| JUST LIKE A MIRACLE | |
|
+18Etoile paloose66 cawhuete Dakota BAY CAPE' kinouz manolye Ultime Non-Non thalie29460 Stéphanie éric appaloosas58 Kid Saillant melobéa tachunko melo29 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 25 Nov - 20:05 | |
| C'est la première fois que je vois des photos de Zip Twist Miracle autres que sur son site
Il est magnifique, quelle tête !!! et quelle carrure !!!
Tu as de la chance de pouvoir cotoyer des chevaux de ce standing et surtout de l'avoir monté
Ton futur étalon est lui aussi superbe J'avais vu des photos sur le site de l'aphcf et je ne savais pas que c'était le tien, je me suis dit "il est chouette celui là !"
Tu continues en concours avec lui ? Tu seras à Lamotte l'année prochaine ? On y viendra peut être en fonction de notre miss | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 25 Nov - 20:41 | |
| Je serai , j'espère, à Lamotte l'année prochaine avec le p'tit frère de l'année et sans doute ma pouliche de Sweet As Chocolate. Le gros Nours restera à la maison car pour les deux ans c'est pas très intéressant. Je préfère sortir les yearling, on peut faire tellement de chose!!
J'espère qu'on s'y verra et que je pourrais voir ta p'tite puce en vrai! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 25 Nov - 20:58 | |
| J'espère te voir avec grand plaisir !
Nous nous sommes déjà rencontrées une fois à Lyon et Brigitte m'a beaucoup parlé de toi (surtout lorsque les naissances sont attendues et que les appels téléphoniques se succèdent pour savoir où en sont les juments - j'étais chez elle à ce moment là en 2008)
Au fait, cette année tu n'as pas présenté ton petit bijou de pouliche à Lyon ? | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 25 Nov - 23:37 | |
| non, cette année était une année "garçons" après l'année "filles" l'année dernière. J'ai donc emmené Victor mon yearling et Curtis son plein frère weanling | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 10 Fév - 8:45 | |
| Un petit Up pour Just toujours à vendre. On a commencé le débourrage. Elle est après une séance montée aux 3 allures à la longe. Pas un mouvement d'humeur. Elle est en avant, à l'écoute, très froide.
Je dois vraiment la vendre par manque de place et soyons honnête de sous....crise oblige....
N'hésitez pas à me contacter en MP. Je suis ouverte à toute proposition! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 10 Fév - 9:27 | |
| Pffff J ai pas de sous ni pour acheter ni pour entretenir un autre cheval punaise sinon je te la prendrais elle me plait beaucoup !! encore plus que son frère, une robe magnifique, une tête et une expression superbe !!! et un bon mental d après ce qu on peut voir et ce que tu nous dis Faites que tu arrive à lui trouver une bonne famille !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Mer 10 Fév - 13:49 | |
| Elle est tellement belle!!! J'éspère quelle trouvera une bonne famille! Je suis du même avis que toi manolye. Dommage que je puisse pas avoir mon propre cheval... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Jeu 11 Fév - 18:48 | |
| Ouahou ! Trop belle et son père aussi !!!
Ah j'espère vraiment que tu vas lui trouver un bon proprio rapidement ! C'est vraiment une très belle louloute !!! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Lun 15 Fév - 22:26 | |
| Merci "" MELO 29 "" , je viens de prendre connaissance de 3 super belles photos de " ZIP " il à une écrasante présence , dans la face ! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 16:14 | |
| UP pour Just, toujours au travail mais mollo mollo car manque de temps....
Je suis prête à faire un effort sur leprix car je commence à manquer cruellement de place et cela me fend le coeur....
J'attends vos MP!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 16:25 | |
| Elle serait idéale pour mon homme vu son gabarit mais je n'ai vraiment plus du tout de place J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura l'aimer et la rendre heureuse. | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 16:28 | |
| Je l'espère aussi, elle le mérite.... Elle peut tout faire!! Jument de loisir ou de show, poulinière, tondeuse de luxe, même classique car elle est assez typée hunter.
Mais bon, papa Twist oblige, si elle a le choix, elle jogge! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 19:02 | |
| Ha wai il faut lui trouver une bonne famille à cette beauté !!
Tu as de nouvelles photos ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 20:03 | |
| Oui j'épère qu'elle trouvera un bon proprio !! Vous nous montrez tous de magnifiques chevaux ou poulains à vendre c'est trop dur !!!!!!!!!!! Je n'ai pas les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Ven 16 Avr - 20:49 | |
| A ba tu vois Dakota je te PLUSSOIE !!!!!! Pourquoi on gagne jamais a Euromachin !!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 17 Avr - 15:53 | |
| Pourtant j'y joue à Euromachin, mais je ne gagne pas !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 17 Avr - 16:03 | |
| Pareil pour moi... Je crois que si je gagnais suffisamment, ça serait le ranch et je me laisserais aussi aller dans l'achat d'aussi magnifiques palous que la belle Just Mais bon toujours pas de gain à l'horizon, alors on continue à y croire | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 17 Avr - 22:00 | |
| Oui au moins le rêve est gratuit lol !!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Dim 18 Avr - 2:34 | |
| Je viens de voir les photos... C'est vrai qu'elle est très belle! Malheureusement, j'ai aussi ce qu'il me faut en matière de chevaux... J'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 24 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 24 Avr - 21:14 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Sam 24 Avr - 21:16 | |
| J'accepte un paiement en 258 mensualités!!!! laisse-toi tenter Dakota! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Jeu 12 Aoû - 9:24 | |
| Un petit UP pour Just qui attend toujours de trouver une nouvelle famille.... Quelques photos datant du concours au King's Valley, fin juillet. Je suis prête à faire un GROOOOS effort pour cette pouliche qui en vaut vraiment le coup.... Pour ceux qui ne le saurait pas, son père est malheureusement mort il y a quelques jours....Une grosse perte pour le monde Appaloosa européen... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Jeu 12 Aoû - 11:12 | |
| Ouah elle est devenue superbe, ah si j'étais riche !!!!! Désolé pour son père, il était magnifique. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE Jeu 12 Aoû - 11:31 | |
| plus elle grandie, plus elle me plait si seulement j'avais les sous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUST LIKE A MIRACLE | |
| |
|
| |
| JUST LIKE A MIRACLE | |
|