CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 7:03

Au fait... Tu sais que le side, au départ, est normalement utilisé pour le débourrage des jeunes chevaux, pour préserver leur bouche? Wink
Alors, pourquoi pas voir avec la personne qui te débourrera Gadys si elle peut le faire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 7:19

Merci cawhuète, oui j'essai de travailler au maximum en extérieur, la grille à la voie de chemin de fer a toujours été un soucis pour lui, au début il me faisait des bonds énorme pour le passer, mais je n'étais jamais rassurée, pas pour le bond, mais la peur surtout que le train arrive et que le truc se mette à sonner pale

Concernant son nez à gauche, tu as tout à fait raison, je pense aussi avoir plus de main de ce côté là mais c'est sans doute voulu la plupart du temps Laughing , l'appel de l'herbe est plus forte que tout et j'ai toujours ce soucis avec lui (comme pour beaucoup de chevaux) je n'arrive pas à l'empêcher de manger et quand il y arrive, car ça arrive souvent Rolling Eyes , je suis obligée de lui arracher la tête Rolling Eyes malgré le gros "non", les ptits coup de talon, le coup de stick sur la croupe, rien n'y fais, il est insensible à tout ça, du coup la seule chose qui marche c'est le coup de stick entre les oreilles et encore, son toupet et ses crins atténuent pas mal la surprise, mais je n'ai que ça comme solution ou alors la main gauche plus ou moins tendu Rolling Eyes

Mais s'il le fait aussi en rêne longue comme tu le dis, c'est aussi peut être dû à son soucis de déplacements en effet, hier ma voisine était derrière un moment et je lui ai demandé de rester derrière et de regarder quand j'allais au trot et elle a pu voir son soucis, il mets son postérieur droit sous la masse, ce qui fait qu'il n'est jamais droit au trot, je pense prochainement chercher un bon ostéo, mais il n'y en a pas beaucoup dans le coin (des bons) Evil or Very Mad sans parler du coût qu'ils prenne, mais à voir obligatoirement même s'il semble ne pas être plus gêné que cela et qu'il n'ait pas de douleur.

Pour la traversée de route, sur celle ci pas de soucis, il n'y a pas de circulation, mais quand ça circule c'est ce que l'on fait, on traverse tous ensemble.

Je ne le savais pas pour le side, Gadys sera débourrée en licol corde, elle fait toujours ainsi mais par la suite elle utilise toujours à la fin le matériel que le proprio désire, que se soit en mors ou autre, je lui donnerais donc aussi le side pour finir, ça m'arrangerais parce que vu le prix d'un likorne Neutral je préfère réinvestir dans un side qu'un likorne, mais Gadys est tout de même bien plus "sanguin" que Radja, du faite de son âge et surtout parce qu'elle sera une jument de tête, Radja est un suiveur, donc peut être que le likorne serait plus adapté à Gadys en extérieur, à voir Wink

Merci pour tes conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 7:35

De rien...

Pour le likorne, il sera toujours temps d'y venir, si jamais le side s'avérait trop "limite" pour Gadys... Wink Mais je ne sais pas s'il est plus "sévère" (dans le sens où il donne plus de contrôle) que le side... Je ne connais pas assez cette emboûchure (même s'il n'y a rien en bouche).
Gadys est peut être plus réactive que Radja, mais elle a l'air quand même bien dans sa tête et vous avez déjà une très belle relation, toutes les deux, donc pour moi, ça devrait "le faire", comme on dit!
Puis, tu sais... Un cheval qui veut embarquer son cavalier, le fera quelque soit son embouchure! Wink Paso a bien réussi une fois à le faire... en bride... parce qu'en rallye, un groupe de chevaux a osé dépasser le sien, qui attendait un retardataire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 20:39

C'est vrai, chaque cheval est différent, je reste confiante et puis on verra bien, je ne connais pas non plus le likorne, mais j'ai une proprio pas trop loin de chez moi qui en a un, avant d'en acheter un, je pense le lui demander pour essayer et voir s'il y a une différence, même si c'est du sûre mesure, elle me dit qu'il y a souvent possibilité qu'il aille à plusieurs chevaux, donc à voir. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 8:26

Vous savez tous que je sort très peu seul avec Radja et après ma grande sortie en side avec lui et son copain Choupi ce lundi, me voici seule avec lui mardi soir, j'avais décidé de faire une course dans un village voisin, à 2 km de la maison, ce qui fut fait, en side et en tête à tête avec mon Radjounet adoré cheers

Il était bien moins sur l'oeil, la compagnie de ma chienne Daisy l'aide énormément, moins d'hésitations, moins de hennissements, un seul au retour après avoir entendu Izys au loin, je suis fière de mon loulou.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 9:15

C'est vraiment génial de voir que le side lui convienne aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 10:04

En effet il a l'air au top avec le side Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 11:52

Je trouve que je n'ai pas encore la main assez légère, faut que je travail ça encore mais je le trouve bien moins dur tout de même qu'en mors, même s'il m'a embarqué lundi lors de notre dernier galop, mais juste au début du galop, j'ai pu le reconnecter à moi par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 11:59

Lors du passage au sans mors en général ils sentent comme libres lors du premier galop mais quand ils se rendent comptent qu'il y a toujours quelqu un au bout, tout revient dans l'ordre (pour peu qu'on ai un cheval respectueux bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 21:33

Rho là là... mais que de progrès, Thalie, quand on y pense! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 229953 Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 830494

Malgré ses appréhensions au départ ("mais euh, maman, ils sont où, les potes? Suspect ), à aucun moment Radja ne cherche à faire demi-tour ou à repartir plein c*l vers les copains et l'écurie! cheers
Vous prenez à chaque fois le temps, tous les deux, de regarder ce qui pourrait faire peur... et puis, zou... vous repartez tout tranquillement!

Et pour la balade de lundi, effectivement, entre la sensation de liberté tout neuve, le petit air frais qui "pique" un peu et les effluves printanières qui donnent des ailes, je suis sûre que même en mors, tu aurais eu droit à un petit "bout vite"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 5:33

Merci cawhuète, on a en effet fait du chemin tous les deux, avec des débuts périlleux, mais ça valait le coup et dire qu'il n'avait que 3 ans quand il est arrivé à la maison, l'âge de Gadys cette année, il en a 8 aujourd'hui, le temps passe si vite.

Je ne regrette qu'une seule chose avec lui, le faite qu'il est bossé si tôt (3.5 ans) et trop surtout Neutral (avec les cours que je prenais et la distance qui nous séparait de la carrière pale ) c'est terrible quand on ne connait pas, on fait confiance à des pros mais ils ne sont pas tous de bon conseil malheureusement No .

Rappel de la visite d'achat de mon Radjounet (avec ses tâches qu'il n'a plus aujourd'hui )

https://www.youtube.com/watch?v=JS5QRWLl8EI

et oui, il m'aurait sans doute embarqué aussi en mors pour le galop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 6:21

J'ai appris à monter il y a 5 ans avec Radja qui n'avait que 3.5 ans et je vais avoir 40 ans cette année silent j'ai mordu la poussière plus d'une fois avec lui, baisser les bras plus d'une fois malgré l'encadrement que j'avais, j'ai tout appris sur le tard et fais des erreurs aussi.

Radja n'est sorti seul en extérieur que 10 fois environ dont tout juste 5 avec moi, jamais très longtemps et toujours dans des lieux qu'il connaissait, de plus c'est un suiveur.

Et aujourd'hui je suis fière de lui, de moi, on ose sortir une heure ensemble et sans mors, jamais je n'aurais cru cela possible, j'ai confiance en moi et en lui et ça, c'est que du bonheur.

Merci aux internautes cavaliers et proprios de m'avoir appris autant, de m'avoir ouvert les yeux.
Notre balade de samedi soir tous les deux.... coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 8:00

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 229953
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 9:47

En effet quel chemin parcouru !! un grand bravo à tous les deux !!
Maintenant que tu as gouté aux joies des balades en tête à tête tu ne pourras plus t'en passer, même si c'est aussi sympa de se balader à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 18:29

On ne peut que te féliciter une nouvelle fois pour ta progression et pour le chemin parcouru qui t'a permis de te trouver et d'établir une super relation de confiance avec Radja, franchement bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 18:49

Merci, merci les filles, c'est aussi grâce à tous vos conseils, vous y êtes aussi pour quelques choses, je n'ai pas oublié tous vos encouragements quand j'en ai eu besoin Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:12

A nouveau une balade très agréable avec Gab' ce dimanche, avec de belles photos (non non pas mon reflex à cheval tout de même Razz , juste le compact Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:14

Ta vidéo est bloqué pour des "raisons de droit d'auteur".. Ça doit vraissemblablement venir de la musique que tu as mis...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 16:57

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 738243 je recommence Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 607761
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 17:25

C'est bon Smile
Que de belles couleurs !! ca a l'air de vraiment bien aller le side !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 18:03

Super rendu dans les colzas (faut pas être allergique là..) et sympa la rencontre avec les vaches. Very Happy
Une belle désensibilisation avec le passage de gué aussi, bien pratique finalement toute cette pluie.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 18:47

Oui Manolye, tout va bien avec le side, faut tout de même être bien connecté avec lui car il prend facilement le galop sans demande et quand je demande surtout ne pas le laisser partir "seul" et lui faire comprendre en lui demandant de garder MON allure Razz et pas la sienne, je ne regrette pas et espère qu'avec Gadys se soit si facile Very Happy

On recommencera dans le colza laurence car Gab' a bougé la molette sans le vouloir, le pourquoi de la couleur flash quand je vais dans le fond et quand je prend le galop, j'ai essayé de rectifié ça mais je n'arrive pas à avoir mieux, pas facile sans le reflex, mais bon mon compact donne pas mal si la lumière est suffisante.

Sinon ce n'est pas un gué mais notre rivière en bas du village, on commence ou fini notre balade tout le temps dedans quand on va au bois Very Happy

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 22:05

Je trouve les photos dans le colza très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 5:49

Ca ne colle pas trop, le colza, quand tu passes comme ça dedans? scratch Et ton cheval, il en ressort tout jaune, après? lol!

Très sympa, cette nouvelle sortie! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 16:49

Non le colza ne colle pas, par contre ce qui est chiant ce sont nos pieds qui reste souvent derrière et encore là on est dans les traces des roues du tracteur donc plus facile mais sans ça c'est clair que nos pieds reste derrière lol!

Pas vérifié si Radja est devenu plus jaune Razz

Une autre sortie au bois hier, avec Mélo (copine de mon fils) sur Izys, Radja et moi et Noémie et Tonerre, ce dernier n'a pas été sortie depuis longtemps et la dernière fois qu'il avait été monté mis mars je crois au paddock par Gab' et Noémie il n'avait pas été cool et Noémie ne voulait plus le monter par la suite.

Mais là hier elle était décidé, mais une fois arrivé au pré et préparé les loulous, mince pas d'étriers sur l'une des selles scratch nous avons donc dû retourné à la maison à cheval mais Noémie voulait absolument le monter sans étrivières jusque la maison, je trouvais qu'elle prenait un risque, mais tout s'est bien passé, sauf que...

Une fois arrivée à la maison je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas étriers, du moins plus d'étriers car j'ai vendu les espagnols dernièrement, je n'avais pas pensé à la selle d'obstacle qui était arrivée nu chez nous, du coup faut que j'en trouve.

Pour la balade j'ai tout de même trouvé les étriers de mon tapis monte à cru Razz pas génial mais elle a fait avec pour une fois.

Tonerre était au milieu il a été très calme, pas de fuite, de sursaut, Noémie est rassurée et Radja a été phénoménale cheers il a été devant au bout d'un moment (mélodie ne connaissant pas les chemins) il était un peu hésitant au départ et puis par la suite plus d'hésitation, il était en avant et franc, j'étais contente, par contre une grosse peur de 2 vélos qui arrivaient face à nous, le pourquoi, mystère Suspect il en a pourtant déjà croisé et plus d'une fois et là pas d'excuse il était derrière, allez comprendre Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: