CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en quete de mon chwal a moi

Aller en bas 
+20
belook
kinouz
Non-Non
paloose66
Romance
SANDY43
olive38
Dakota
Les bretonnes
Etoile
Babou
appaloosas58
diana
tachunko
thalie29460
nathalie
Saillant
manolye
Kid
bettie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyJeu 28 Jan - 19:50

bon reçu des nouvelles photos de la pouliche, pas facile de bien voir les aplombs dans la boue Neutral en tout cas le posterieur droit est toujours marqué Crying or Very sad elle est choupinette sinon I love you
en quete de mon chwal a moi Pict3710

en quete de mon chwal a moi Pict3711

vous en pensez quoi?


Dernière édition par bettie le Sam 6 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyJeu 28 Jan - 20:10

bon en fait elle s'est fait ça avec des barbelés!!! affraid et il sait pas si elle aura des sequelles...donc je vais laisser tomber je crois Sad je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyJeu 28 Jan - 20:21

Elle est vraiment cocotte, si tu laisses tomber, ne t'en fais pas, tu trouveras un autre coup de coeur,
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyJeu 28 Jan - 21:20

oui je laisse tomber, je veux pas prendre de risque...ya trois naissances de prévues chez ce meme gars, comme ça au moins je l'aurais jeune, il grandira dans de bonnes conditions, pas de barbelés! reste a prier qu'il y ai un petit gris souris héhé et qu'il ai pas de pépin jusqu'au sevrage!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyJeu 28 Jan - 22:13

Elle est toute mimi et je suis sûre que les autres poulinous le seront tout autant !!

Tu as raison il ne vaut mieux pas prendre de risque Wink et puis ca te laisse le temps de t installer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 6:29

Si c'est que superficielle, il n'y aura pas de consequence...
Une blessure ne veut pas forcement dire quelque chose sur la vie futur...
Pourquoi ne pas demander au véto qui l'a vu pour cette blessure?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 6:40

Oui, Saillant, c'est ce que je pensais aussi... et, en faisant des radios (pas si cher que ça) ça se voit tt de suite s'il y a qque chose d'handicapant pour la suite... Smile
Ce serait dommage, à ce prix là!!! et elle est vraiment mignonne, elle a l'air calme et elle est exactement la couleur que tu cherches, Bettie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 7:26

ouais peut etre que je verrais ça plus tard si elle est encore là, pour le moment j'ai pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 10:39

Si tu recherches une ou un poulain dans notre coin a un bon prix, je veux bien te donner un coup de main, je regarderai quelques annonces si tu veux, de quel âge à quel âge, si tu veux une race précise ou pas, la taille que tu voudrais qu'il fasse, bref ce qu'il faut savoir pour l'achat d'un poulain, j'attends ta réponse et je cherche déjà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 11:20

Tu sais Bettie, moi aussi j'ai eu des chevaux très gravement blessés dans le barbelé (dont une jusqu'à l'os avec le tendon qui ne tenait qu'à un fil) et aujourd'hui, même s'il reste une cicatrice, personne ne boîte et tout le monde court "comme des lapins"..
Vas la voir et fais toi ton opinion sur place, les photos, ce n'est pas parlant. Et si tu as peur de te tromper, vas y avec quelqu'un qui s'y connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 11:26

oui je comptais y aller avec la proprio de Taiga qui s'y connait bien, ça fait 30 ans qu'elle a des chevaux, mais me connaissant, seul un avis veto avec radios pourrait me rassurer....j'aime cette race pour le coté rustique, alors me retrouver avec une jument fragilisée d'un membre ça m'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 13:23

oui comme les autres si la blessure n'etait pas profonde il n'y a pas de risque sauf esthetique,et aussi pour ne pas condamner mon temoignage la pouliche paint(solid color) s'est completement petée son tendon flechisseura un mois apres un sejour en clinique veterinaire ,sa jambe mise en attelle pendant plus de deux mois avec soins et antibiotique ,elle va maintenant vers deux ans et elle galoppe comme une autre
elle bébé avan l'accident
en quete de mon chwal a moi 100_0110
un an apres ou l'on voit les cicatrices
en quete de mon chwal a moi 100_0740
je referais des photos cette année pour montrer l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 14:04

elle était trop chou bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 14:36

elle l'est toujours ,bon elle est adorable ,bon il y a aussi le lien qui s'est fait avect out les soins qu'elle a eut
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 14:42

bas tu vois autant la couleur qu'elle avait, j'adore, autant que maintenant j'accroche moins. ça n'empêche pas qu'elle est jolie, mais j'aime un peu moins.
Ahhhh, si seulement ils pouvait garder leur robe de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 15:00

point de vue couleur ca change toute l'année selon la saison
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 15:57

ah oui trop chou! ba je ne sais pas ce qu'elle a eu comme soins...c'est pas moi qui a contacté le gars chez qui elle est, j'ai laissé faire ma copine la proprio de taiga, elle est plus habituée et pas du genre a se laisser prendre par les sentiments comme moi lol!
c'ets sur que si c'est juste une grosse cicatrice et que dessous tout va bien, moi ça m'irait!
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyVen 29 Jan - 16:14

c'est sur que si le tendon a souffert '(et si elle n'a pas ete bien soignée ) je ne te la conseille pas car il peut y avoir des sequelles plus tard mais comment savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyDim 31 Jan - 9:06

bon comme je suis un peu acharnée, j'ai trouvé deux autres bébés highlands a prix raisonnables Very Happy
Victoria, photos pourries (mon prénom préféré!!!)
http://www.leboncoin.fr/vi/91175238.htm?ca=6_s

et Ulberry (mais sa mere a l'air bien mastoc quand meme)
http://pagesperso-orange.fr/poney-highland-france/ulberry.htm
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyDim 31 Jan - 9:12

Oui ils sont très beaux tous les 2.
Mais nettement plus chers que la pouliche blessée.. Vas la voir quand même, fais toi ta propre opinion et après si déjà tu accroches bien avec les éleveurs, attends de voir les futures naissances si tu as peur à propos de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyDim 31 Jan - 9:15

la pouliche bléssée etait a 1300! et il fera les meme prix pour les poulains a naitre, voire 1500 si tres beau modele...mais je vais appeler les eleveurs bretons, ya une deux ans qui m'interresserai, a voir le prix et les photos...mais son papa est mon etalon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyLun 1 Fév - 17:53

une merveille est arrivée sur find your horse, la morpho de reve!!!!! affraid
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevageponeyspoulains/elpopoads.php?c_ID=9183&origin=fyh&adtype=alert
mais un peu cher et un peu loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyLun 1 Fév - 18:08

le lien ne marche pas... dommage

J'ai trouvé mon poulain sur find your horse et il était à 600 bornes de chez moi... et ça ne m'a pas empêché de prendre celui là !!!

Pourtant j'avais pas un énorme budget et je voulais pas compliqué...

Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyLun 1 Fév - 18:14

bon il semble que ce soit le site de find your horse qui soit en dérangement.... zen !

Pour les 2 pious, et bien malgré qu'on ne voit pas grand chose, ils ont l'ai meugnons comme tout !!!!
Victoria semble avoir des balzanes où je vois mal ???
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi EmptyLun 1 Fév - 18:17

ouais je sais pas trop elle a l'air d'avoir une robe bizarre. mais niveau morpho ya pas photo, le dernier est canon! avec une morpho pareille je veux bien faire la concession de la robe! lol
dommage que le site déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de mon chwal a moi Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de mon chwal a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: