CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 6:17

J'ai eu un doute, je pensais que tu parlais juste quand elle fléchissais les jambes, taper dans l'eau je laisse faire car jusqu'ici ni Gadys ni Radja ne se couchaient quand ils faisaient ça et je laisserais encore faire car j'adore les voir jouer comme ça, avec Radja je sais que je n'ai aucun risque puisqu'il le fait tout le temps et pas de soucis mais avec Gadys je serais plus prudente à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 14:01

Ou alors tu descends, tu desselles et avec une grande longe, tu la laisses faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 19:00

et je ramène ma selle sur mon dos, non merci Razz et pas envie de resseller quand elle est mouillée mais elle ne se roule même pas dedans quand on est à pieds Evil or Very Mad Rolling Eyes c'est plus marrant quand maman est dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyVen 24 Avr - 22:54

Tu sais, même si Radja ne te l'a encore jamais fait, il peut y venir aussi... surtout si un jour, il fait un peu plus chaud! Wink
Mais c'est vrai que c'est marrant de les laisser jouer ainsi avec l'eau... tant qu'ils ne se couchent pas dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptySam 25 Avr - 7:06

Fort possible mais j'en doute qu'il le fasse, des balades où il faisait chaud il y en a eu en 6 ans, l'avenir nous le dira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptySam 25 Avr - 7:18

Bon ben alors tu prend ton maillot de bain et une vieille selle et hop !! à l'eau !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptySam 25 Avr - 19:57

thalie29460 a écrit:
Fort possible mais j'en doute qu'il le fasse, des balades où il faisait chaud il y en a eu en 6 ans, l'avenir nous le dira Twisted Evil

Tu pensais bien qu'il resterait "Rantanplan" toute sa vie! Wink
Avec l'âge, la raison vient... ou pas! lol! Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 639719
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 6:29

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 547797 Laurence

Pourvu que ça n'arrive pas Karine ! lol! je pense que de toute façon après ça même avec Radja je serais plus vigilante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 11:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 18:39

Méfies toi parce que ça ne gratte pas toujours avant la baignade... lol
J'espère que tu auras quelqu'un pour filmer quand tu mouilleras ton fond de culotte !!.. Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyDim 26 Avr - 18:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 7:12

tachunko a écrit:
Méfies toi parce que ça ne gratte pas toujours avant la baignade... lol
J'espère que tu auras quelqu'un pour filmer quand tu mouilleras ton fond de culotte !!.. Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 547797
Oui je sais que ça peut aussi arriver sans qu'ils me préviennent Twisted Evil et pour le film, ça, une chance sur ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:42

Film ou pas, j'en rigole rien que d'y penser !!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:57

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 607761 Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 1240 Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 931194 Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 547797 Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 691820
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:00

Une chose que je ferais en rentrant dans la rivière à présent, tirer mes pieds des étriers, car je ne sais pas si vous avez vu sur le ralenti mais au moment où j'allais descendre de la selle mon pied était toujours dans l'étrier affraid là, c'était sans doute trempette avec elle sur moi Twisted Evil j'ai eu chaud ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:03

Oui j'ai vu que tu avais failli te faire écraser la cheville... affraid
Effectivement déchausser avec le passage de la rivière est une bonne précaution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:53

Je viens de revisionner la vidéo... et à mon avis, si tu avais déchaussé tes étriers en entrant dans l'eau... tu aurais été à la baille! Very Happy
Parce que si tu as réussi à te remettre en selle, quand elle s'est relevée, c'est parce que tu étais encore chaussée... Sans, je pense que tu aurais "volé" en arrière ... et tu aurais même pu te faire très mal à la réception! :/
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 7:30

Laurence, je parlais surtout de l'autre pied, le droit, à dire vrai je ne me souviens même plus si j'avais eu le temps de tirer l'étrier du pied gauche Neutral

Pas faut non plus Karine, ça m'a beaucoup aidé pour me rattraper mais je déchausserais tout de même à la rivière, pas envie de finir sous l'un ou l'autre geek au pire je finirais trempé, je serais pas loin de la maison pour rentrer à pieds Razz si bien sûre je ne me fais pas mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 19:13

Retournes y un jour chaud et tu ne choperas pas froid non plus... Oui heureusement que tu ne te sois pas fait mal et ce ne serait pas cool du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyMar 28 Avr - 20:20

Je vais y réfléchir avant d'y retourner, surtout s'il fait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyJeu 30 Avr - 8:29

Je reviens sur ma nouvelle caméra, voilà ce que ça donne porté sur moi (via une vidéo donc pas net)... Wink
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyJeu 30 Avr - 14:03

Merci pour cette photo de précision où on voit bien le positionnement exact de ta caméra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 15 Juin - 7:21

Une très belle journée hier pour cette randonnée, pas trop chaud, pas trop froid, de chouette chemin, bien balisé (même pas besoin de regarder la carte), bien débroussaillé et un Radja sympa.

Il est très bien monté dans le van le matin au pré et au retour aussi, il était content de retrouver son copain Choupi (hongre de ma voisine) une fois arrivé sur place (à 30 mn en van de la maison), je  suivais ma voisine en van mais eux ne le savaient pas  Razz  donc surpris de se voir en arrivant, puisque habituellement ils venaient ensemble en camion.

Il y avait pas mal de cavaliers à cette rando, 1ère fois que j'en vois autant d'ailleurs, la prochaine  dimanche prochain pas très loin de la maison (à 15 mn de route)  Very Happy

Vidéo à venir, montage compliqué cette fois  scratch , je ne comprend pas, mon logiciel Window movie maker ne veut pas de mes vidéos, du coup je dois toutes les héberger sur youtube en privé et faire un montage sur youtube par la suite, du coup c'est très long mais je vois que les vidéos sont en HD, peut être la raison  Question  j'ai pourtant déjà réalisé des montages avec ce logiciel et ma nouvelle caméra, je ne comprend pas No , une fois héberger je vérifierais si la HD en est la cause mais j'en doute  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyLun 15 Juin - 14:21

vite vite la vidéoooooooo :p
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 EmptyMar 16 Juin - 11:00

Viens juste de la terminer, ça n'a pas été simple, le montage se fait automatiquement maintenant, je vous la met dès que c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: