CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 17:57

De nouveau ça rame trop mais visiblement vous aviez beau temps et ça a été un bon moment de plaisir. Very Happy
C'est cool que la copine de ton fils monte elle aussi...
Il me semble que j'ai 2 paires d'étriers, je regarde ça demain et je te redis, s'ils t'intéressent, on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:58

Va falloir que j'enlève de mon apn compact le mode HD, c'est parce qu'il y a quelques films je pense.

Oui beau temps chez nous, pour une fois Very Happy

Ok pour les étriers je suis intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:00

Vous avez vraiment de superbes chemins de balades, dis donc! I love you C'est génial, comme terrains de jeux!

Noémie peut vraiment être fière d'elle! Après s'être fait peur avec Tonnerre au point de ne plus vouloir le monter, voilà que non seulement elle remet ses fesses sur lui... mais en plus, sans étriers pour démarrer en sortie de parc! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 229953 Elle le monte vraiment bien... et ils forment un joli duo, tous les deux!

La copine de ton fils a l'air de bien se débrouiller, aussi... Quant à ton Radja, il est en train de devenir le roi de la balade/rando! cheers Que demander de plus? bounce

J'adore le frontal d'Izys... je le trouve super original ! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 906958
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 9:25

On ne se plaint pas des chemins (ici dans le bois) mais on se lasse tout de même un peu parfois, toujours les même endroit (jamais contente Razz )

Ce qui me surprend avec Noémie c'est cette facilité de passer d'un cheval/poney à l'autre, elle arrive toujours à bien s'adapter, elle a vraiment le feeling avec eux. Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 639719

Oui, la copine de mon fils monte en club depuis quelques années, elle a un bon niveau (galop 5) elle a déjà eu l'occasion de venir avec nous en balade, ce n'est pas sa 1ère fois et ça lui change du club Wink

Merci pour le frontal d'Izys, c'est vrai qu'il est original, j'avais un peu peur qu'il lui aille sur les yeux mais avant de le prendre on m'a bien confirmé que non et effectivement il reste à sa place mais galope lui aussi de bas en haut, ce qui n'a pas l'air de gêner Izys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 12:43

"tonnerre se noie! " lol!
Superbes photos comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptySam 4 Mai - 7:07

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:39

Ce matin je suis sortie une heure en dextre avec Gadys et Radja, ce n'était pas prévu, mais ma voisine sortait une ptite heure avec le sien et m'a proposé de venir.

Gadys était déjà sortie en dextre mais pas aussi longtemps et c'était une 1ère en passant par la rivière et le bois.

Des moments craingnos, passage en particulier par "le dos d'âne" (surnom que j'ai donné à un passage pour rentrer dans le bois) étroit, pentu avec deux bosses accentuées, il faut de l'élan pour monter mais elle a suivi derrière sans soucis et Radja n'a pas fait trop l'imbécile, ce qu'il fait habituellement en passant par là mais surtout dans l'autre sens, en descendant, ce que je ne suis pas prête du tout de faire avec Gadys en dextre, Radja se laisse descendre comme un boulet de canon et je dois même me tenir au siège de la selle à l'arrière tellement ça descend, mais Radja ne connait pas le frein pour ce passage.

Ma voisine Gab' a filmer cette sortie avec ma cam frontale, Gadys a été exemplaire, elle n'est jamais sortie longtemps, ni souvent, le pourquoi de cette fierté.

Elle sera prête pour l'extérieur après son débourrage, car il y aura à présent de nombreuses sorties à venir.

Merci à Radja qui s'est pas si mal débrouillé, un peu désorienté un moment dans le bois quand Gadys était sans cesse au niveau de sa croupe, mais il a été correcte, je rappel que Radja est monté sans mors depuis quelques mois et merci à Gadys pour cette confiance.
Je sors enfin avec my White and Black !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 16:20

Ben c'est super tout ça !!
Dis donc le pauvre petit chien n'en pouvais plus à la fin... Trop drôle quand il va patauger dans le fossé..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 16:31

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 229953

On ne vous arrête plus! cheers
Les progrès sont là à chaque nouvelle sortie!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 18:52

Taram (chien de ma voisine) à l'habitude des balades, il nous accompagne très souvent et là ce n'était qu'une heure, mais il tient facilement 4 h en étant cool bien sûre.
Merci à vous deux Very Happy trop hâte de pouvoir ressortir à nouveau avec elle en dextre, mais la prochaine fois (ce weekend) se sera avec Radja pour retravailler le camion, une sortie dans un autre bois dans la commune voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 20:37

Même au trot, gadys suit sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:12

Oui, je dois normalement pas trop trotter avec Radja (conseil de l'ostéo, qu'il perde ses mauvaises habitude) mais je voulais essayer et voir si elle suivrait sans soucis.

J'avais un peu peur qu'elle fonce comme une malade ou fasse l'idiote, mais non, elle a été géniale, bon, peut être qu'elle fera l'idiote après, quand elle sera plus à l'aise, ça risque d'arriver, celui de ma voisine le fait parfois, maintenant qu'il est à l'aise en dextre, il prend justement ses aises et fait parfois le foufou en secouant sa tête dans tous les sens et coup de cul, rodéo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:47

Waaaa génial! La vidéo bug un peu chez moi parce que youtube a un souci mais j'ai vu la majeure partie et c'est vraiment top! C'est sympa parce que comme ça Gadys va découvrir des choses avec un copain plus expérimenté qui a moins peur qu'elle Smile

Cela fait plaisir à voir en tout cas Smile

PS : la musique est géniale, c'est quoi? Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 6:43

Génial !
Galère un peu dans la forêt, mais ca va vite passer si vous le faites de temps en temps surtout que le chemin est pas bien large pour passer à deux parfois et du coup avec Radja qui trottine ..mais ils vont vite prendre l'habitude l'un et l'autre ^^
La première balade d'une longue série Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 7:56

Merci à vous deux, pour la musique je ne sais pas, c'est de cette vidéo que je l'ai téléchargé : https://www.youtube.com/watch?v=E1JEnzBHPjE

Et oui, de longue série de balade comme celle ci à venir, je ne m'inquiète pas, bientôt ma voisine et moi pourrons aller en dextre avec nos deux trois ans ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 18:19

cheers Super ton duo White and Black !
Vraiment beau travail encore brabo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 18:47

Merci pour la musique, désolée de répondre maintenant mais mon ordi vit un peu sa vie pour le moment et donc il ne m'a pas mis qu'il y avait des nouveaux messages -_-

Encore bravo pour ton dextre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 6:45

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 8:05

Whoaw, félicitations à tous les 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 8:29

Merci Very Happy

Notre balade d'hier un régal !!! cheers

Le but était surtout de retravailler Radja pour monter dans le camion, toujours un peu de mal, mais on n'est rentré en camion et non à cheval, déjà bien ! Laughing

Découverte donc d'une forêt à proximité de notre commune, une forêt avec plein de possibilité de balade, des chemins de partout et c'est très grand, on y retournera souvent, mais avec un carte cette fois-ci ! Twisted Evil Mais les balises nous ont bien aidés !

Au programme, du galop, le soleil au rendez vous, rencontres équidés, une fête d'école (lol), un pont en bois, bref.... je vous laisse découvrir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 13:23

Ca avait l'air géniiiiiiiiiiiiial Very Happy

Radja a vraiment l'air top! Very Happy

Bien sympathique cette vidéo ça donne envie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 13:36

C'était géniiiiallll Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 275304

Des super chemins pour de long galop, oui Radja a bien changé dernièrement et devient un super cheval de balade et très courageux en plus sur le pont en bois, sauf quand une araignée est passé devant lui sur le pont Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 547797 je l'ai vu baisser la tête et sursauter et quand j'ai regardé c'était une araignée qui passait sur le pont devant ses pieds Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 931194 j'en revenais pas de sa réaction Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 631418

Sûre qu'on y retournera souvent, c'est une commune voisine, ça entraînera Radja pour le camion et pour faire tous les chemins, on en aura pour un bon moment pour connaître tout le secteur et en plus avec le super temps qu'on a eu, rien à demander de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 13:47

Génial cette sortie ! C'est un bon petit cheval ce radja!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 14:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaa je t'envie à mort Thalie29460!!!!!! drunken drunken drunken

Radja est vraiment top, j'ai adoré l'araignée j'ai bien ri lol! c'est comique de voir ce qui leur fait peur parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 15:33

Merci merci, mais je dites pas qu'il est petit mon Radja lol! non, je dis ça parce qu'une fille sur fb m'a rencontré hier (en vrai) et elle voyait Radja bien plus petit sur les vidéos, mais il toise tout de même 1.53 m hein ! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 639719

Il fait un peu "écrasé" sur les vidéos, bon, c'est sûre il reste tout de même dans la catégorie des petits chevaux, mais il ne fait pas 1.45 m comme pensait cette fille Laughing

J'ai aussi alluciné pour l'araignée, je me demandais pourquoi il semblait effrayé alors qu'il semblait serin en traversant et quand je l'ai vu regarder cette petite araignée qui traversait, je n'en croyais pas mes yeux Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 547797 bon, il n'a pas été très effrayé mais on le voit tout de même un peu sur la vidéo Very Happy vraiment craignos des fois leur réaction Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: