CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 15:12

Hé ben ça avait l'air bien chouette cette rando Very Happy merci pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyLun 22 Juin - 11:54

Oui cette rando était vraiment chouette, bien plus que celle d'hier Neutral  
c'était une vraie catastrophe, on s'est perdu de nombreuses fois, pas de balises pour nous aider, tout était à la carte et c'était vraiment vraiment galère.
Plus de 5 h pour l'aller mais heureusement à la pause (15h) à notre arrivée au pique nique, beaucoup de cavaliers étaient encore là, on avait peur de devoir rentrer seule et de se perdre à nouveau, on est donc rentré avec trois autres cavaliers et là pas question de s'endormir, leur rythme était intense, dur dur parfois sur les cailloux, mais nous n'avions pas le choix.

Oublié ma cam dans la voiture, une photo de notre arrivée le soir ....

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 11424458_1002352573111207_5217189762460698025_n

Heureusement que notre balade avec Gadys et Tonerre étaient bien mieux, c'était samedi et Noémie et moi sommes partis ensemble, quelques coup de gueule entre nous tout de même Rolling Eyes mais sinon les loulou se sont bien comportés tous les deux, se sont les plus froussard mais pas de soucis particulier, j'ai pu gérer Gadys à ma guise avec des demandes pour ralentir tout en laissant Tonerre poursuivre devant, bon, par contre dès que l'un sursaute ou fais un écart, l'autre fait de même Razz

On a testé la caméra sur le dos, encore un mauvais réglage, faut la descendre un peu pour bien centrer, par contre j'ai réussi à faire mon montage sur window movie maker cette fois, j'ai changé un truc sur la cam' et ça a fonctionné mais pour le montage j'ai une bande noir en haut et en bas, du coup quand je stabilise sur youtube, les bandes danse, pas terrible, faut que je trouve une solution à cet autre problème Neutral  donc pas très joli à visionner mais au moins Gadys et moi sommes stable lol!



Oublié de vous dire que Noémie et Izys ont été à la plage dimanche pendant que j'étais en rando, elles sont allées avec une amie qui me l'avait proposé mais comme j'avais ma rando....

Elle a adoré (Noémie) ce n'était pas la 1ère fois (la 2ème  Laughing ) et elle est prête à y retourner.

Izys a eu du mal à faire les 15 km de balade avant la plage, elle n'est plus ferrée et la pauvre a un peu souffert des pieds   Neutral  et son poids ne l'a pas aidé du tout   scratch  vivement les vacances que Noémie puisse la travailler plus régulièrement, au programme trotting quotidien pour perdre son bidon, reprendre du souffle, tout en espérant qu'elle n'est pas trop mal aux pieds. Toutefois, une fois arrivé sur la plage, elle s'est requinquée et fini les douleurs aux pieds et la mémère s'est bien défoulée Very Happy

Quelques photos (à venir une vidéo de son galop à la plage filmé par Noémie elle même)
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 3253594620_2_5_Fb1AX2t4

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 3253594620_2_7_tGRGbCOx

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 3253594620_2_9_2gf32jwi

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 3253594620_2_11_PZ2kWUFm

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 3253594620_2_13_1K14eWtX
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 20:33

Depuis 2 jours je travail un peu Gadys en carrière en soirée, elle en a grand besoin, ma MF est passée vendredi et l'a trouvé grasse  Twisted Evil  je savais qu'elle avait pris mais quand on les voit tous les jours on ne se rend pas vraiment compte à quel point ils ont pris   Evil or Very Mad .

Photo du 23...
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 15062310

Du coup, vu qu'ils sont à la maison depuis vendredi midi , je les ai gardés là pour le weekend et profité pour travailler Gadys pour qu'elle se bouge un peu plus et aujourd'hui c'était balade au bois et demain cours avec Pauline.

Je reviens sur la balade d'aujourd'hui, j'y suis allée avec mes voisines, donc à trois loulous, Gadys était tendu et moi aussi , j'ai beau me dire que j'ai fais bien pire avec Radja à mes débuts et que je n'ai pas de quoi m'inquiéter mais on s'est tous que c'est plus fort que nous   scratch .

Donc au début, elle était au milieu, ça allait, distance oblige car elle ne connait pas bien les hongres de ma voisine encore et puis elle est passée derrière et là je la sentais inquiète, du coup repassage au milieu à nouveau, elle trouve sa place et la balade reste agréable, on a même fait un peu de galop dans un chemin étroit et pas de soucis je la gérais bien et elle était à mon écoute mais....

Avant de prendre la route du retour un galop "s'impose" dans la grande allée du bois (là où j'ai eu chuté avec elle) et ma voisine me propose de passer devant, ce que j'accepte.
Gadys était prête, au pas en avant, elle prend le trot sans soucis, les autres étaient bien loin derrière et puis je demande le galop, au début pas de soucis, sauf qu'elle a commencer à accélérer et je lui demande de ralentir mais rien à faire, elle me prend la main, j'ai eu du mal à l'arrêter même avec l'arrêt d'urgence  affraid

On recommence dans l'autre sens et cette fois ci je la garde au milieu, entre les hongres et pareil, elle me prend la main, je demande aux fille de stopper, on essai en dernière position, au début bien aussi et puis ça dégénère à nouveau   pale  là, je me fâche une fois que j'ai pu l'arrêter et bien sûre je m'énerve ce qu'il ne faut bien sûre jamais faire     scratch
Ma voisine me propose d'essayer, j'accepte mais je savais qu'elle serait parfaite car les autres n'y étaient pas, elle répondait très bien aux demandes, elles ont fait deux allées retour avec plusieurs changement d'allures (filmé par mon portable, qualité pourri, on ne voit pas grand chose : https://www.youtube.com/watch?v=v0XHShUJ8XU) ensuite j'ai également refais la même chose et aucun soucis, donc tout comme Radja c'est le faite d'être plusieurs qui la "rend débile"    Razz

On est rentré calmement après ça, contente de ma balade mais contrarié par ces passages au galop  scratch  va falloir revoir tout ça à deux chevaux seulement et une fois acquis à trois, rentré à la maison une ptite douche, elle a tout de même pas mal transpiré et moi aussi d'ailleurs   lol!

¨Plus qu'à espérer qu'elle fera mieux au cours demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 28 Juin - 21:07

Je n'ai pas visionné ta vidéo, l'ordi rame un peu... mais bon, ça reste quand même une jeune jument et il est vrai que des galops comme ça, en groupe, peuvent vite partir en vrille...
D'autant plus que vu que la dernière fois que tu as galopé à cet endroit, tu es tombée... ben, il y avait plus de stress de ta part... et elle, elle était déjà sous pression du fait que vous sortiez en plus grand nombre que d'habitude...

MAIS... le gros point positif, c'est que malgré tout, tu es restée dessus et tu as su gérer!
cheers Alors, continue le travail comme tu le fais et au fil du temps, l'expérience aidant, les choses vont aller en s'améliorant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 7:33

Je ne m'inquiète pas trop mais juste contrarié hier, aujourd'hui ça va mieux Razz je sais qu'elle est encore jeune et qu'en groupe ça peut vite partir en vrille, ça l'est déjà avec Radja mais elle a tout simplement bien plus de force que Radja et j'ai plus de mal à l'arrêter surtout et là, ça me stress, le faite que je sois tombée dans cette allée ne me stresse pas du tout en revanche mais c'est vrai qu'elle est tellement large et longue qu'on sait tout de suite qu'ils voudront faire les c*ns Twisted Evil
La vidéo ne dure qu'une mn et on ne voit vraiment pas grand chose, filmé de trop loin et flou en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyLun 29 Juin - 11:28

Pareil mon ordi rame beaucoup aujourd'hui, donc pas vu la vidéo, essaie un petit tour juste accompagné de Radja pour refaire un petit galop tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 7:49

Hier, ptite sortie d'environ une heure avec Radja en tête à tête, ça faisait longtemps qu'on n'était pas sortie rien que tous les deux.

Habituellement il est très en avant quand nous sommes seul, hier ce ne fut pas le cas du tout, mon rantamplan est revenu au galop lol!  mais j'ai bien apprécié cette balade tout de même.

Nous avons pu faire du galop dans un de nos champs en chaume, il me semble que c'était la 1ère fois pour moi, Noémie le faisait souvent et c'est vraiment chouette, dommage que Radja n'était pas aussi motivé, j'ai vraiment dû le pousser mais c'était vraiment mou même au galop, j'ai pu filmer avec mon portable.

Ensuite, papotage avec une voisine qui ramassait des mûres, il en a bien profité pour brouter l'herbe lui, puis dans un chemin, un trot très confortable, il était bien cadencé et je n'avais pas besoin de le pousser et  la fin de ce chemin c'est généralement galop, un peu en pente, il a bien commencé mais s'est laissé aller sur la fin, il est repassé au trot puis au pas, il était visiblement déjà fatigué Rolling Eyes .

En continuant dans le chemin, dans le tournant, nous étions au pas et un vététiste est arrivé derrière nous mais nous ne l'avions pas entendu, du coup Radja a fait un sacré bond et écart, j'ai prévenu le gars gentillement en lui disant de prévenir quand il arrivait derrière un cheval, il m'a répondu qu'il n'avait pas de klaxonne, je lui ai rétorqué que le mot "vélo" de loin était déjà mieux que rien, il m'a répondu qu'il pensait que Radja l'avait vu, je n'ai rien dis mais pensé fort que s'il l'avait vu, il serait resté le regarder, je l'ai laissé passer dans le chemin et j'ai pris le galop le long de ce chemin dans le champs de chaume qui longeait (toujours avec les rounds), j'ai donc rattrapé le cycliste mais Radja m'a à nouveau fait un écart pendant le galop, non pas à cause du cycliste mais à cause d'un round qui avait un filet bien long qui traînait au sol, que ça fait peur !  Laughing

Bref, une fois arrivé en haut, je l'ai tout de même récompensé et on a attendu que le cycliste arrive à notre hauteur pour le laisser passer devant nous avant que je reprenne le chemin.

Retour par le pré des loulou, les autres étaient content de nous voir arriver mais c'est à la maison que je desselle, pas au pré, du coup Radja a pu profiter de l'herbe bien vert de la pelouse le temps que je me fasse un ptit jus, c'est leur récompense généralement au retour d'une balade.

Bref, petite sortie vraiment chouette, hâte de pouvoir le faire avec Gadys, la seule chose qui me freine avec elle car ce parcours n'est pas trop long, c'est un chemin que nous devons prendre le long de la voie express, ça l'impressionne toujours mais faudra bien que je la fasse cette 1ère sortie en solitaire avec elle aussi, bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 9:50

Ah !!! Les chaumes c'est trop tentant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 15:07

Vraiment le cycliste était de mauvaise fois et pas étonnant à ce que Radja ait fait un écart... J'ai une sonnette sur mon VTT mais même sans ça, si je dois doubler ne serait ce que des personnes à pieds, je préviens avant, c'est la moindre des choses, personnes n'a d'yeux dans le dos !!..

Radja n'avait sans doute pas envie de travailler, ça doit lui convenir que tu prennes plus Gadys que lui... lol
C'est cool que globalement cette promenade se soit si bien passée au final !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 15:57

Je pense que c'est plus de l'ignorance face au monde du cheval, il n'y a tout simplement pas pensé à la peur qu'il pouvait provoquer en arrivant de dos, maintenant il le sait, pourvu que ça serve à quelqu'un d'autre la prochaine fois ou même à moi, qui sait Very Happy

Sans doute que Radja ne voulait effectivement pas bosser, ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti ou travailler en carrière, je viens de regarder sur mon blog et il n'a pas bossé depuis début juillet, il ne pourra pas dire qu'il était fatigué, on dira qu'il a pris quelques semaines de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû - 19:07

Pas très cool de la part du VTT, mais bon maintenant il préviendra (peut-être) Smile

C'est chouette quand même cette sortie, il a peut-être perdu un peu d'endurance (ça arrive parfois Smile ) mais c'est chouette aussi les galops posés surtout dans un grand champs, je préférais ça que de me faire embarquer Razz

J'adore la fin de la vidéo avec tous les copains qui viennent le voir, "ça y est tu reviens à la maison? C'était comment? Bien?" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 6:38

zepetitelune a écrit:
....mais c'est chouette aussi les galops posés surtout dans un grand champs, je préférais ça que de me faire embarquer Razz

...
Tout à fait d'accord avec toi, je préfère largement un galop mou où il faut le pousser plutôt que de me faire embarquer et dans un champs ça permet aussi de gérer les grands espaces, un entraînement pour la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMer 19 Aoû - 11:16

Ha bien vu pour l'entraînement "plage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMer 19 Aoû - 17:44

Oui, j'espère juste pouvoir en profiter avec Gadys de ce champs de chaume avant qu'il soit démolit et se serait tellement chouette d'avoir de belles photos aussi de cette occasion, la vue est superbe en plus, faut juste que je trouve un photographe, ma voisine Julie en l'occurence qui se débrouille bien avec mon appareil, ça me permettrais en plus de faire des agrandissements photos pour mettre dans mon salon, seul Radja et Izys y figure pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyMer 19 Aoû - 18:05

Joli projet Very Happy j'espère que ça se fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 11:08

Ha oui effectivement ça ferait de bien belles photos !!..
Mais si tu rates cette année et que les chaumes sont labourées avant, ça ne sera que partie remise pour l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:34

C'est clair que ca ferait des super photos un beau galop dans les champs avec une belle perle noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 16:25

Faut aussi que la météo soit au rdv, l'idéal au soleil couchant coeur  mais si je le peux je le ferais avec les deux (Radja et Gadys) et pourquoi pas même en dextre, se serait top, plus qu'à espérer que l'occasion se présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 16:39

Bientôt, tu vas nous faire çà en poste Hongroise lol!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 18:33

En effet ca ferai des super photos ! Le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 19:53

Dakota a écrit:
Bientôt, tu vas nous faire çà en poste Hongroise lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 20:05

En dextre, alternativement l'un puis l'autre, juste des portraits avec un fond de chaume aussi, ça fera de bien belles photos !!
Faudra nous les montrer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 6:30

Dakota a écrit:
Bientôt, tu vas nous faire çà en poste Hongroise lol!
Je suis une inculte, c'est quoi exactement ? Embarassed

Faut d'abord le faire Laurence avant de vous les montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 9:15

La poste hongroise, tu es debout sur 2 chevaux en même temps, un pied sur chaque et tu les mènes comme ça :

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Poste-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: