| C'est comment chez vous ? | |
|
+15fabian Spot your Life Dakota manolye melobéa nokota ranch Les bretonnes Emilie mylene7801 louvesanstâches nathalie Pops64 thalie29460 tachunko Etoile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Sam 19 Sep - 10:49 | |
| Etoile, c'est certe une vieille maison mais elle a énormément de charme, je l'adore et puis quelle splendeur tes paysages environnants.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Sam 19 Sep - 12:21 | |
| Lisa, ta maison est située dans un cadre idyllique! Je vois que tu aimes la pierre, et ta soeur, c'est le bois! Les 2 sont bien, chacun dans son style, et si on mélange, c'est le pied total! Superbe chez vous 2 en tout cas! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Sam 19 Sep - 17:17 | |
| J'adore la montagne ! Ta maison est typique et rès jolie. Magnifique vue, quelle chance !!!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 20 Sep - 5:26 | |
| Je viens de découvrir la rubrique et je ris beaucoup car je suis dans les travaux depuis 4 mois maintenant !!! Je fais un rapide avant-après ... les belles photos des pièces bien rangées, ce sera pour un autre jour ... pffff !!! Mes chevaux ne sont pas à la maison mais à 200m, en bas du village. Voici donc ma maison quand je m'y suis intéressée la première fois, mes chevaux étaient déjà au village, tout comme mes enfants à l'école ici, je cherchais une maison avec minimum 4 chambres, en pierre du pays. La vue depuis ma cuisine L'arrière Et maintenant, après sablage, rejointoyage, nouveaux châssis, remplacement des encadrements de fenêtre en brique par des montants en vieille pierre, ouverture d'une baie, etc ... Le pignon L'arrière (désolée du brol sur la photo mais je range mes meubles et mes caisses petit à petit ...) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 20 Sep - 7:05 | |
| On attend l'intérieur mais déjà l'extérieur est superbe | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 20 Sep - 9:26 | |
| Quel boulot pour l'extérieur, magnifique, celà dit! Faut faire gaffe à bien traiter anti moisissures tous les ans et vérifier que les pierres ne deviennent pas poreuses, ainsi que les joints...J'ai une copine qui a la mme chose, mais, les pierres deviennent noires, poreuses et moisies...La maison n'avait pas été traitée depuis 8 ans... C'est vraiment joli ces pierres apparentes, mais, quel boulot tous les ans!!! Bon courage! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 20 Sep - 17:03 | |
| Oui superbe maison, beau travail, d'ailleurs vous avez jusqu'a présent tous ou toutes de très belles maisons, avec des styles différents, mais avec beaucoup de gout de déco. | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Lun 21 Sep - 4:47 | |
| Heureuse qu'elle vous plaise ! Pour ce qui est des pierres, c'est du granit, ça ne bouge pas d'un iota au fil des ans, toutes les maisons des environs sont comme ça. Les joints sont en chaux naturelle, pour une bonne respiration et un gestion naturel des échanges capillaires. Merci de ton conseil en tout cas.
Pour l'intérieur ... euuhh, on va attendre que j'ai encore rangé un peu ;-) | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Lun 21 Sep - 5:55 | |
| Ah oui! le granit, quelle chance! Chez nous je ne sais pas ce que c'est, mais, elles moisissent mme à l'intérieur c'est pour ça qu'elles sont ttes recouvertes d'enduis... Je vois dans mon hangar, ce qui n'est pas de l'agglo, il y a de la roche et de la pierre de sable...Il y a une partie du mur "troué" et là on voit la "qualité" éfritable.... | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mar 22 Sep - 21:37 | |
| Quelques photos du Nokota Ranch... La maison avec un des paddocks devant Le roundpen pour les débourrages Dans la carrière entouré de quelques petits amis... La déco de la grange, identique à celle du ranch Kuntz avec un vrai crâne de Nokota ramené du Dakota. On n'est pas forcé d'aimer ! La sellerie | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mer 23 Sep - 6:11 | |
| ça a l'air très tranquille chez toi, on respire à qques minutes de paris, cool!
Dernière édition par nathalie le Mer 23 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mer 23 Sep - 6:35 | |
| J'ADOREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, le décor, l'environnement, tout me plait (y compris le crâne sur la grange..). | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mer 23 Sep - 7:52 | |
| c'est vraiment superbe chez toi ! j'aime bcp les lices je trouve le bois superbe ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mer 23 Sep - 13:16 | |
| François, c'est superbe les photos, ça donne envie de venir faire un saut chez toi ! Merci des compliments pour ma maison en passant ! C'est très gentil ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Mer 23 Sep - 16:56 | |
| Ouah ! Superbes installations, quelle chance ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Jeu 24 Sep - 14:06 | |
| Oui chez Nokota ranch c'est un peu le mini paradis, des chouettes chevaux, une piscine, des installations d'enfer, une belle maison...Ou on est bien accueillies ! Bref...Moi j'adore ! Montre nous ta maison aussi !! Allez puis les autres faites pas les timides, on veux voir ! Moi promis ce sir je vous mets la suite ! Pas eue le temps ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Jeu 24 Sep - 15:10 | |
| Ca a l'aire superbe au nokota ranch ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Jeu 24 Sep - 18:43 | |
| Mon ordi rame tellement pour mettre une photo, donc si j'ai la patience d'attendre je vous mettrai des photos. | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Sam 31 Oct - 22:12 | |
| Voilà le avant-après promis !! Pour commencer, voilà l'entrée de la maison... AVANT APRES La cuisine AVANT APRES Le salon... AVANT APRES Notre chambre AVANT APRES Chambre de notre petiote AVANT APRES Pièce pour salle de bain AVANT APRES Voilà, la suite plus tard ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Sam 31 Oct - 22:53 | |
| Wha super changement, très beau boulot !!! félicitation | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 1 Nov - 7:05 | |
| Louve, Tu en as fait du boulot!!! Les peintures sont très gaies! Comment se fait il que tu n'aies pas changé tes fenêtres pour mettre du double vitrage ? Ca isole bien, le DV, tu sais! à moins que chez toi il fasse plus chaud que chez moi?! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 1 Nov - 13:55 | |
| Bon allé je me lance, un mobil home dans la garrigue : Mon chez moi de dehors : bon c est un mobil home de plus de 20 ans avec une partie rajoutée par les proprios Le séjour salon cuisine bureau ^^ La cuisine : Là on entre dans le mobil home, faites pas gaffe au bazar je suis en train de faire les cartons ! Le couloir : La salle de bain : La chambre : Voila comme ca vous aurez vu là où je vis avant que ca soit un mobil home tout plein de cartons ^^ | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 1 Nov - 16:58 | |
| Ca parait grand ton mobil home! c'est chouette dans la guarigue en plus! Mais pourquoi tu fais les cartons? j'ai du louper un message. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 1 Nov - 17:27 | |
| Louve oui tes couleurs sont très belles et la chambre de la petiote beau travail! Manolaye sympa ton mobil hom, dans la guarigue en plus, tu n'es pas trop isolée ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? Dim 1 Nov - 17:35 | |
| Mona, j'adore ta maison, tu le sais !!! Manolye, bah ça à l'air sacrément chouette, tu y vit à l'année ? Pas trop froid l'hiver ? Tu chauffe comment ? En tout cas ça doit être bien sympa dans la nature comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? | |
| |
|
| |
| C'est comment chez vous ? | |
|