CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 17:07

Oui c'est le souci des forums publics, il faut se montrer prudent et ne pas sortir du cadre du dit forum...
Après on n'a rien dit de mal non plus sur ta DP, c'était juste ta frustration qui ressortait.
J'espère que tu viendras quand même nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 17:40

Oui oui tout à fait tachunko mais je ne savais pas du tout que le forum était public en faite sinon j'aurai évité même de raconter mon accident et tous plein de trucs perso je n'aime pas trop du coup l'idée que n'importe quel personne puisse avoir accès à ce que j'ai écrit. ..

Il n'y a pas possibilité de bloquer l'accès à certaines rubriques aux personnes qui ne sont pas inscrites ?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 19:04

Je suis comme toi Nana, j'ai fait les frais des forums à une époque et c'est pourquoi je m'en étais écartée un temps, et que je ne poste pas souvent des photos, mais j'en reposte en ce moment et c'est vrai que les posts concernant nos chevaux par exemple pourraient peut être uniquement accessibles par les personnes inscrites ??? Mais cela apparaîtrait certainement encore dans les moteurs de recherches et il suffirait alors de s'inscrire pour y avoir accès ??

Je me trompe peut être mais je n'y connais pas grand chose en web et ce qui est possible ou non !

A une époque, je fréquentais un forum où sans être inscrite, je n'avais pas le droit de publier dans autre chose que les sujets de "présentation"

De toute façon, il est clair que lorsqu'on publie sur le net, tout le monde sait ce qu'on dit ou presque ! faut être réalistes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 20:00

Oui, il existe des forums où seuls les membres inscrits ont accès libre à tous les posts avec radiation des membres qui ne postent pas pendant plus de x mois... ça permet une plus grand confidentialité.

Moi aussi ça m'ennuie un peu, les posts où je parle de mes chevaux c'est quasiment une part de moi-même encore enfant qui s'y exprime et je n'aime pas l'idée que quiconque connaît leurs noms pourrait y avoir accès... J'ai beau ne rien y dire d'intime c'est très personnel comme partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 20:19

Bien d'accord avec vous les filles, dommage qu'on ait pas un endroit ou l'on pourrait écrire tranquillement sans que personne, à part celles inscrites pourraient, puissent venir lire.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 22:39

Après, ça n'empêcherait pas les gens de venir s'inscrire et de lire, si la curiosité les pousse à vouloir éclaircir certaines choses!

Le mieux, quand on utilise internet, c'est d'assumer tout ce qu'on y écrit ... D'accord, ça oblige parfois à se justifier (ou pas... ça, c'est chacun qui voit s'il a envie/besoin de le faire ou pas) mais mieux vaut toujours l'avoir en tête dès lors qu'on s'inscrit sur n'importe quel Forum ou sur FB!

Nana, c'est sûr que ça peut refroidir, sur le coup, une telle mésaventure... mais bon, comme dit plus haut, tu n'as rien de mal à te reprocher! Tu n'as fait qu'exprimer tes ressentis à un moment bien précis, tu n'as pas cité le nom/prénom de ta dp et voilà...
On est en démocratie, ne l'oublions pas... et donc libres de nous exprimer - dans le respect des autres, celà s'entend! Et c'est ce que tu as fait...
Alors, maintenant les choses ont été mises au clair avec ta dp, c'est une bonne chose! Mais ne t'interdit pas, à cause de ça, de venir papoter ici, avec nous, quand l'envie te prend de le faire... Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptySam 2 Avr - 22:51

tachunko a écrit:
Serait ce l'accumulation de vouloir tout gérer ? Le contre coup de l'opération de ton papa ? Un début ou restant de grippe ? Ou un mix de tout ça qui te fait te sentir toute cassée Cawhuete ??...

Penses à prendre le temps de décompresser et à prendre soin de toi aussi... Il y a certaines choses qui pourront bien attendre un peu Wink

Alors, la grippe, non... pour l'instant, je touche du bois, elle n'est pas (encore) passée par moi! Very Happy
Je pense plus que c'est effectivement un peu le contre-coup de tout ce qui s'est passé autour de moi depuis décembre dernier... Avec le stress, j'ai des douleurs qui sont réapparues, augmentées ensuite par le fait que j'ai laissé traîner (je sais, c'est pas bien mais je me suis dit que ça allait passer)...
J'ai mangé plus de fromages, aussi, ces dernières semaines; je pense que ça doit jouer aussi, niveau douleurs articulaires...
Plus la fatigue liée à cet hiver qui n'en finit plus... Ca n'aide pas!

Mais bon... le moral, lui, va plutôt bien! Pour le reste, je vais me trouver le temps d'aller voir l'ostéo, qui va me remettre toute droite et d'aplomb! Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 639719
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 6:39

En effet Kinouz c'est vraiment désagréable de savoir que n'importe qui peu lire moi j'ai tendance en plus à en dire toujours trop comme Louve le journal de ma jument est un peu un genre de journal intime ou j'adore y raconter nos petites aventures que je partage volontiers avec vous mais c'est clair que ça m'ennuie que ça soit rendu publique ! J'ai eu trop de problèmes y'a un an j'ai raconte sur un autre forum une mésaventures qui m'est arrivé avec mon maréchal qui je croyais me "dragai " et quelqu'un de ce dit forum a été y répéter à sa femme qui a été jusqu'à me téléphoner pour avoir des explications alors que je disais juste que ça me choquait qu'un professionnel se permette de me faire des avances ... enfin bref en gros quelqu'un de ce dit forum que sûrement en plus je connais dans la vraie vie mais je n'ai jamais su qui... à été faire des histoires et aujourd'hui de nouveau une histoire qui me retombe dessus bref c'est lassant!

Il y a la possibilité de ne donner accès à que certains es rubrique c'est sur et certains mais ça c'est les administrateurs qui en décident mais c'est clair que c'est bien et ça protégerait un minimum ce qu'on marque et oui les gens peuvent s'inscrire pour lire mais s'il ne postent pas par exemple pendant 1 mois hop suppression du compte d'office au bout de deux relances ... bref ce n'est pas moi qui gère le forum malheureusement mais j'aurai trouvé ça top si les administrateurs mettent en place quelques "regles" après oui je fait tout de même attention à ce que je mets mais juste pas envie que tout ce que j'écris sur nous soit sur la toile et ça me rend triste de ne plus pouvoir partager avec vous sur ma juju cest bien dommage de se priver pour les autres ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 8:40

On avait déjà demandé à Etoile il y a quelques années pour que le forum devienne privé, moi je ne peux rien faire...

Après, on n'est pas là pour raconter sa vie non plus, on est juste là pour échanger d'un sujet qui nous passionne. Tu as eu une petite explication avec ta DP, au moins les choses sont dites et tout est mis à plat, tu n'as rien fait de mal !!
Le fait de nous parler de tes activités avec ta jument, de votre progression, ça n'a rien de secret défense non plus, faut pas devenir parano pour autant.
Après dès l'instant où tu utilises internet pour publier des choses, il y a toujours des petits malins qui réussiront à y avoir accès alors la solution, la vraie, c'est soit d'assumer à 100% soit de ne plus aller du tout sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 16:17

Oui c'est sur Tachunko je comprend ton point de vue, mais moi ça fait déjà deux fois que j'ai des problèmes suite a des trucs que je mets sur un forum... Pour des histoires ridicules ou je n'ai jamais voulu m'attirer des problèmes a chaque fois, mais bon comme quoi internet c'est super "nocif", une vraie saloperie la toile...comme les réseaux sociaux d'ailleurs Sad

A force je suis devenue parano ça c'est clair!!! et vu ce qu'il m'est déjà arrivé soucis d'espionnage, la le coup avec la DP qui rien qu'en tapant le nom de ma juju retrouve tout mon poste et se fait bien plaisir a tout lire... (même si il n'y avait rien de méchant...).... savoir la que le forum est totalement publique (je viens de l'apprendre suite a ma petite mésaventure avec la DP)... n'importe qui peu venir lire ici ce qu'on mets... Je ne raconte pas non plus ma vie certes quoi que dans ce poste par exemple on y mets des choses parfois bien persos... nos échanges, nos partages que ce soit au sujet de ma jument, ou sur d'autres sujets sur le forum peuvent être lus par X personnes je trouve ça dommage (je sais que tu n'y est pour rien Tachunko Wink )... Mais je n'aime pas l'idée du tout du tout et franchement la pour le coup ça me refroidie beaucoup a poster, j'hésite même a supprimer mon compte tellement j'ai deja été vaccinée... Et je sais qu'un rien, une petite phrase mal tournée ou autre peu un jour me porter préjudice ! :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 18:10

Nana, je suis assez d'accord avec Tachunko, un forum c'est pour parler d'un thème que nous avons en commun, après y raconter des histoires perso, cela n'engage que toi, a la limite si tu veux être plus intime il y a les MP, là c'est incognito

La toile c'est super, faut juste savoir quoi y mettre, un peu comme une voiture, c'est super si tu sais t'en servir, sans permis c'est casse gueule quoi ^^

Tu verras que pas mal de membres ne parlent jamais de leur vie perso et sont très intéressants

Allez c'est pas trop grave tout çà, tu vas vite l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 18:29

Oui je suis d'accord avec toi Sierra et aussi avec Tachunko mais bon n'empêche que même en restant neutre en postant les photos de ma jument sur son poste et en ne mettant rien de précis sur ma vie privée je sais que du coup elles peuvent être retrouvées facilement sur un moteur de recherche et du coup donner accès au forum a la personne qui éventuellement cherche des infos sur moi ou ma jument!

Je suis vraiment désolée d'être si parano .... je ne savais pas que le forum était totalement public je n'avais jamais "tilté" ou fait attention que n'importe qui peu lire ici et avoir accès à toutes les rubriques.... je regrette juste un peu d'avoir raconté autant de choses pendant ma période de convalescence ou d'ailleurs j'ai été très soutenue par vous toutes mais du coup mes états d'âme sur le moment sont un peu accessibles à tout le monde ça ne m'enchante pas du tout ... mais bon c'est fait c'est fait je ferai plus attention à l'avenir... j'ai changé le titre de mon topic pour ne plus que le nom entier de ma jument aparaisse et soit si facile à retrouver... et ferai attention à ne plus l'employer entièrement par la suite ici ne vous étonnez pas du coup je me protège !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 18:53

Tu sais savoir que tu as une jument, que tu y tienne et que tu fais des ballades, que tu as déménagé, cassé la patte et repris le boulot, ben c'est pas vraiment extraordinaire, la concierge du coin en saurait plus sur toi que par le forum ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 18:56

Mdr oui je sais bien sierra mais je suis hyper méfiante quand même mais je sais qu'il y a rien de palpitant c'est sur mais bon c'est psychologique suite aux mauvaises expériences passées !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 18:59

Moi j'en ai eu en live, sans passer par la toile mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 22:36

C'est clair que dans la " vraie" vie, des mésaventures comme ça, on en traverse aussi... Smile
Les gens qui ont envie de te nuire (ou même qui ne le font pas intentionnellement), il y en a eu, il y en a et il y en aura encore... quoi que tu fasses! C'est comme ça... Neutral
A moins de vivre en ermite, difficile d'y échapper un jour ou l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 5:35

Oui ça c'est clair qu'il y en a aussi dans la vie de tous les jours malheureusement! !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 9:14

Ça ne t'empêche pas de venir papoter de tout et de rien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 9:15

On y fait de belles rencontres aussi... Regarde sans le fofo, tu n'aurais pas rencontré Kinouz en chair et en os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 9:23

Bon de mon coté le moral est un peut mieux, à part quelques moments de bleues et une grippe, car mal derrière la nuque, fatiguée, bref je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 9:59

Je t'envoie de gros bisous guérisseurs, Dakota! Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 564535 Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 10:16

Merciiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 10:37

Oui pour les belles rencontres y'a pas de doutes ;)je connaissais kinouz bien avant mon inscription sur le forum ça fait au moins depuis 2009 qu'on se connaît mais on s'est un peu retrouvées ici Smile

Bon courage à toi Dakota Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 18:54

Contente de savoir que tu vas un peu mieux Dakota !!
Je t'embrasse fort également et du repos avec une bonne dose de vitamines fraîches (fruits) te remettrons vite sur pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 20:00

Fatiguée, aujourd'hui... :/
J'ai profité de chaque temps de pause pour dormir... mais je suis quand même naze! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: