CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyDim 5 Juil - 22:33

Coucou,

je suis désolée, je n'ai plus le temps de venir lire ou écrire, trop trop de boulot à faire ici.
J'aurais plus de temps quand les jours seront plus courts, cet hiver Wink

je prends donc, le train en marche!!!

Cawhuete, pour ta voisine, si on lui envoie tous des zondes pour qu'elle déménage, tu penses que ça va marcher??? Very Happy
Quelle "nouille", remarque à son âge, vaut mieux le laisser en plein soleil ou à se faire piquer par les mouche!!! Qu'à l'abri dans son box!!!
ça m'énerve les gens comme elle!!!
bon courage toujours, en plus, elle sait à qui elle le dit, pas à toi directement!!! la garce!!!!

Bonne vacances, profite bien, tu vas partir en vacances?

bonnes vacances à tous/toutes qui y sont et bon courage à ceux/celles qui n'y sont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyLun 6 Juil - 8:28

Merci, Minty... Je pense complètement comme toi!

C'est sûr que pour certaines choses, ma voisine sait se taire! Very Happy
Pour le déménagement... ça, c'est une autre affaire! lol... Mais vous pouvez toujours essayer! Very Happy
Quoique... On sait toujours ce que l'on perd... mais si c'est pour "gagner" pire... Rolling Eyes tongue

Et sinon, non... je ne partirai pas cet été! Entre tous les animaux à soigner et mes 2 "vieux" qui tiennent encore le coup, je ne veux pas m'éloigner trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMar 7 Juil - 8:36

Bonnes vacances à toutes celles pour qui c'est l'heure, moi c'est pour bientôt également avec une visite du côté de la camargue !

Bon rangement Cawhuète et bonnes vacances. Et tu as bien raison pour ta voisine, qu'elle se mêle de ses affaires !

Tachunko, bon courage, de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMar 7 Juil - 11:06

Bonnes vacances à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 12:29

Merci Cawhuète, je prépare ça tranquillou et vais voir mon futur dadou avant de partir, pour faire plus ample connaissance avec lui avant son arrivée à la maison à mon retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 16:59

Je crois qu'on peut oublier ma love story...

Il a changé sa photo de profil et il est avec une fille qui a laissé en commentaire " Smile <3 " et elle a mis une photo avec lui où il a marqué "love You poupée <3 "

Après c'est peut-être genre sa big pote mais j'en doute...

Encore un beau bleu au coeur... Pas le moral du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 17:01

kinouz a écrit:
Merci Cawhuète, je prépare ça tranquillou et vais voir mon futur dadou avant de partir, pour faire plus ample connaissance avec lui avant son arrivée à la maison à mon retour. Very Happy

Alors, ça, c'est de la chouette nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 17:04

Rhooo, Zepetitelune... c'est pas cool, ça, par contre... Evil or Very Mad

Mais ne baisse pas les bras pour autant!!!! Si ça se trouve, il va vite déchanter et revenir vers toi ??? Wink

Puis, tu sais, je connais une amie qui, à l'époque, avait flashé sur un garçon... mais lui était déjà avec quelqu'un...
Ben, qu'à celà ne tienne, elle a tenu bon et n'a pas lâché l'affaire! Elle a fini par lui mettre le grappin dessus... et ça fait presque 30 ans de ça!
Aujourd'hui, ils sont toujours mariés et plus amoureux que jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 17:22

Non pas cool Sad

D'autant plus qu'il ne répond même plus à mes messages, bon après il est sûrement occupé...

Je vais essayer de passer à autre chose et puis on verra bien, s'il revient pas c'est que c'était pas le bon (encore, ma vie est une répétition de "c'était pas le bon")

Merci beaucoup en tout cas Cawhuete ❤


Dernière édition par zepetitelune le Mer 8 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 17:30

Oh mimi comme histoire Cawhuète , on a un ami aussi , sa copine n'arrêter de rompre et puis ils se remettaient ensemble et au final , lui n'a jamais laissé tomber et maintenant ils sont marié et avec des enfants !
Allez Zep , tourne la page et comme tu dis , si c'était le bon il reviendra !Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Clin_d15
LA CAMARGUE !!!!!MAIS C'EST LE RÊVE TOTAL !!!!!!!!!Que ce que j'aimerais y aller en Camargue !Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Amoure11
pour les nouvelle à la maison , maman est tombé de Sierra et c'est fait gros bobo donc elle ne travaillera pas demain et pas non plus vendredi pour le coup !Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Triste11
Et moi je suis en stage de poney , je vous raconterez bien tout à la fin de la semaine parce que "Môôôdemoiselle maman ne veut pas me préparé à manger !"XD
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 17:58

Merci beaucoup Kimkim ❤

Mince alors, plein de bisous de guérison à ta maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 18:40

Zep' ce n'est pas grave, c'est juste que l'univers t'en prépare un encore mieux Twisted Evil
Si si tu verras... Sois patiente, il arrive !!..

Arf Sierra... Je lui envoie moi aussi des gros bisous magiques !! Bon rétablissement Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 564535
L'avantage Faki, c'est que ça t'apprend à te débrouiller par toi même, c'est toujours bon à prendre Smile

Quelqu'un aurait il un remède naturel et efficace contre les aoûtats ? La chienne de ma mère en a plein et c'est vraiment la misère pour elle... Pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 20:39

C'est quoi Tachunko ?

En effet ZEP, c'est que ce n'était pas lui ..
Malgré tout, c'est blessant alors je t'envoie pleins de courage et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyMer 8 Juil - 20:48

Merci beaucoup les filles ❤ je l'attends Tachunko Wink

Je ne sais pas t'aider pour le remède :/
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 6:54

Merci Cawhuète, oui, j'ai enfin trouvé et tout me plaît en lui, tant sa morpho, son look, que son confort. Côté caractère, il a l'air sympa mais il se dévoilera au fil du temps, pour le moment, je ne me fie pas aux apparences !

Oui, ça fait un moment moi aussi que j'aimerai découvrir cette région donc c'est chouette ! Faut qu'on se protège des moustiques par contre car avec les étangs proches de là où nous allons, il y a des moustiques à foison, et ça c'est moins cool ! Si vous connaissez des produits qui protègent bien nous sommes preneur car on en a un naturel actuellement qui ne fonctionne pas (on s'est fait bouffer dans les bois en balade l'autre jour !

Zepetitelune, moi dans des cas comme ça je me dis aussi que ce n'était pas le bon et je tente de passer à autre chose (bon pour moi c'était concernant un cheval, certes, mais ça permet d'avancer et de se réconforter ! Wink je te souhaite de tomber sur le bon prochainement)

Tachunko, je n'ai pas de remèdes non plus pour ces bêbêtes mais c'est clair que la pauvre doit être bien embêtée. J'espère que quelqu'un saura te renseigner

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 9:03

Merci beaucoup Kinouz ❤
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 10:09

Zepetitelune, zut alors, comme le dit Tachunko c'est peu être que quelqu'un de mieux t'es destiné!!! Ou alors, c'est peu être lui, mais ce n'est pas encore le bon moment pour vous rencontrer!!!! Je te souhaite quand même plein de bonheur, la vie est faite de bonnes et mauvaises expériences!!! Mais elles sont pas toujours faciles à digérer!!! Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 564535
Toujours profite bien de tous les bonheurs qui se présentent à toi Wink

Kimkim, mince alors, j'espère que Sierra maman va bien quand même! Bon stage et profite bien Wink

Tachunko, il existe l'eurax ça marche super bien pour les aoutas, il existe un truc homéopathique mais j'ai pas le nom. As-tu chercher sur internet?
Je suis en vacances jusqu'au 20 juillet, une pause fait du bien!!!! J'aimerai bien être en vacances toute l'année, avec le travail à faire chez moi, j'aurais pas l'temps de m'ennuyer!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 13:07

Ravie pour toi Kinouz Very Happy
J'espère que tu nous tiendras au courant de vos aventures hein ^^
Tout arrive à point à qui sait attendre Wink

Profites bien de tes vacances Minty !!
Tu pars un peu?
C'est quand tu reprendras que je serai en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 13:39

Les aoûtats sont des minuscules acariens qui vivent dehors en principe et qu'on voit assez facilement lors des périodes chaudes sur les pierres, ça ressemble à de minuscules araignées rouges et ça provoque des démangeaisons et un prurit important.
Je viens de chercher sur le net, et j'ai vu la vidéo d'un véto qui préconise traitement au Frontline sur les lésions une fois par semaine et un shampoing au Pulvex tous les 15 jours.
J'ai l'anti-parasitaire déjà et comme il convient aussi aux chats, ma mère pourra traiter tout le monde.
Merci Minty, si ça ne fonctionne pas rapidement, on ira acheter ton produit Wink

Cool pour les chanceuses qui sont en vacances... J'aimerais bien être à votre place, j'en peux plus de mon travail.. Mad
Profitez en bien !! Fin juillet aussi pour moi, j'en profiterai pour venir te voir Two Gibson Very Happy

Kinouz, quelques gouttes d'huile essentielle de citronnelle dans une base neutre (huile d'amande douce par ex) devraient bien vous protéger Wink
Tu as aussi la super recette de Cawhuete : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4762-decoction-de-feuilles-de-noyer-contre-les-insectes

Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 14:46

Génial comme programme Kinouz, ça doit être exitant!! j'ai une forte envie de vacances également, mais plutôt en septembre pour nous, moins de monde, et moins cher, j'ai hâte Cool

Tachunko bon courage dans ton travail, et merci pour la recette anti moustique!!

Zep tu as le temps, c'est pas un chouette gars s'il ne prend même pas la peine de te répondre, tu trouveras forcément mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 18:46

D'abord pauvre Zep encore un gros chagrin , mais c'est vrai que c'était juste un tire d'entrainement, le bon va arriver, peut-être en France pendant tes vacances Razz

Tachunko je croyais que le frontline and Co fonctionnait sur les aoutats

Ben moi cassée, toute cassée, un doute sur une fracture dorsale, radio demain, et bassin en vrac j'ai du mal à tenir debout..donc vacances forcées...pas top
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 19:13

Oh, ben, ma pauvre... Sad

Ma meilleure amie a chûté de cheval aussi, lundi dernier... Son jeune a eu peur d'une voiture qui arrivait un peu vite en face d'eux, il a pilé et fait demi-tour...
Verdict: rien pour lui, à part la grosse frayeur... mais fracture de la L1 pour elle!
Heureusement, pas d'atteinte neuro... mais 6 semaines de corset et 3 mois de réeducation/convalescence au moins...

Je te souhaite une prompte et complète guérison, ma Sierra... Bon courage, en attendant! Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 564535

Kim Kim... je pense que ta maman ne PEUT surtout pas te faire à manger, ce soir... vu son état! Wink Mais je te fais confiance, tu ne vas pas te laisser mourir de faim... Smile

Bonnes vacances à celles qui, comme moi, le sont !!! Et courage à celles qui travaillent encore... Dites vous que lorsque votre tour viendra, nous, on aura repris le collier depuis un moment déjà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 19:17

Pour les aoûtats, je n'ai pas de solution à proposer... Désolée!
Pour les "zoumtiques", j'ai vu une émission ,ce matin, présentant un nouvel appareil qui diffuse un parfum plus attirant pour eux que celui dégagé par notre peau (et qui est visiblement irrésistible pour eux); une fois entré dans l'appareil, ils sont piégés et ne peuvent plus sortir...
Mais ça n'est efficace que dans une maison ou une pièce...
Pour les sorties, HE de citron devrait aider... Quoique! La Camargue est réputée pour ses moustiques... D'ailleurs, il existe même des campagnes de "démoustiquation" faites à grande échelle dans la région, pour tenter de s'en débarrasser définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyJeu 9 Juil - 19:18

Et sinon, la petite souris squatteuse dans la cuisine de mon père est toujours là... Je l'ai même croisée à 2 reprises, ce soir...
Elle grignote le bout de pain près de la tapette... mais pas le fromage posé sur celle ci! Petite maligne, va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 EmptyVen 10 Juil - 11:39

SIERRA91 a écrit:
Tachunko je croyais que le frontline and Co fonctionnait sur les aoutats

Ben moi cassée, toute cassée, un doute sur une fracture dorsale, radio demain, et bassin en vrac j'ai du mal à tenir debout..donc vacances forcées...pas top

Oui c'est Frontline - tu es la 1ère à me l'indiquer Wink - qu'on va utiliser car il peut aller aussi sur les chats mais il est impératif que ça soit en vapo (les pipettes n'ont absolument aucun effet contre les aoûtats)

J'espère que tu n'as rien de cassé et que tu vas vite te remettre. Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: