| quelques photos pour vous :) | |
|
+7aigle royal BAMBOU louvesanstâches tremblayn1967 nathalie Etoile sonami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 22:17 | |
| bon alors le G-P de sonara Windigo Noireau Héritier ensuite une superbe juju alezan du meme ranch ou est héritier son nom est héléna caractéristique du canadien, crins abondant ! un étalon bai en dressage un étalon crème une juju en western en saut en attelage dressage derby attelé quelques sujet qui performent en niveau plus élevé Bref, un bon petit cheval a tout faire on le qualifie par bon dans tout excellent dans rien ... Il peut donc faire de tout mais ne se rendra pas vraiment au niveau international ! Ce qui fait de lui le parfait cheval versatil qui nous ammenera loin quand même | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 22:35 | |
| Merci pour toutes ces belles photos ! En effet ils ressemblent beaucoup pour certains aux mérens... Aussi tétue que celui ci ??? | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 23:33 | |
| je te dirais que cela dépend de son proprio ! avec un proprio qui lui tien tête, il n'y aura pas longtemps de mulage mais avec un proprio qui le laisse faire bah ( comme avec nimporte quel race en fait) le cheval va profiter | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 23:39 | |
| Ouais je vois...C'est vrai que ça dépend de l'éducation... Mais certaines grandes lignes se retrouvent... | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 23:43 | |
| je dois t'avouer que moi avoir du caractère c'est ce que j'aime je trouve ça plate un cheval qui obéit a tout tout de suite ... il y a pas de défit on dirait qu'il est pas vivant loll Ce qui fait que le cheval qui a du caractère exprime ce qu'il pense c'est donc a nous de le comprendre et d'essayer de regler le tout avec lui il y a des raisons et des facon de résoudre tous les problèmes | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 29 Déc - 23:48 | |
| Je suis entièrement d'accord Sonami...Cela permet de communiquer et de se remettre en question... Mais après certains chevaux dit " tétue" le reste souvent très longtemps héhé, et j'avoue que moi je n'aime pas me "battre" avec mes chevaux... J'aime quand ça coule de source, comme une harmonie, et certains mérens que j'ai monté sont tout le temps entrain de lutter contre l'humain ou les demandes, c'est parfois hyper démotivant... Mais j'adore tout les chevaux hein !! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 30 Déc - 0:08 | |
| peut-être que ces chevaux n'ont simplement pas encore trouvé LE propriétaire qui saura les "lires" en tout les cas les canadien que je connais on un fort caractÈre, dès qu'il save que le maitre c'est l'hmain il n'y a pas de pb | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 30 Déc - 7:17 | |
| Jess, je suis d'accord avec toi, sauf, un petit bémol: Je suis en total osmose avec ma 16 an (Etoile), mais, elle a bcp de caractère, je fais des balades cool, dès qu'elle s'ennuie elle fait un petit écart (pour m'occuper), elle est un peu câline, mais, très bougon, tjrs en train de râler! pourtant elle irait au bout du monde pour moi! qd elle a un pb aux pieds (fers) elle viens vers moi, garde ses distances, me regarde fixement puis regarde ses sabots tout en avançant le pied qui la gêne, puis me regarde de nouvo...Jusqu'à ce que je comprenne le souci. Qd elle vient de subir un choc, y a pas moyen de l'attraper, elle tourne autours de moi, au trot, en baissant l'encolure et les oreilles, fait son regard noir...Ca veut dire: lâche moi la grappe! c'est pas grave mais en ce moment ça me fait mal, ça passera, j'ai pas besoin de toi! Bref, c'est une direction assistée, avec abs et toutes les options, ce qui ne l'empèche pas d'avoir un foutu caractère... | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 30 Déc - 15:07 | |
| ahah je dis pas que e n'y est pas parce que mimi bah c'est une sacré juju aussi jte jure XD seulement elle a le coeur gros comme un cheval de trait dans son ptit corps de juju de 1m42 ahah il faut juste savoir la prendre quand elle rale XD | |
|
| |
tremblayn1967 Micro Tachu
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : Saguenay , Québec , Canada Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 30 Déc - 15:32 | |
| Le Cheval Canadien est Superbe . A tout Faire , il est à Découvrir .... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Jeu 1 Jan - 16:53 | |
| oh oui ce sont de magnifique chevaux, vraiment sublime ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Sam 3 Jan - 7:27 | |
| | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Dim 18 Jan - 17:46 | |
| Ils sont super bien faits et trés polyvalent. C'est une race qui mérite d'etre connue. | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 17 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Lun 8 Fév - 21:51 | |
| Au " CANADA " j' ai monté des " tachu's " fondation , autochtones évidement , 1m65 / 1m70 , 550 /600 kg , vouiiiii , et je précise que je ne suis pas de Ma-re-seille . | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 9 Fév - 11:32 | |
| Magnifiques ces chevaux canadiens !! Le crème est à tomber.. Très polyvalent en plus, que du bonheur quoi. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) Mar 9 Fév - 15:16 | |
| C'est une belle encolure qu'il a le cheval de la 1ère photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos pour vous :) | |
| |
|
| |
| quelques photos pour vous :) | |
|