CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+13
louve
barracuda
Dakota
D.CHICKS
timspirit
zepetitelune
cawhuete
Minty
SIERRA91
Two gibson
nana&cadu
kinouz
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 14:54

Oh oui profites profites cawhuete Smile coucoune toi Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 20:15

Compte sur moi pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyVen 14 Oct - 20:25

Bonjour, je ne suis pas sur le bon post, mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour une question, il y a t'il une personne qui connaisse un bon praticien en shiatsu équin, je connais Gérard levasseur, mais il est très loin et ne vient pas tout le temps dans le coin.Merci.

Je suis en seine et marne limite Aube et pas trop loin de la Marne.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 6:32

Non, désolée... Enfin, pas dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 8:01

A part Isabelle Audinet qui est du 45 mais se déplace en seine et marne sinon je ne connais personne d'autre dans ce secteurs on est très pauvres en praticiens shiatsu et pareurs naturel par chez nous malheureusement Sad sont tarif est il me semble de 80 euros la séance a voir si elle va aussi loin sans supplément il faudrait la contacter Smile sinon elle est top je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 9:51

Merci nana oui cela fait loin, le 77 est tellement étendu et je suis limite Aube. Je pense qu'avec les frais de déplacement, cela va faire un peu cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 10:00

Tu as cherché sur le net ?
Il doit exister une association sur les praticiens Shiatsu qui saurait te renseigner...
Tu faire une séance à Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 11:19

Oui je voudrais lui en faire une, j'ai regardé sur le net, mais ne trouve rien pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptySam 15 Oct - 14:13


Je suis aussi du 77 mais sud et malheureusement je sais qu'il n'y a rien dans ce secteur ! ça m'aurait plus d'ailleurs une reconversion dans le shiatsu equin mais quand je vois le prix de la formation ça assombri le projet ! Bien dommage car je suis sûre qu'il y aurait beaucoup de demandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 20:01

Dakota, en praticien Shiatsu équin , il y a ma professeur qui fait des séances sur chevaux et humains elle habite à Blois elle s'appelle Natalie Tesson, voici son site web : http://www.mon-shiatsu-pour-chevaux.com/
Et une de ses élèves en dernière année a de très très bon résultats aussi. C'est Amandine Lavigne voilà son lien facebook : https://www.facebook.com/amandine.lavigne.140
Ah ce que j'ai compris elle est de Bretagne mais fait des tournées dans d'autres département, donc peut toujours lui demander. Smile

Levasseur ça me dit quelque chose , je crois que j'en ai déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 17 Oct - 20:04

Merci beaucoup, je vais regarder les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 8:26

Dakota, Mme Audinet a grand succès avec son école. Moi perso, me suis pris un vent, pas accès à sa formation avant perpète et comme je suis proche d'elle, elle m'a fait comprendre que je n'en vivrai pas. J'ai pas du tout accroché au téléphone avec elle mais c'est pas grave, c'est que ce n'est pas ma voie !

Je pense qu'elle doit bien avoir des personnes à te recommander si elle ne va pas jusque par chez toi. Enfin, la contacter ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 15:17

Elle est dans quel coin Audinet ? Car les autres c'est trop loin, disons que cela revient cher avec les frais de déplacements, j'ai vu par contre Laëtitia Mercier dans le 51, c'est la plus près malgré quelle soit loin lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 15:24

Il a un site qui s'appelle "annuaire des thérapeutes" peut être que tu y trouveras un(e) praticien(ne)...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 15:55

Merci je regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 16:46

Isabelle Audinet est dans le 45 Dakota comme je te le disais au dessus Wink

http://www.shiatsu-chevaux-cavaliers.fr

Elle était venue pour ma trotteuse et ça s'était super bien passé elle est très douce et patiente j'avais beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMar 18 Oct - 22:03

Ah oui oups, je mélange tout, c'est la vieillerie qui me guette
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMer 19 Oct - 8:10

Tachunko, j'ai regardé mais ce ne sont que des thérapeutes humains !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyMer 19 Oct - 8:39

Oups... Désolée je pensais que tout les praticiens y étaient regroupés..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyDim 23 Oct - 20:28

Je suis moulue... Sad

Vidage des boxes, cet ap.midi... Rien de bien particulier! Sauf que pour la première fois, j'inaugurais mon quad et la remorque pour vider le fumier en bordure d'un champ, un peu plus loin qu'avant...
Bon, pour mon frangin, ça lui fait moins de km à marcher... mais pas mal de poids à soulever! Il est obligé de soulever la brouette (heureusement très légère) sur la remorque, avant de la basculer... Et une fois la remorque pleine, c'est la galère à la vider !!
Du coup, on a expérimenté avec des vieilles poubelles... J'ai réussi à en mettre 5 dans la remorque, ce qui n'est pas mal du tout... et si je fais mes boxes régulièrement, ça devrait pouvoir aller !!! On va tester sur quelques jours...

Le quad, ça va, je l'ai bien en main à présent... Mais rouler sur les chemins de champs, avec les trépidations, ça "tape" dans ma jambe blessée et même si ça n'est pas super douloureux, je sens quand même tous les muscles et les tendons, ce soir... :/
Et au final, j'ai mis autant de temps, voir peut-être un peu plus, que lorsque mon frangin allait vider à la brouette en bas du village...
Bon, faut dire aussi que cette semaine, j'ai tardé un peu à vider et du coup, il y avait pas mal de fumier...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 5:54

En effet ça doit être bien crevant cawhuete! sacré boulot que d'avoir ses chevaux à la maison !!

De mon côté un super week end en famille, avec une expédition bateaux mouches pour dîner sur la Seine samedi soir c'était vraiment magique Smile

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 7:51

Rhhhoooo, c'est so romantique, ça! coeur

Oui, c'est sûr que c'est plus de boulot, les chevaux à la maison, mais c'est sympa aussi... Pour le fumier, je vais tester d'autres choses et je verrais bien ce qui est le plus gérable...

Bon, hier soir, je me suis retrouvée avec mon clavier en mode "qwerty" au lieu d'azerty... scratch J'ai mis un bon moment avant de réussir à réparer le souci... mais j'y suis arrivée toute seule!!!! cheers

J'étais dégoûtée, aussi... En lisant le résultat du tirage Euromillions de vendredi dernier, je me suis rendue compte que 3 des numéros que je joue systématiquement étaient sortis... et bien sûr, je n'avais pas joué ce jour là! Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 607761 Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 63692
Alors, certes, j'aurais empoché moins de 20 euros... mais pour moi qui ne gagne jamais rien, c'était un bon début... lol

Ce matin, par contre, en ouvrant FB, je lis un message comme quoi j'avais gagné 2 entrées gratuites pour Equita'Lyon!!!! affraid Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 830494 Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 625772 Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 242367
Comme j'y vais samedi, ça tombe bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 10:03

Tu devrais peut être essayer de trouver des jardiniers qui viendraient directement chez toi récupérer ton fumier, ça t'éviterait pas mal de corvées Wink
Super pour les entrées à Equita !! Ca vaut quand même le coup parce que c'est quand même cher je trouve juste pour entrer dans un salon...

Cool le repas en bateau ça me plairait aussi je pense Smile

Super dimanche ici aussi avec la visite de Two Gibson coeur
Ca passe toujours trop vite ces bons moments..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 11:07

Oui verry romantique lol

Ah oui les annonces de fumier à donner ça marche trop bien une amie le fessait tu le propose gratuitement et les gens viennent piocher dans ton tas et se débrouillent seuls pour le charger Smile

Top ton week end tachunko Smile Et cawhuete trop bien les places offertes! !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 EmptyLun 24 Oct - 15:09

Une bonne chose de faite pour la corvée Cawhuète et ça finit bien, tu as quand même gagné quelque chose, et d'une valeur supérieure à ce que tu aurais gagné avec la validation au jeu pour les soussous ! Laughing

Trop bien Nana votre escapade, je veux bien les renseignements stp car ça nous tente bien depuis un bout de temps et on ne sait pas quelle croisière choisir ! Wink

Sympa votre we Tachunko, Two gibs, c'est vrai que ça passe toujours trop vite les bons moments ! cheers

Moi je suis allée faire une petite virée dans quelques magasins avec mon informaticien de fils ! J'avais besoin de sortir, trouver ma nouvelle couleur de vêtements (qui sera aussi la couleur de Tyler ! lol! ) pour m'empêcher de penser ! Vendredi soir, j'ai pris des nouvelles de ma meilleure amie car je la savais mal ces temps ci et elle ne répondait pas, j'avais un très mauvais ressenti et quand elle m'a enfin répondu (je vous dis pas la quantité de messages que j'ai envoyé... elle ne répondait pas non plus au téléphone), par sms, je ne la sentais pas bien du tout !

Je lui ai quasiment imposée ma compagnie et heureusement ! Un zombie avait pale pris la place de ma coupine ! J'ai réussi à la convaincre de l'emmener à l'hôpital pour lui éviter de faire une grosse bêtise et j'étais soulagée quand j'ai su qu'elle y restait (justement pour qu'elle se vide la tête, se repose vraiment et pour la protéger...). J'étais rincée moi aussi en ressortant en milieu de nuit mais plus sereine de la savoir prise en mains ! Je me fais beaucoup de souci pour elle mais tant qu'elle n'est pas seule, ça va aller. Elle a cumulé d'énormes épreuves en très peu de temps et même si c'est une personne forte, elle n'est pas surhumaine ! On a beau essayer de prévenir les gens qu'on aime du danger, s'ils ne veulent pas nous écouter, on ne peut pas grand chose pour eux. J'espère qu'elle est bien encadrée et que la vie va être moins dure avec elle, qu'elle va avoir le déclic pour se protéger rapidement.

Entre ma petite virée avec mon fils et ma séance avec mon loulou, j'ai passé un bon week end moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: