CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Hipposandales en randonnée ?!

Aller en bas 
+3
tachunko
SIERRA91
nana&cadu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

Rhooo, oui... super! Merci beaucoup beaucoup... Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 7:52

Parfait pour moi !!
Hâte de te lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 18:27

Ce soir petit balade aux trois allures chaussée de ses cavallo simple boots une jument avec un pas d'enfer qui engage bien ! Very Happy Nickel sur tout terrain au pas , au trot et au galop Very Happy

J'ai même pas perdu une chaussure !! seul hic au retour les poils un peu ébouriffés sous la chaussette au niveau de la couronne et du paturon on voit que ça échauffe un peu... je sais pas trop quoi mettre du coup pour protéger l'hipposandale à l'air de bien convenir mais ça use le poil ma jument à des balzanes blanches et la peau bien claire au niveau des pattes lol sinon vraiment ravie de chez ravie !!! aucune boiterie ni rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Peut-être de la vaseline?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 6:03

Attention à l'effet "glissant" de la vaseline mais c'est effectivement à essayer. C'est ce que les cavaliers de cross mettent sur les jambes de leurs chevaux pour les protéger en cas d'impact avec les obstacles fixes Wink

Pour tout le reste, ce n'est que du positif, ça fait plaisir à lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:14

Oui je sais pas trop pour la vaseline mais du coup j'en aurait pas besoin je pense car j'ai réussi à utiliser les protège paturon nickel aujourd'hui je devais mal les installer et du coup ils bougeaient la c'est impeccable aucun bobo ou irritations autour de la couronne et du paturon !!!

Photos avec les hipposandales, mon homme m'a fait une superbe série de photos je vous en fait partager deux juste pour le plaisir car on reste dans le sujet ma juju est chaussée de ses Cavallo simple boots Very Happy

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Fb_img16

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Fb_img17
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:33

Superbes tes photos !! Smile

Cool pour ce nouvel essai très concluant, tu doit être contente..
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 16:27

Merci tachunko oui oui ravie ! J'aurai jamais pensé que des hipposandales pourrait être aussi pratique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:28

Super... A vous, maintenant, les sorties "tout terrain"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 14:33

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:20

Elle me fait penser à ma Câline Smile

Vous êtes superbes toutes les 2! Je suis contente que tu ai réussi à mettre tes protèges paturons correctement, vous voilà parties pour de belles balades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 13:57

Tiens d'ailleurs ça pourrait être intéressant que tu nous expliques (dans ton autre post sur les pieds nus) comment tu positionnes les protèges et les hipposandales, photos à l'appui.
N'en n'ayant jamais utilisé, je suis curieuse de savoir comment ça fonctionne (au moins pour ton modèle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:46

Merci beaucoup Zep Smile Oui ravie d'avoir pu réussir a positionner les protège paturon Very Happy

Pourquoi pas Tachunko, je peux faire ça, il y a plusieurs models d'hipposandales, du coup es-ce que c'est vraiment pertinent d'expliquer comment mettre celle que j'utilise ? Il y en a qui se mettent en 5 min a peine d'autre plus difficile a enfiler, ça dépend vraiment du model Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:44

Oui, ça me paraît quand même pertinent de nous montrer comment positionner correctement tes hipposandales... ne serait ce que pour notre information personnelle!
Et si quelqu'un, par la suite, a d'autres modèles, il pourra compléter ton topic, au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 6:34

Exactement Smile
Et puis quelque soit le modèle, ça nous donnera quand même une idée plus concrète de la manière de procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales en randonnée ?!   Hipposandales en randonnée ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales en randonnée ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sacoche randonnée
» Notre première randonnée à la mer
» Recherche randonnée pour cet été
» forum randonnée équestre
» Quel tapis de randonnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: