CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 19:45

Merci (bien) en retard Kinouz  Very Happy 

Désolée d'être moins présente le blocus arrivant je travaille pas mal  Sad 

En plus de ça je n'ai plus d'ordi (je squatte actuellement celui de ma maman)  Razz en effet mon papa m'a demandé de lui passer une latte et en me levant j'ai renversé mon thé sur mon PC  Evil or Very Mad résultat un ordi noyé et malheureusement irrécupérable mais j'ai pu récupérer mes données c'est déjà ça  Crying or Very sad 

En plus je n'ai pas l'argent pour m'en racheter un et ça m'énerve  Evil or Very Mad 

Bref voilà pourquoi je suis un peu moins présente et je m'en excuse  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 19:56

Oh dis donc Zepetitelune tu cumule là dis donc lol

Bon courage après permis et ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 19:58

Comme tu dis y a des périodes où je cumule  lol! mais je vais m'en sortir sisisisisi  lol! 

Merci  Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 20:04

Pfff évidement ;-0)

Bon courage pour le travail et bonne chance pour les exam !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 20:13

Merci beaucoup  Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 20:30

RIP, pour ton ordi noyé ... Wink (on en rigole... mais c'est vrai que pour toi, ça n'est pas drôle! Heureusement que tu as pu récupérer tes données... )

Le mot de Cambrone pour ton blocus!

Et tâche de t'accorder quand même des plages de détente, pour être la plus zen possible au moment des exam'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 3 Mai - 20:33

Reprise du travail tranquille... La nouvelle veilleuse est sympa, elle découvre le monde du travail nocturne mais ça a l'air de bien lui plaire... On verra à l'usage! Smile

Sinon, me voilà déjà en we!  @ lol!  Un peu déphasée, car il faut reprendre le rythme de nuit mais bon, ça va...
En plus, je suis en congé à nouveau fin mai... Je ne vais pas trop me plaindre, du coup! mdr

Chevaux et poneys sont enfin sortis au parc!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 830494  Tout s'est bien passé... Pour la première fois, cette année, juments et hongres ont été séparés et du coup, il n'y a pas de disputes entre les "mecs"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 6:34

J'en rigole aussi Razz c'est vrai que c'est embêtant mais comme tu dis j'ai pu récupérer mes données donc j'ai quand même de la chance Smile

Je ne dit pas le mot qui porte malheur mais je le pense fort Wink

Oui j'ai un blocus plus light cette fois ci donc je devrais arriver à faire des pauses sans culpabiliser Smile

Tant mieux si la nouvelle veilleuse est sympa Smile vivement fin mai alors Very Happy

Bonne nouvelle que tout le monde soit au pré sans bagarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 23:46

Super dimanche, aux écuries, avec un pique-nique improvisé... On s'est bien marré!

En fait, le pique-nique était prévu pour le 1er mai; promenade dans les environs le matin, jeux équestres l'ap.midi, avant un lâcher au parc collectif...
Malheureusement, le mauvais temps s'est invité... :/ Du coup, le lâcher au parc a été décalé de 24 heures...
Du coup, comme il restait pas mal de choses à manger, on a remis ça le dimanche... Avec le soleil, cette fois!
J'ai attrapé des couleurs, je ne vous raconte pas...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 7:25

Super les dimanches pique nique au soleil... flower 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 11:31

Ah ouais... Super ambiance assurée!  bounce drunken 
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 19:26

Zepetitelune, zut alors pour le pc, c'est pas cool ! Bon courage pour le blocus

Cool pour la nouvelle veilleuse Cawhuète ! Ah bah les coups de soleil ont en a chopé aussi dimanche dernier, lors des Classics Days de Magny Cours où nous sommes allés en surprise avec notre fils cadet ! Une journée superbe sous le soleil avec des voitures magnifiques, classieuses et la parade de presque 800 voitures du passé était géniale ! Et puis les deux avions voltigeurs au dessus de la parade, c'était la cerise sur le gâteau ! Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 20:38

Oui c'est pas cool :/ merci beaucoup je commence dimanche deja! Ça passe vite!

Chouette l'aprèm aux écuries Cawhuete Very Happy

Ça devait être sympa la parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 3:30

j'en ai raz le bol de faire des crises d'insomnies. Aujourd'hui réveillée depuis 3h45, j'ai finis par me lever à, à peine 5h tellement ça me gonflait de tourner dans le lit. je vais finir par me mettre des bon coup de poêle sur la tête pour m'obliger à dormir. Je sens que la journée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 6:24

Pas cool, ça, en effet... Bon courage!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 564535 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 17:30

Comment expliqué a quelqu'un qu'il va droit dans le mûr alors qu'il pense avoir toujours raison? Une connaissance veut devenir éleveuse de chevaux, mais elle commence a l'envers!! Elle n'a pas de Terres a pardon on lui prète 1hectar qu'elle partage en deux une moitié été une moitié hiver, mais elle a quand même 5 chevaux sur cette parcelle et elle vient d'en acheter un autre que j'ai réceptionné chez moi car elle a menti a sa proprio lui disant qu'elle avait 6 hectares. Ces chevaux me font de la peine, que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 17:42

Ah rien, c'est à elle d'en faire l’expérience...

Après rien faire ça dépend du liens que tu as avec cette personne, si tu es très liée, ça va pas être facile, du, du tout ;-((

Après si la relation est un peu éloignée laisse la faire, tu l'as prévenue, si elle persiste retire toi du jeux ^^

Reste les chevaux...veille de loin et intervient si ça craint trop, mais surtout ne t’investis pas !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 18:06

En effet, tant que les chevaux sont en état, tu ne peux rien faire ni dire...
Elle devrait vite se rendre compte qu'elle ne s'en sortira pas et qu'elle devra changer d'orientation  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 19:29

Difficile de faire entendre raison à des personnes comme ça, généralement...
Au moins, tu as pu lui dire ce que tu pensais de son projet... maintenant, c'est à elle de faire ses propres expériences...
Garde juste un oeil de loin sur les chevaux... pour agir au besoin, avant qu'ils ne pâtissent de l'inexpérience de leur propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:50

C'est Hallucinant!!!
On a pas tous la même idée du confort et des espaces de liberté du cheval!!!
je compatis

+++++1 avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 7:46

Le problème c'est que voilà les chevaux ne sont pas trop en état....  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 9:26

Ben si les chevaux ne sont pas en état, tu peux, à ce moment là, faire venir un délégué d'une association de protection qui viendra constater dans un 1er temps, puis qui essayera le dialogue avec cette dame pour lui expliquer les choses (lui laissera un certain délai pour corriger) et si elle ne veut toujours pas comprendre, saisira la justice...
C'est terrible d'en arriver là mais parfois, il le faut...

Ici grosse frayeur hier soir avec la chienne. Elle s'est levée très péniblement du canapé, est venue vers nous très difficielement (telle une très vieille chienne toute arthrosée) en tremblant de tous ces membres, tenant à peine debout.
Je l'ai entourée de mes bras, ça s'est calmé en quelques minutes, je l'ai emmenée dehors, elle s'est couchée dans l'herbe, toute pâle et toute "sonnée".
Là, il s'est mis à pleuvoir, elle est vite rentrée et est remonté cahin-caha sur son canapé.
Je lui ai fait un soin et depuis plus rien...
Je pense à un petit AVC, elle a déjà 7 ans (pour son gabarit c'est déjà un bel âge..) et j'espère que ça ne se reproduira plus avant longtemps. Mais sur le coup, on a vraiment cru qu'elle partait..
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 10:40

Oups dure, dure ;-((

Tu as raison dans ce que tu décris cela ressemble à un petit AVC
Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:04

Ca n'a duré que quelques minutes elle est va de nouveau très bien, c'est rassurant.
Merci de ton soutien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:54

Je compatis pour ta chienne, c'est vrai que 7 ans ça commence à faire, mon cousin a gardé la sienne jusqu'a ses 11/12 ans, mais elle avait du mal a se tenir debout vers la fin.

Dès fois, ça arrive, mais les animaux se remettent plus rapidement que nous, leurs vaisseaux sont plus gros que les notres et ils n'ont pas de séquelles comme ça peut nous arriver.

je lui souhaite de ne pas en avoir d'autres, heureusement que tu étais la pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: