CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 9:42

tachunko a écrit:
Belle rencontre hier après midi en pleine pause calin avec Groseille et Kandy..
Un magnifique petit renard allait venir près de nous (il est venu jusqu'à 5/6 mètres quand même) si Kandy n'avait pas pris peur.
Mais ça m'a vraiment fait plaisir cette belle petite rencontre, j'aime beaucoup l'approche des animaux même sauvages..

Moi aussi, tant que ce ne sont pas des sangliers... Ma hantise!
Heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 13:28

Ça a du te faire plaisir une rencontre comme celle là Smile

Lol Cawhuete moi j'en ai rencontré plusieurs fois des sangliers ... et quelques fois à cheval !
Ca fait bizar quand une mère fait traverser le chemin par ses petits, qu elle te regarde droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 15:25

C'est sûre...Je serais pas fier face à un snglier...Mais il y a pire...Un linx, un loup ou autre carnivore, bien que je sois pour leur présence, ne me ravirais pas si j'étais isolée...

Pour changer de sujet...Mon humeur est très moyenne ce soir, je suis allée voir mes enfants en vacances chez mes parents: Rouen-Rennes dans le week-end mais ma voiture nous à lacher au 2/3 du parcourt, résultat, je n'ai vu mes enfants que quelques heures et me voilà à pied et donc dans l'impossibilité d'aller voir mes chevaux! Moi qui vient tout juste de retrouver ma jument....Je rage Humeur du jour 4ème !! - Page 32 607761 Humeur du jour 4ème !! - Page 32 607761 Humeur du jour 4ème !! - Page 32 607761
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 15:50

Pas de chance Le Corre... Elle n'est pas réparable ??
Il faut te trouver une petite occasion pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 16:05

Si elle est réparable...Enfin j'espère mais du coup j suis condamnée à rester en ville toute la semaine....Ce n'est pas dramatique mais je pensais profiter de l'absence de mes enfants pour passer plus de temps avec mes chevaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 16:14

Tu te rattraperas après va...
Profites en pour faire des choses en ville que tu ne fais pas d'habitude comme ça ton temps ne sera pas totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyLun 18 Juil - 17:11

Ah, ça, je compatis, le Corre... Pr avoir vécu 5 mois sans voiture, cet hiver, c'est galère!
Bon courage en attendant d'en retrouver une ou de faire réparer l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 10:21

Je suis rentrée hier d'une semaine et demie de vacances dans le sud de la Bretagne c'était super! Je suis partie avec mes parents et une de mes grandes soeurs. Il a pas fait super beau ni super chaud mais on s'est bien amusé!!
Par contre j'ai un peu de peine quand même... La bas on a rencontré des jeunes de notre âge et on a sympathisé. Mais la fin des vacances fait qu'on ne les verra surement plus. Par chance ils habitent dans la même ville que ma soeur et donc pas loin de chez moi!! Mais ce sera pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 10:34

Maintenant, entre internet et les téléphones mobiles, il est qd même bien plus facile de garder le contact avec les gens qu'on apprécie qu'à mon époque, où rien ne valait le bon vieux courrier ! Very Happy
Ahlàlà, ces jeunes... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 14:38

Merci les fille pour vos conseils et oui Non-Non, la Bretagne, c'est génial...Bon, je suis pas très objective car je suis Bretonne d'origine Smile
cawhuete, j'espère que je ne resterais pas sans voiture aussi longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 18:33

Je te le souhaite... parce que c'est vraiment galère!
Heureusement que je travaille de nuit; j'ai pû emprunter les voitures de mon père et de mon frère pr aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 19:40

Je penses que l'on devrait la récupérer d'ici la fin de la semaine.... Wink Tu bosses de nuit...ça doit pas être facile de vivre en décalage avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMar 19 Juil - 20:39

Ca me convient très bien! Et grâce à internet, j'arrive qd même à garder le contact... lol
Puis, il y a aussi les manifs, certains WE, qd je ne bosse pas...
En même tps, avec l'âge, je deviens de plus en plus casanière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 5:34

Bonne nouvelles en prévision Humeur du jour 4ème !! - Page 32 830494 Je vous dirais plus dès vendredi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 5:47

Alors moi, c'est vraiment la galère, j'ai ouvert mon épicerie depuis le mois de décembre 2010, je voulais faire quelques changements de machine, le propriétaire me l'a carrément interdit et maintenant, les 2 vitrines refroidissante, me tombe en panne, alors je doit rapidement les changer....
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu une facture edf ASTRONOMIQUE.
De plus on dit jamais 2 sans 3, alors ?????????????????
Ce qui m'enbète c'est que j'avais commencer à mettre des sous de coté pour m'acheter lady et maintenant que je suis d'en l'obligation de piocher dedans, je sais pas si j'aurais assez pour me la prendre No
Je vous dit pas comme je suis trop blazer Humeur du jour 4ème !! - Page 32 42181
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 7:29

Courage paloose66, la 3ème sera une bonne nouvelle! Et puis pour ton proprio te laisse pas faire....Il y a des organismes très bien qui gèrent ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 8:27

Tu as quoi comme genre d'épicerie ? Courage, tu va voir c'est une mauvaise passe, essaie de trouver un arrangement avec ton proprio en lui expliquant le pourquoi du comment etc, pis pour Lady je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 8:29

Tout pareil ... J'espère que la série noire va s'arrêter pr toi, paloose... et que Lady sera bientôt à toi! Humeur du jour 4ème !! - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Mini tachu
Mini tachu
Sea-souko


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 22/07/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptyVen 22 Juil - 21:21

Voila je venais vous dire que j'étais très contente de vous avoir trouvé Very Happy
Très contente de l’ambiance et de l'accueil!! J'espère bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 6:18

Merci Sea-Souko !!
Tu vas te plaire vers nous, tu verras, c'est un forum très sympa et très convivial !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 12:21

J'en ai marre, pas pu monter de la semaine et aujourd'hui de l'orage on se demande pourquoi, car il ne fait pas assez chaud !!!! Et encore encore de la pluie, bon, c'est vrai qu'il y en avait besoin, mais là, trop c'est trop !!!!!!
Je devais monter cet ap midi grrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 12:23

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 564535

Ce sont les aléas de la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 13:04

Tant pis, je me venge sur les bonbons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 13:09

Moi pas pu monter cette semaine juste aller lui rendre visite et me planquer avec lui sous l'abri ^^

Aujourd'hui il pleut pas ici ... mais j'ai super mal aux cervicales (entre autre) et que du coup je me tape un mal de crane monumental depuis que je suis debout, que j ai même pas la force de bouger du canap !! et dire que j'avais prévu un coup de parage et une petite balade tranquille ! pffff

Et le pire c'est que j'ai même pas de bonbons pour me venger dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 EmptySam 23 Juil - 13:19

Mal de crane, je compatis c'est affreux, bon courage, désolé pour les bonbons, je t'en envoie en pensée lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: