CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 17:26

Merci les filles, c'est vrai que Radja a bien changé depuis quelques semaines, je ne le reconnais plus et heureusement c'est dans le bon sens et tout ça parce que j'ai commencé à aller en balade seul avec lui, je prends plaisir à y aller à présent, pas que je n'aimais pas avant mais maintenant je suis aux anges avec lui et je pense que ça va être un autre frein pour avancer dans le travail monté de Gadys en extérieur Twisted Evil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 17:55

Pas forcément, il te suffit d'alterner de monture Wink ou alors de prendre Gadys systématiquement sur les "petites" balades habituelles déjà pendant quelque temps et Radja sur les plus longues ou plus particulières et tu alterneras réellement quand tu sentiras ta perle prête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 22:04

Mais non, faut pas penser (à) ça, Thalie... Profite des sorties que tu fais avec Radja... et fais toi aussi plaisir avec Gadys! Quand il y a de la place pour un, y en a pour 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 7:01

Oui va falloir que je m'y mette aussi avec Gadys, je sent qu'elle veut voir autre chose que la carrière.

Mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais plus quand était la dernière sortie en extérieur avec elle et il me semble que c'était lors de ma chute, est ce qu'inconsciemment j'aurais peur d'y retourner ? pourtant j'étais remonté tout de suite après et n'avais pas peur, je l'ai aussi remonté en carrière, je ne comprends pas ce que j'ai, j'ai l'impression d'éviter les balades avec elle, faut que je prenne sur moi et que je revois ça au plus vite, ce weekend peut être même, je vais en parler à ma voisine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 7:48

Ça donne terriblement envie Very Happy visiblement vous vous êtes éclatez Very Happy c'est vrai que ton Radja a bien changé depuis quelques temps, comme quoi le bon travail que tu effectues paye ça fait plaisir de vous voir prendre du plaisir à vous balader Very Happy

Comme les autres je ne pense pas que ça sera un frein avec le travail en extérieur de Gadys, c'est juste qu'elle est plus jeune donc plus verte en balade Smile Comme le dit Tachunko prend Gadys pour les petites balades habituelles et prend Radja pour découvrir d'autres balades (que tu pourras faire par après avec Gadys en fonction de ses progrès) Smile

Le fait que tu ais chuté la dernière fois que tu as été balader avec Gadys joue certainement, mais comme tu dis il faut que tu y retournes au plus vite pour vaincre cette "peur" inconsciente Smile fais un parcours que tu connais sur le bout des doigts pour te sentir plus à l'aise Smile

Encore merci pour le partage des vidéos de la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 8:26

Je like too much ta dernière vidéo, ok çà bouge, mais elle est superbe !!!!

Quelle expérience, ça donne drôlement envie ^^

Pour ta "peur" avec Gadys, c'est normal t'inquiète, je te redonne le truc qui marche bien, seule ou accompagnée, comme tu le sens, tu alterne à pied et en selle, monte quand tu le sens (et monte pas si tu le sens pas ^^), et redescend surtout quand c'est trop bien (j'avoue c'est frustrant ^^), ne te mets aucune pression surtout +++
Faut pas oublier que le rapport au cheval, l’équitation c'est long, très long, et vous n'en êtes qu'au début, prends ton temps, vas y sure, mais doucement en TE respectant, la peur n'est pas idiote c'est un système de survie

Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 10:25

Merci zepetitelune, je n'avais pas vu ton message avant celui de Sierra, changement de page, je vais y aller et au pire on ne fera pas de long galop, car ma chute était au galop, elle a besoin d'en faire un peu pour s'équilibrer vu qu'en carrière elle bloque un peu mais on en fera des pas trop long pour commencer et surtout pour me rassurer Very Happy

Merci Sierra, je comprend que ça puisse donner envie  Very Happy

Mais je sais qu'une fois sur son dos mon appréhension partira, c'est surtout la décision d'y aller qui bloque un peu Twisted Evil   faut juste me donner un coup de pied dans le derrière pour me décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 10:52

Oublié de vous dire ceci, mon frère m'a dit mot pour mot dimanche quand je lui montrais mes vidéos de la plage de la veille   "Tu ne m'as jamais proposé de faire du cheval !"  Neutral Razz  je ne savais pas qu'il aurait été intéressé surtout et puis il a une langue aussi pour demander Razz

Je ne l'ai pas trop pris au sérieux et après mangé, je lui dis "tu veux réellement monté ?" sa réponse "bein oui!!" ni une, ni deux, Go au pré prendre Izys et Radja.

Radja a du apprécier, il s'est tellement donné à la plage qu'un peu de marche ne lui ferait pas de mal, pour précision mon frère est déjà monté mais jamais très longtemps, il voulait une balade nous l'avons faite, pas loin d'1h30 tout de même, rien qu'au pas pour lui parce qu'il n'est pas cavalier mais un peu de trot et quelques foulés de galop pour moi et Radja, pas longtemps vu que mon frère était derrière à laisser Izys brouter à ce moment là, ce qu'elle  ne fait jamais d'habitude mais là vu le cavalier elle en profitait et a prise ce jour là la place de Radja en tant que suiveur et de rantamplan Razz

Radja cheval de tête, en avant et fière, Oh que je l'adore !!!! Very Happy

J'ai bien sûre immortalisé ça Twisted Evil

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 11178308_970818016264663_5914493039959488930_n

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 11160563_970817969598001_298613865144338148_n

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 11169991_970817989597999_4420679822613301938_n

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 11174980_970817986264666_2336282618160026966_n

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 18925_970817999597998_101431929592564723_n

Tout ptit film...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 11:01

Sympa, cette sortie avec ton frangin (qui entre nous, sous la bombe en tous cas, te ressemble sacrément; j'ai d'ailleurs pensé, en voyant la photo, au départ, que c'était toi! Very Happy)...
Mais dis donc, pour une "petite" sortie, direct 1h30, c'est déjà de la belle sortie! cheers
Et son large sourire vaut mieux que n'importe quel long discours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 11:45

Oui au pire tu ne fais pas de galop les premières fois ou pas des très longs Smile quand tu sentiras que vous êtes prêtes tu le fera sans t'en rendre compte Smile

Génial la balade avec ton frangin Very Happy ça devait être top et comme dit Cawhuete 1h30 pour une première même juste au pas c'est franchement pas mal Very Happy vous avez l'air heureux tous les 2, un bon moment qui restera un bon souvenir Very Happy j'espère que vous pourrez remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 12:19

C'est vraiment génial de pouvoir initier ses proches !! Et effectivement ton frère te ressemble beaucoup et son sourire témoigne d'un moment de bonheur évident !! Smile

Pour les galops avec Gadys, c'est un jeune cheval, elle manque d'équilibre (normal en pleine croissance encore) et c'est souvent à cette allure que ça "dérape" un peu alors comme le dit Zepetitelune, évites les galops dans les 1er temps, il sera bien temps d'en faire quand tu sentiras que vous êtes prêtes (l'une comme l'autre) et que tu seras plus en confiance. Wink
Et part en balade avec quelqu'un d'autre sur un cheval sûr et aguerri qui rassurera ta belle. Ca te permettra d'être plus rassurée aussi..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 17:05

Merci les filles, oui mon ptit frangin me ressemble beaucoup Twisted Evil il était content mais n'avais pas un pantalon adéquate à ce sport (Jean), il a dû descendre un moment pour se dégourdir les jambes, il ne les sentait plus mais une fois remonté ça allait mieux.
Je ne sais pas s'il y aura une prochaine fois, pas demander depuis s'il avait eu des courbatures mais je lui ai bien dit qu'il devait faire des étirements  Razz .

Concernant Gadys oui, j'y vais toujours avec quelqu'un qui a un cheval sûre, ma voisine Gab' a deux hongres sûre, dont l'un qui a l'âge de Gadys mais est très avancé dans les sorties extérieur.

Pour le galop, je me sent prête et je pense qu'elle aussi mais la dernière fois j'en avais demandé bien trop  Neutral  un long galop, alors que les débuts étaient fabuleux (pas loin de 300/400m) mais j'aurais dû repasser au trot quand elle s'est désuni Rolling Eyes
Je ne savais pas ce que c'était à l'époque  Evil or Very Mad mais un moment j'ai senti que tout partait en cacahuète, je n'étais plus à l'aise et avais du mal à reste sur ma selle  Neutral , c'est ma coach Pauline qui m'a dit qu'elle s'était désuni et que j'aurais dû lui redemander le trot pour repartir au pas  Neutral
Maintenant je sais ce que ça fait et je ferais très attention mais du coup vu qu'elle n'est pas sorti depuis très longtemps, je sent qu'elle va être bien excité, du coup pour la prochaine sortie on ne fera pas de galop et selon son comportement je verrais si c'est faisable ou pas pour la prochaine fois et maintenant j'ai une caméra au top, j'espère qu'elle sera aussi efficace sur le dos de ma voisine que sur mon torse (vu que je serais derrière) et j'ai une télécommande que je pourrais enclenchée au moment ou je voudrais filmer  Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 830494   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 18:29

Si tu peux, montres nous aussi ton bricolage pour faire tenir la caméra sur le torse, ça m'intéresse Smile
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 6:55

Bien sûre Laurence, j'ai acheté sur le boncoin un harnais Go Pro que voilà (image Google)
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 $_57

Mais ma caméra n'est pas une Go Pro du coup la fixation n'est pas bonne, voilà donc ce que j'ai fais pour adapter la fixation de ma cam au harnais, j'ai d'abord couper les bords qui dépasse au centre de la fixation (avec un kutter que j'ai chauffé) attention à l'accident, il fallait que je colle la fixation de ma cam au harnais et pour cela il fallait que se soit plat.

Mes photos
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Dsc_0310
Collé avec la colle patex et au cas où mis une cordelette rouge fixé à l'appareil que je mets autour du cou au cas où ça se décollerait mais ça paraît vraiment bien fixé.

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Dsc_0311

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Dsc_0312

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Dsc_0313

et voilà comment on le porte (photo google, je n'en ai pas de moi avec)
Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Chest10_1290000675

Plus qu'a espérer qu'on puisse le mettre à l'envers, sur le dos pour que ma voisine puisse me filmer, j'utiliserais la ptite télécommande de mon cheval pour le mettre en route mais là faut j'apprenne à bien l'utiliser car personne ne pourra vérifier que ça fonctionne Wink

La balade avec Gadys va peut être se faire cette aprèm avec ma voisine, son cheval et Izys et une des jeunes filles qui travaille Tonerre et Izys, le mauvais temps arrive demain pour plusieurs jours alors on veut en profiter au maximum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 12:36

Ha super !! Merci beaucoup !! Very Happy

Oui il faut profiter du beau temps pendant qu'il est là... Ici c'est retour de la grisaille et de la pluie en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 15:39

très astucieux ton montage de caméra Smile

Elles font rêver ces vidéos !!

la photo où tu jettes un œil à l'appareil photo, en prenant ton frère en arrière-plan, elle est géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 19:12

Merci les filles Very Happy

Une balade avec Gadys aujourd'hui et quelle balade !!! je commence par vous montrez la fin ? c'est tellement drôle, un peu moins  pour moi mais je m'en sort bien pourtant Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 931194

Je vous mets le lien pour ne rien dévoiler mais la vidéo et le résumé de la balade viendront après Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=33SjrCYkyak
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 19:41

Ha ha génial !!! T'as assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 19:50

Le balade sur la plage donne envie!!!😍 Les vidéos font rêver!!!

C'est super la balade avec ton frère et qu'est ce qu'il te ressemble. J'espère que ça lui a donné envie de remettre ça!!!
Ta fille ne monte pas avec toi?

Je crois que je vais investir dans une caméra, ča laisse de super souvenirs Wink

Quand je t'ai vu, de suite, j'ai pensais à ce qui allait t'arriver, ça m'est déjà arrivé... Donc pas étonné du tout!!!! Et quelle surprise sur le coup!!!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 20:27

Assuré je ne sais pas, j'ai laissé faire mon instinct, crier !!! lol

Non ma fille ne monte plus avec moi, elle décroche, 17 ans Rolling Eyes

J'ai été surprise car elle tape dans l'eau à chaque fois qu'on passe à la rivière et n'a jamais tenté de se rouler et Radja le fait aussi à chaque fois depuis maintenant 6 ou 7 ans sans jamais chercher à se rouler, il l'a tenté une fois à nos débuts, n'a jamais réussi et n'a jamais retenté, voilà pourquoi j'étais surprise car je les laisse volontairement taper dans l'eau, j'aime quand il s'éclate comme ça mais maintenant je ferais plus attention avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 20:33

Ma camarguaise le faisait et rapidement je me suis retrouvé les deux pieds dans l'eau sur les callioux et une juju couchée entre mes jambes, un petit rappel et elle s'était levé d'un coup et je m'étais retrouvé en selle, une sensation magique de s'être envollé d'un coup !! Du coup je reste toujours sous contrôle dans ces moments là!!! Wink

Aie! Dommage, vivement le crise d'ado soit passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 20:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 23:16

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 931194
Quand j'ai vu le passage de rivière... et la jument commencer à piaffer dedans... Facile d'imaginer la suite! Very Happy
T'es passée pas loin d'atterrir les fesses dans l'eau, quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 9:53

Sauf que je n'ai pas senti le piaffé, oui j'ai eu chaud mais j'aurais été bien refroidi si elle avait été jusqu'au bout de sa pensée lol!

Voilà toute la balade en vidéo, des ptits morceaux par ci, par là et toutes les ptites difficultés qu'on a rencontré, rien de bien méchant, elle est volontaire, courageuse et ça lui a fait un bien fou, comme vous l'avez constaté elle a bien arrosé cette sortie   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 547797

La prochaine sortie ma voisine portera la caméra sur son dos pour qu'on puisse nous voir de face mais là j'avais oublié ma télécommande donc pas possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 22:45

Par piaffé, j'entends en fait frapper l'eau avec un ou les 2 antérieurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: