher, sinon je suis mal" ... Tu m'ét"... Il montait un jeune 4 ans!!! Very Happy
A peine entrés sur la carrière, voilà mon loulou qui se met à démarrer comme un cinglé, en coups de cul !!! affraid Comme j'ai tjs mal à mon majeur, à gauche (entorse), je me suis qd même cramponnée... et une fois le Gros arrêté, zou... direction le rond de longe, pr un défoulage en bonne et dûe forme!!! C"était folklo ... car en plus, le proprio a rajouté du sable dedans, en plus d'un draînage pr évacuer l'eau qui stagne à chaque fois qu'il pleut!!!
J'ai pris des photos... Je vous les mettrais plus tard...
Après, broutage et remontée au boxe en révisant le respect "je ne coupe pas la route à l'humain qui me tient en longe"!!! On a revu aussi les déplacements latéraux... Il commence à bien me les donner... ms moi, j'ai du mal à marcher aussi vite que lui à reculons!!! tongue

Bref, fière qd même de mon loustic, malgré son gros pétage de plombs à la limite de la mise en danger (l'entrée de la carrière n'est pas fermée et débouche sur la petite route qui mène au centre équestre... où les voitures circulent souvent très vite, malgré les gendarmes couchés qui jalonnent la route)!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:44

Eh bien !! Il avait une sacré pêche ton loulou !!
Pour l'entrée de la carrière, vous ne pouvez pas mettre une corde ou un truc du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 20:45

Parfois, il y a une longe... ms bon! Un cheval lancé au galop ne s'arrêtera pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:18

La prochaine fois mets des patins à roulettes et accroche toi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyDim 3 Oct - 20:52

Le loulou va bien ... ms il s'ennuie un peu... Sad
Ca fait une éternité qu'il n'a pas été monté... et avec la pluie, les paddocks sont fermés... Or, le rond de longe et le manège pr se défouler en liberté, ça le gonfle plus qu'autre chose, je crois...
Nan, en fait, j'en suis sûre... Crying or Very sad
C'est un cheval d'extérieur, ça se confirme de jour en jour ...
En plus, depuis lundi, je galère pr aller le voir en semaine: mon père et mon frère ont tous les deux besoin de leurs voitures, je ne peux en avoir une qu'après 19h... et si je bosse, je pars à 21h15; généralement, je dors avant, histoire de tenir le choc la nuit... dc, ça fait vraiment court pr aller aux écuries (40 mn de route, qd même, aller/retour)...
Aujourd'hui, il a retesté +++ mon frère, qu'il n'avait pas vu depuis qq tps ...
Quel cochon, qd même!!! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 15:47

Tu n'avais pas une amie qui le montait ?? Elle ne pourrait pas venir de temps en temps histoire de le sortir ? Au moins du temps où tu n'as plus de voiture..

Tu sais, tu devrais le travailler en trail ou en trec, visiblement ça devrait lui plaire et vous pourriez progresser ensembles tout en vous faisant plaisir sur des exercices divers et variés !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyLun 4 Oct - 17:50

Oui je te comprends, c'est la barbe, quand on n'a pas de moyen de transport, mais ca lui fait des vacances lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 0:03

@ Tachunko : oui, en effet, j'ai bien une amie qui le montait parfois, ms elle n'habite pas tout près du club et en ce moment, elle est en pleine installation d'abris/boxes pr ses propres chevaux, sur les terrains qu'elle a achetés... Or, avec l'arrivée de l'hiver, elle doit faire fissa, si elle veut qu'ils puissent en profiter cette année!!! De plus, comme moi, elle travaille de nuit, à tps plein... et du coup, les journées sont plus courtes...
Bref, je ne veux pas abuser, elle m'a déjà bien rendu service cet été...
Pr le trail, oui, je pense qu'effectivement, on pourrait se faire plaisir tous les deux ds cette discipline...

@ Dakota: je ne te le fais pas dire, que c'est la barbe!!! Pr ce qui est de lui faire des vacances, au Chip, on ne peut pas dire qu'il se fatigue bcp ces derniers tps et ça ne lui réussit pas trop... Il est parfois imbuvable, à tester +++ à chaque sortie en main...

Du coup, j'envisage de plus en plus de le rapatrier chez moi... au moins provisoirement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 21:50

C'est clair qu'avec tes horaires, il serait plus facile pour toi de l'avoir plus près de chez toi, en plus avec l'hiver qui va arriver et les jours qui vont raccourcir, cela sera plus pratique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 22:10

J'ai passé toute la matinée avec lui, aujourd'hui...
Après deux jours de boxe (heureusement, celui ci est immense, il a donc de la place pr bouger), je m'attendais à ce qu'il soit speed et "cou*llon"... eh ben pas du tout !!!!
Il avait d'herbe... dc, zou! Licol et longe et c'est parti... On a fait un petit tour autour des écuries, tout en broutant de çi, de là (enfin, lui, hein... pas moi! lol... je ne faisais que suivre)... Ms mine de rien, on a qd même super bien bossé (enfin, tjs lui... )...
Je lui ai demandé de rester respectueux, de ne pas m'arracher les bras pr une touffe d'herbe, ni de me bousculer ou de me couper la route pr aller en cueillir une autre...
J'avoue que les bonbons que je tirais de tps en tps de ma poche m'ont bien aidée...
Quoique ... Là aussi, c'est moi qui décidais qd j'en donnais ou qd je caressais... et jamais Chip n'est venu réclamer de manière insistante!!!
On a fait qq calins, aussi... Révisions des hanches par aspiration! Je les obtiens maintenant sans stick, rien qu'en claquant des doigts... (enfin, juste pr le positionnement en vue du montoir... ms aux deux mains)...
J'ai juste eu deux fois à lui "arracher la tête" (en fait, je tire fort la longe vers moi, qd lui tire à l'opposé de moi, en mettant ses fesses le long de la longe) .... et encore, surtout au début... A la fin, j'avais juste le poids de la longe en main ...

Trop trop trop fière de mon loulou ... coeur blush
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 15:51

Super !! Vous progressez bien tous les 2 Chip Otoe Graude - Page 11 229953
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 19:24

Beau travail Cawhuete !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 22:35

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 7:34

Tu peux être fière du boulot que vous faites tous les deux, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 7:48

Chip Otoe Graude - Page 11 639719 Chip Otoe Graude - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 22:57

J'ai bien eu envie d'en faire de la chair à saucisse, de mon andouille, hier ap.midi ... Chip Otoe Graude - Page 11 63692 Chip Otoe Graude - Page 11 738243

Ca fait un moment qu'il se la coule douce... soit... Entre le taf et mes dernières mésaventures, je n'avais pas trop la frite ni l'envie de monter...
Ms hier, donc, je le sentais bien... J'ai donc sellé mon loulou en arrivant au boxe et hop, direction la carrière, pr une détente en longe...
Nickel !!! Un Chip bien régulier ds ses allures ... A part un ou deux démarrages un peu intempestifs à un moment ou à un autre, vite repris à la voix, ça a été!!! Il se tenait super bien, encolure ds le prolongement de la ligne de dos...
Soudain, un gros démarrage au galop, en "broncant" un peu... Un cavalier pro, sur la carrière en dessous de celle où j'étais, m'a demandé si Chip était débourré!!! "Euh, oui..."... lol
Bref, le loulou finit par se caler ds ses allures... Je décide de monter dessus... Direction l'entrée de la carrière du dessous, avec la grosse pierre qui me sert de montoir...
Bon, il bouge un peu... Apparemment, ça perturbe la jeune fille qui monte un jeune entier un peu couillon, que je "squatte" là... Pas grave, on va voir ailleurs... Rolling Eyes
Devant les écuries du bas, retentative... Impec! Il ne bouge pas et je parviens à me mettre seule en selle, sans l'aide de mon frère!!!! Chip Otoe Graude - Page 11 830494
Je pars faire le tour des écuries... Un rapide passage ds le petit manège attenant... ms je sens que la présence des chevaux de l'autre côté du mur le perturbe un peu... Tant pis, on ressort et on attaque la montée le long des paddocks...
Et là... affraid 1er départ au trot... Que nenni! Je l'arrête et le repasse au pas, sans pb... dc grosses caresses... On repart!
Re- affraid ... Il est soudainement parti au grand galop, droit devant lui, la tronche en l'air... Moi, rênes longues, j'essaie de récupérer un peu de frein et de direction... Qd j'y arrive, Môssieur bifurque vers la carrière!!! Droit sur la lice... à un bon mètre 40!!! pale
Je me suis dit que s'il sautait, j'étais très très très mal ...
Ben, non ... Il a pilé net!!! Chip Otoe Graude - Page 11 63692
J'ai valdingué au dessus de ses oreilles ... et là, il a fini son mouvement en partant sur le côté, tête baissée... et j'ai fait "cul par dessus tête" au dessus de la sienne !!!! Suspect
Résultat: j'ai un bel hématome sur l'intérieur de la cuisse G, un tout petit sur le ventre... et la fesse D complètement écrabouillée au niveau du muscle!!!! Ca fait un mal de chien, j'vous raconte pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 23:02

J'ai pas eu le courage de remonter... trop mal... Crying or Very sad J'ai récupéré mon cheval, qui après avoir enlevé son filet (j'avais pas lâché les rênes), avait tranquillement plongé le nez ds l'herbe (ben voyons) et je suis allée demander à qq'un de refaire un montoir, avec qq pas, juste pr qu'il ne reste pas sur ma chûte... puis retour direct à l'écurie, en repassant au même endroit...
Remises en place directes dès le moindre frémissement d'oreille... Nan mais...
Au boxe, curage des pieds et je suis partie... en le plantant là comme une vieille chaussette!
Lui espérait des bonbons ... ms bien sûr!!!

Qu'est ce qu'il m'a énervée, sur le coup là... Chip Otoe Graude - Page 11 607761
Ms je ne baisserai pas les bras... Dès que mon fessard sera rétabli, il va entendre causer du pays, tiens !!! Et je n'ai pas dit mon dernier mot ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 6:27

oh ma pauvre !! il est joyeux le garçon ! tu n'as pas qq un qui pourrait le bosser un peu plus histoire de le mettre un peu plus ds le boulot ?
ou bien toi si tu peux pas le monter, bosses le en longe, ce sera bénéfique pour lui, il travaillera, se musclera et sera plus aux ordres. Aprés monté ce sera qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 7:13

Et bé !!! ma pauvre !!

Oui pourquoi tu ne le fais pas bosser monté par quelqu un le temps que tu te remettes ? il se ferait un peu recadrer et toi tu le bosses à pied longe exos divers ...

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 8:33

Ah je me suis complètement plantée d'interprétation... désolée Cawhuète ! Embarassed

Je te souhaite un rétablissement rapide car effectivement c'est vraiment pas sympa ce qu'il t'a fait là !

C'était du test ou peur de quelque chose ?

J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te le bosser un peu !

La cohabitation en club c'est pas toujours évident, surtout quand on a pas le cheval "classe" et le look qui va avec et qu'on pratique pas à fond "la" discipline du club !!! Et pour se faire aider, c'est plutôt galère, en général, souvent, on préfère t'enfoncer !

J'ai subi la c****rie d'une nana et sa fille lorsque j'étais dans un club avec ma première juju paint, qui pétait en l'air en cours car galoper "club" sur place, elle détestait ça et ne pensait qu'à galoper assez rapidement (surtout enfermée à longueur de temps en box alors qu'elle devait être sortie au paddock !). Un jour je vais la bosser au manège, je commence à peine qu'arrive une mère et sa fille, proprios de cso pétées de tunes, et elles nous critiquaient car ne nous aimaient pas car nous, d'extérieurs, jument de couleurs de merde comme je les entendues dire pendant que je travaillais !.... A un moment, elles ont fait exprès de claquer un coup de chambrière l'air de rien sur ma juju quand on passait non loin et ma juju est partie en rodéo et moi, soleil,... les nanas mortes de rire !!! Et bien sûr quand je me suis plains à la gérante, il s'agissait d'un malentendu ! Chip Otoe Graude - Page 11 63692

J'espère pour toi que tu es bien entourée et que tu trouveras quelqu'un pour te filer un ti coup de main en attendant que tu sois remise ! Chip Otoe Graude - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 9:53

c'est clair que les clubs c'est aps toujours top pour bosser ! je suis bien contente d'avoir mes instal, au moins personnes pour me faire suer !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 11:33

Ah non, pas de soucis avec le club, concernant Chip... Même si je suis sûre que ça doit parfois jaser ds mon dos parce que je suis plus souvent à côté que sur mon cheval et que je l'habille western, je m'en fous... tant que ça ne me remonte pas aux oreilles!!!
Ce n'était ni du test, ni de la peur, Kinouz... Il a démarré au galop parce qu'un cheval ds le paddock qu'on venait de passer s'est mis à trotter ... Il a agi comme s'il était au pré lui aussi... parce qu'une fois que j'étais tombée, il s'est arrêté à côté de moi, le nez ds l'herbe!!!
Pas du tout stressé!!!! Chip Otoe Graude - Page 11 36319
Par contre, à part passer par un cavalier pro, pas évident de trouver qq'un pr travailler régulièrement le cheval... silent
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 15:04

Ma pauvre... J'éspère que tu vite aller mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 15:39

Aie Aie Aie !!!! Je n'aurais pas aimé être à ta place.. Evil or Very Mad
Je comprend que tu n'es pas voulu remonter car en plus de la douleur, tu as dû avoir une sacrée trouille en prime non ?
Mais il ne faut pas en vouloir à ton cheval, il manque d'exercices et j'ai l'impression que c'était juste pour se défouler et jouer. Il ne l'a pas fait contre toi, je ne pense pas. Il a juste besoin de travailler plus régulièrement.
Il faudrait vraiment que tu te trouves quelqu'un, une 1/2 pension ou autre, qui viendrait plusieurs fois par semaine le monter. Il changerait totalement j'en suis sûre !!
Soignes toi bien en attendant. Chip Otoe Graude - Page 11 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chip Otoe Graude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chip Otoe Graude
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chip... (suite)
» graude's wanagi
» Chip dans sa nouvelle maison :)
» graude huachuca et nwa tatokala enregistrée au fahr
» Chip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: