CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 20:39

Ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 20:51

J'ai eu le plaisir de la croiser, avec son fils, à Lyon l'an dernier... et d'échanger quelques mots avec elle; c'est vrai que c'est une sacrée bonne femme et que sa méthode de travail est très abordable, même pour des débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 21:36

Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire, je m'y mettrais demain....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 14:22

Tu as de quoi lire Minty :p
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 14:37

Lundi matin, nous avons décidé de se "refaire" le cours qu'on avait eu peu avant avec le coach, mon amie et moi Very Happy

En arrivant, beau spectacle *-*
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 12079510" />

Et encore mieux ensuite, puisque j'ai pû m'asseoir vers eux <3
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 12063510" />


Voici quelques photos pour "illustrer" un peu Very Happy
Beaucoup de vent par moment (c'est pas pratique du tout mdr) mais ça ne nous a pas empêché de passer un chouette moment !

Le Placer à la Romale
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08010" />

Le Reculer à la romale
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08011" />

Assouplissements (main qui tient l'arrière de la selle)
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08012" />

Gib's se place (cercles ect)
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08013" />

Une crèèème
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08014" />

Autour du bidon
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08015" />

Petits cercles au galop
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08114[/img]

Galooop
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08111" />

Déplacements
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Dsc08113" />

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas Very Happy

Cours demain matin , aux anges  Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 15:21

Elles sont chouettes, tes photos...

Et tes commentaires permettent de voir où vous en êtes dans l'exécution de l'exercice... c'est top! Ainsi, pour la toute première photo "monté", on pourrait croire qu'il est un peu trop encapuchonné... mais c'est une photo, donc un instant figé... et on voit ensuite qu'il ne l'est plus autant! Wink

Tu verras que demain, le cours sera encore "plus mieux" que le précédent! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 16:12

C'est sympa de vous voir bosser flower
Ton cheval est magnifique !

Je n'ai pas suivi tout le poste blush qui est ta monitrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 16:24

Beau travail, tu as de la chance, moi je n'ai jamais personne pour me photographier ou pour me filmer au travail !!! Et belle carrière, elle à l'air grande.
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 17:01

Tu as en effet RAISON Cawhuète mdr
Encore mieux ce jour Very Happy

Non, il était bien (pour la romale), c'est pire encapuchonné Wink

Merci Louve *-* !
C'est un moniteur, je monte aux jantets, à Pontarlier Very Happy

Merci Dakota *-*!
Oui, j'avais halluciné en voyant la carrière ^^
Si j'étais plus près, je viendrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 17:21

Ce matin, comme prévu , j'avais un cours Very Happy

Seul petit hic, Gib's avait déféré et boitait ..
Alors pour lui, ça a été séance brossage, papouilles Very Happy
Il était content lui hein :p

J'ai donc monté "Prince" un quarter/arabe bai foncé, un magnifique cheval avec du pep's mais parfois très con .. (je ne vous dis pas ma tête quand il m'a dit de prendre celui-ci mdr)
Il a beaucoup fait de barrel et devenait un peu dingue donc ils ne le prennent plus (depuis peu) pour qu'il se pose ..
Voici une petite photo Very Happy
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 10847310[/img]


Je me suis de suite sentie à l'aise avec Lui au final ..
Une superbe allure et très à l'écoute, mais très sensible ..
Mon coach m'a dit que c'était un bon exo justement de travailler avec Ce cheval.
Au pas aucun soucis; c'est au trop qu'il a commencé à chauffer et à être moins maniable mais je suis restée zen et c'est allé comme sur des roulettes *-* !
Des bons stops et reculers, ça fait plaisir à ressentir hihi.
J'appréhendais un peu le galop j'avoue ..
A main droite, je lui ai demandé les hanches ect pour partir sur le bon pied mais j'ai été trop "fort" avec ma jambe et il a levé le cul mais rien de bien méchant ..
Le coach m'a expliqué qu'il ne fallait pas faire ça pour partir mais utiliser le "bisou" et ensuite aucun soucis ! Il s'est posé rapidement, je n'avais rien dans les mains, il avait une allure douce mais en avant. Verdict, je suis top au niveau des mains (pour preuve, le cheval s'est posé sans soucis et le restait me disait le coach) mais toujours ce problème d'épaules grr ^^..
Après plusieurs tours et des cercles, petits cercles ect, le coach a compris comment je fonctionnais avec mon haut du corps et nous avons essayé de régler ça.
Par moment, ça allait nickel et d'autre je recommencais :S ..
J'ai quand même eu droit à " Tu es 100 fois plus belle lààààà, voilàààà " Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 931194
A main droite, idem !
Puis est venu le tour des pivots et des spins ..
Il me dit t'inquiètes il apprend ça va aller doucement .. MOuais c'est ça mouhaha!
Je n'avais JAMAIS fais des spins comme ça ! J'en avais les larmes aux yeux !
J'étais aux anges Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 675703

J'ai eu droit à " pouaaah Prince se met nickel, tu gères, tu es une future championne de reining mais tu ne le sais pas encore ma parole !!!"
J'étais sur le cul ..
Il a trouvé que Prince était posé et aux ordres avec moi ..
Je suis tellement heureuse ! Je suis encore sur mon petit nuage Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 370433
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 18:49

Oooh génial !!!
Félicitations ! ça change la vie d'être coaché, c'est vraiment chouette que tu travailles comme ça avec ton loulou.
Bientôt les sliding stops avec Gib's... (ben quand-même, il faut préparer les championnats d'Europe, là  Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 0036)

Impressionnant le Prince Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 19:33

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 10847310

Il est vraiment superbe, ce petit cheval! coeur

Et je suis sûre que vous faites un joli couple, lui et toi... Smile

D'ailleurs, à lire le compte-rendu de ta dernière séance, ça se confirme! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 639719 Ca fait plaisir de lire tout ça, ma belle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyVen 2 Oct - 20:38

Ben c'est vraiment super tout ça dis donc Very Happy Que de beaux compliments et de belles leçons Very Happy Very Happy
En effet, il est joli ce Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 10:03

Oui, il est Vraiment canon Very Happy
On s'est bien entendus en effet *-*
Espérons que ça dure ^^

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 10:19

Quand je prenais des cours et qu'on me donnait le ou la "pestiféré(e)" du club ou du centre, je m'entendais toujours tellement bien avec qu'après, je ne voulais plus en monter d'autres... lol

Tu assures grave !! Arrêtes de douter et fais toi un peu plus confiance Very Happy
Contente pour toi pour cette belle séance !!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 17:20

On a des ondes qui les calme mouhaha
C'est trop ça dis ^^

Merci ma copine <3
arf, j'assure j'assure mouais quand même pas ^^
Mardi cours normalement et on échange avec Mél, je prendrai Poco et elle Gibs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 18:46

Tu vas devoir me donner des cours si tu continues comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 19:26

Tachunko a raison... tu assures! Wink

Moi aussi, lorsque je passais mes examens (ça n'était pas encore les Galops), je montais souvent des chevaux au pied levé... et à chaque fois, je mettais mon instructeur "sur le cul" parce que je m'en sortais mieux qu'il ne le pensait!
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 20:15

Moi ça m'était arrivé avec un appaloosa Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 906958 très bien dressé, très léger, mais très réactif et tellement sensible qu'il ne pouvait pas être mis entre toutes les mains. Son cavalier pour me faire comprendre le changement de pied me propose de le monter, il était surpris que ça passe aussi bien (franchement je crois que j'ai surtout bénéficié de mon inconscience des possibles problèmes parce qu'il pouvait chauffer très vite et se défendre assez violemment en cas d'inconfort), menfin, ça m'avait fait chaud au cœur de savoir que je m'en étais très bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptySam 3 Oct - 22:06

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 8:24

Des conseils Tachunko plutôt hihi cheers

Merci Cawhuète .. Embarassed
On a le don de calmer les chevaux "speed" les filles Razz

Un chouette souvenir alors Louve *-* !
On va monter un club les filles mouhaha

Bon dimanche Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 782371
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 9:59

Bon dimanche à toi aussi ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyDim 4 Oct - 19:42

J'espère que le vôtre, de dimanche, a été bon...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyMar 6 Oct - 21:30

Bon, j'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!

Tu as vraiment du talent, j'attends de te voir sur les carrés de concours.
Ah! ce Gibsou, il est trop fort, il a su te faire réagir et te montrer que tu étais douée Wink

Merci très bon Gib's Wink

Maintenant, reste plus que les concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 EmptyJeu 8 Oct - 21:30

MERCI Minty Very Happy
Je ne le remercierai Jamais assez ce cheval d'amour <3

ET justement ..Le coach a remarqué que Gib's avait de belles aptitudes pour le trail/pleasure, même pour faire une peu de reining
Il me propose de réfléchir à ce que je voudrais faire Vraiment tout en continuant à prendre des cours sur ses chevaux (puisque je ramène Gibs à la fin du mois) pour progresser.
Quand je remettrai Gibs en avril, on attaquera sérieusement en vu de concours si je suis décidée cheers

J'ai passé 3 jour chez mon amie et j'ai pû monter Gib's chaque jour *-*
Du bonheur hihi

Lundi :::> Balade automnale avec de superbes coins Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 691820
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 12096110[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 12079010[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 12118810[/img]

Mardi :::> Cours d'équiT
Nous avons travaillé les roll-backs, nous avons rapidement réussi à faire quelque chose de bien.
J'ai une meilleure position au galop en tenant à une main seulement.
Départs au galop minutieux au départ qui se sont améliorés ensuite.
Quelques stops (pas évident); le coach trouve que c'est un cheval Franc malgré mon manque de conviction quand je le fais stopper ^^


Mercredi :::> Cours
Nous avons travaillé l'épaule en dedans,la cession à la jambe et les hanches en dedans/en travers .. Pfou je n'ai jamais vraiment bossé cela :S ^^
Autant vous dire que je ne faisais pas la maligne mouhaha
Gib's a du mal à céder .. Le coach l'a donc pris un peu pour le corriger comme il faut ..
Il brillait pas le loulou ..Verdict : C'est un bon cheval qui comprend vite mais il faut par moment lui rentrer dedans. Il apprécie ses allures mais le trouve un peu rond, de ce fait, il n'est pas aussi léger qu'il le pourrait ^^ Pourtant, ce n'est pas faute de le bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
» Travail, jeux, évolution de mes mistinguettes
» L'évolution de notre bébé
» Two gibson et Aurélie
» Départ d'Aurélie Dekoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: