CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 11:57

Kinouz, arrêtes ça de suite, tu te mets le dos en vrac et tu y perds de l'argent, alors STOP!!!
Vaut mieux rien faire que de perdre de l'argent et sa santé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 11:59

Merci pour vos encouragements, les filles!!!
C'est une bonne idée, la gendarmerie...Ils n'ont pas l'air de se bouger, france télécom! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 13:50

nathalie a écrit:
Kinouz, arrêtes ça de suite, tu te mets le dos en vrac et tu y perds de l'argent, alors STOP!!!
Vaut mieux rien faire que de perdre de l'argent et sa santé!!! ^^

+1 avec Nathalie...
Kinouz, non seulement tu ne gagnes rien ms en plus, tu es en train de te pêter le dos...
Où est l'intérêt????
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 14:45

Je plussoie Kinouz, si tu perds de l argent et que tu te détruis le dos ca en vaut pas la peine !!!

Regarde pour des ménage en industrie ils recrutent pas mal il me semble moi c est ce que je fais et c est pas l éclate ( je m'ennuie c 'est affreux ... ) mais bon c est payé 9,06 brut, après moi je fais des heures de merdes et j ai que 26h Sad

Ja i du mal a aller voir le gros mais bon j ai un taff et je me dis que c est déjà ca et je prie pour avoir une réponse positive de la part des autres surtout que c est des cdi et je flippe de ne pas passer la période d essai et du coup de me retrouver le bec dans l eau car j aurais quitter l autre ... mais bon ! j essaie de me rassurer comme je peux !

Aller je retourne bosser loool
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 16:20

Kinouz, je suis du même avis que les autres, arrêtes tout de suite !!
Tu ne risques rien à casser ton contrat, période d'essai ou non, vu que tu ne touches rien des Assédics..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 18:57

Oui Kinouz arrête tout de suite, c'est une honte de voir des profiteurs pareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 19:00

Je pense la même chose que les filles pour toi Kinouz... tu vas perdre de l'énergie alors qu'il t'en faut pour trouver un autre boulot...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 20:25

De retour des écuries, tout à l'heure, un jeune en mob s'est littéralement écrasé ds mon 4x4, à une intersection !!! J'ai eu beau écraser le frein, impossible de l'éviter... Il est allé tout droit, sans regarder ni à droite, ni à gauche... et sans même ralentir, alors qu'il avait un stop !!! silent
Le 4x4 est HS ... Le jeune (entre 15 et 20 ans, je dirais) a été évacué ds un état critique par hélico sur Nancy... Je ne sais pas s'il passera la nuit... ni même, s'il en réchappe, s'il remarchera un jour... pale
Mon frère était avec moi... Il s'en est fallu de peu qu'il ne se prenne la moto!!! Heureusement, ni lui ni moi n'avons rien... A part une grosse frayeur rétrospective... et une énorme rage contre la connerie humaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 20:39

Oh là la !! Ma pauvre Cawhuete je compatis, tu dois être dans tous tes états, bon courage, les mobs c'est vraiment la poisse sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 20:42

J'ai une rage, tu ne peux pas savoir ... contre l'inconscience de ce jeune, qui se croyait tout seul sur la route!!! Il va peut être ne pas s'en sortir... tout ça pr quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyLun 27 Sep - 21:14

Ca je veux bien de croire, Il y a beaucoup d'accidents justement à cause de jeunes inconscients, qui ne respectent pas le code et tout cela pour finir dans une chaise roulante, ou bien passer des mois à l'hôpital.
Il avait un casque au moins ?
Bon je croise les doigts et espère qu'il s'en sortira, mais toi tu n'y pouvais rien faire, quand une mob t'arrive dessus que veux tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 6:20

Ben dis donc, Cawhuète!!! J'espère que l'on ne va rien te reprocher!!! Tu étais dans tes droits, mais, qques fois, les assureurs mettent la faute sur le plus fort et c'est le plus faible qui gagne...Sad
J'espère que tout se passera dans les règles et dans la vraie justice!!! Cet imbécile, restera imbécile, et en plus, peut-être paralysé...Excusez-moi mais je n'ai aucune compassion pour ce genre d'énergumène...Sad Ce sont ces irresponsables qui creusent le trou de la sécu et ceux qui sont responsables de leur vie payent pour ces c**s, alors permettez moi de me mettre en colère!!! Tu vois, je m'emporte comme si c'était à moi que c'était arrivé, Cawhuète! lol!

France télécom vient remettre le poteau en place aujourd'hui!!! je n'en reviens pas!!! à mon avis, c'est parce que le rallye de lorraine passe là samedi, sinon, on aurait pu attendre, je pense (c'est la mauvaise langue qui parle! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 6:22

j'oubliais:
J'ai eu mon chauffagiste, il ne pourra venir que vendredi matin...Sad Sauf s'il a un trou dans son emploi du temps...Mais, c'est déjà bien, j'espère que le rallye n'aura pas déjà tout "clôturé"...!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 7:06

Ben dis donc Cawhuète ... j'espère que le jeune va s'en sortir et que tu n'auras pas de problème... tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 7:23

Oui, dès que j'en sais plus, je vous dirai...
Merci à tous pr votre soutien...
Nathalie, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as noté!!! C'est bien pr ça que j'ai tellement la rage... Si ça se trouve, le jeune n'est même pas assuré... et puis, mon 4x4 avait 14 ans, 300.000 km au compteur... Je ne vais pas en retirer gd'chose!!! Sad Pr autant, il roulait encore super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 8:11

affraid Je plussoie tout ce qui a été dit Cawhuète, suis entièrement d'accord sur tout avec vous, concernant ton accident à cause de ce merd.... et aussi me concernant par rapport au boulot !

J'ai un mal de reins affreux, j'ai cru que j'allais restée coincée en sortant du canapé hier soir !

Je vais donner ma dém sans scrupule car c'est de l'esclavagisme ! Et c'est clair qu'à ce tarif là, vaut mieux rester chez soi !

Je zonde pour toi Manue pour que tu trouves un boulot plus agréable et pour toi Cawhuète pour qu'il ne t'arrive pas de problèmes suite à cet inconscient qui s'est jeté sous tes roues !

Nathalie, ben j'espère qu'ils vont tous se bouger, autant pour le poteau que pour le chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 9:24

Merci, Kinouze...
C'est mal barré, pr mon affaire... Je suis en train de passer des coups de fil depuis plus d'une heure, entre le dépanneur, le garage qui a récupéré la voiture, la Gendarmerie et l'assurance....
Aux dernières nouvelles, je vais être convoquée à la Gendarmerie pr témoigner... Le pb, c'est qu'ils attendent déjà de savoir l'évolution de l'état de santé de la victime (pr l'instant je sais juste qu'il est ds le coma) pr éventuellement l'interroger aussi... Dc, ça peut prendre plusieurs semaines... Au niveau assurances, ils vont qd même envoyer un expert à titre suspensif ... ms bon, la voiture est complètement HS!!! J'espère pouvoir la récupérer qd même, mon garage la reprendrait pr pièces (pneux récents, batterie pareil, sièges, etc... ); j'en retirerai pas grand'chose, j'm'en fous, ce sera tjs mieux que rien... Crying or Very sad
Même chose, je peux, via l'assurance, bénéficier d'une aide juridictionnelle... ms là aussi, il faut attendre le rapport de gendarmerie...
Ah oui... j'oubliais! Le jeune avait apparemment sa mob depuis 3 jours et selon ses parents, il ne connaissait pas bien la route! Il aurait été surpris par le stop...
Mwouais... en même tps, moi, qd je roule qq part où je ne suis jamais allée, je fais supra gaffe... et si je vois un stop, même au dernier moment, j'essaye au moins de freiner!!! Ce qui n'a pas été le cas du jeune, hier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 13:44

Ah bonjour les excuses des parents ! Ils ne sont pas réalistes, font la politique de l'autruche !

Euh, la victime,... c'est toi en premier lieu vu que c'est lui qui est en infraction ! Il a bien cherché ce qu'il lui est arrivé, c'est malheureux à dire ...

Manquerait plus qu'il soit capable de témoigner et de te faire porter le chapeau !

Suis bien contente de pas avoir les moyens de payer un deux roues à mes enfants ! C'est comme le portable, ils s'en passeront tant qu'ils ne pourront pas se le payer (et vu qu'on a pas de famille pour financer les noels et annivs, c'est pas prêt d'arriver !)

Ma pauvre Cawhuète, c'est pas sympa ce qui t'arrive là, je zonde pour toi pour que tu ne te retrouve pas accusée à tort !

Car ce genre d'injustice arrive vite ! Quand j'étais jeune conductrice, me suis fait prendre dans un accident dans ma ville, la faute à une friquée qui roulait comme une timbrée au volant de la grosse voiture toute neuve de son mec, elle a grillé un feu rouge et comme il y avait un bouchon (courant à cet endroit) sur le pont qu'elle allait emprunté (j'étais 2 voitures devant), elle a pas vu et boum, nous a tous emplafonnés ! Moi-même, j'ai été projetée sur le parechoc de la voiture qui me précédait et on s'est tous garés, moi me retrouvant garée en tête avec mon 90 au cul... les flics sont arrivés et me sont tombés dessus m'accusant d'avoir causé le malheur de la "grande dame" qui avait la voiture neuve explosée et pleurait tout ce qu'elle savait ! (alors qu'elle était la fautive !)

Ma mère était avec moi, et un monsieur, témoin, est venu plaider ma cause car les flics ne voulaient pas m'écouter !

Heureusement, on avait rien ni ma voiture (solide petite 4L avec mon attelage au derrière !) mais il a fallut discuter et discuter encore avant que les képis comprennent qui était en tort !

Je te souhaite bonne chance pour te sortir de cette M, Cawhuète ! Que la chance soit avec toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 14:00

Merci Kinouz...
C'est bien pr ça que j'ai fait appeler les gendarmes... Car je me suis faite avoir une fois, un gars qui m'était rentrée dedans à l'entrée d'un rond-point (moi à l'intérieur, lui à l'extérieur); son phare était HS... ms bon, moi, je n'avais rien... On était ok pr s'arranger à l'amiable, je lui repayais juste un feu, qu'il remontait lui même...
Le lendemain, il m'appelle... pr me dire qu'on devrait qd même faire un constat, pr son assurance... Soit! On se donne rv... Il arrive avec son frère (pas présent le jour de l'accident ms apparemment, le jeune ne savait pas bien écrire, dc l'autre était là pr l'aider à rédiger le constat)...
On commence... et à la fin, le jeune me dit qu'il a aussi un pb avec son capot, qu'il n'arrivait plus à ouvrir... Ah oui, ms non... Pas d'accord... On avait bien regardé, hier... et on était tombé d'accord pr le phare... En plus, le dessin qu'il avait fait ne me satisfaisait pas; il donnait l'impression que c'était mois qui lui avait coupé la route! Ben voyons...
Et là, le frangin qui se la ramène, en me racontant que, préoccupé par sa femme (absente aussi au moment des faits) qui venait de faire une fausse couche, le jeune n'avait pas fait attention ... et patati, et patata... Ms bien sûr!!!
Je me suis fâchée et j'ai suggéré que tant qu'on y était, on pouvait alors mettre que la fausse-couche de madame était imputable à l'accident... et j'ai demandé aussi s'il y avait d'autres soucis aussi avec la voiture, antérieurs à l'accrochage... parce qu'on avait qu'à les rajouter sur la déclaration...
J'étais ds une colère, je ne vous dis pas... Et j'ai conclu que j'allais appeler les gendarmes, pr refaire le constat avec eux, histoire d'être sûre de sa rédaction!!!
Et là... miracle! La mémoire est soudainement revenue au type... et on en est revenu à notre accord de base (le phare que je lui repayais... car j'avoue ne pas avoir été tout à fait sûre de ne pas avoir légèrement coupé mon virage en entrant ds le rond-point... et que c'était ma proposition de départ)...
Donc, là, je me suis dit, avant même de savoir comment allait le jeune, que j'appellerais les gendarmes... Et puis, comment faire un constat qd l'autre personne impliquée n'est pas en capacité de le faire????
Ce matin, la personne que j'ai eue à la Gendarmerie m'a bien redit que je n'étais pas fautive... Alors, j'espère bien que je n'aurais pas d'ennuis... parce que si la famille du jeune me cherche, elle va me trouver!!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 24 63692
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 16:44

Tu as bien raison ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 17:48

Tu as raison à 100% Cawhuète !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 18:34

Oui tu as eu entièrement raison, tu t'imagines alors si toutes les personnes qui roulent sur une route inconnue, grille tous les stop, non mais !!!!!
Justement c'est le contraire quand tu ne connais pas tu es plus attentif en général !!!
Il n'y a pas de raison que tu as des problèmes, tu n'es absolument pas fautive !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mylene7801
Mini tachu
Mini tachu
mylene7801


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 13/08/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 19:04

Sacré histoire Cawhuète !! Bon courage Wink

Moi j'ai vraiment pas envie d'aller bosser demain, une journée de 11h m'attend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 19:53

Dur dur Cawhuete. J'espère que tu ne seras pas embêtée plus que la perte de ton 4x4 (ce qui est largement suffisant) et que le jeune s'en sortira sans trop de séquelles mais avec une grosse trouille pour ne plus jamais recommencer ce genre d'étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 EmptyMar 28 Sep - 21:12

Holala Cawhete, quelle galère, je suis entièrement d accord avec toi !! j espère que tout ca finira bien !

Tu fais bien Kinouz !

Nathalie j espère que ton chauffagiste pourra passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: