CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en quete de mon chwal a moi

Aller en bas 
+20
belook
kinouz
Non-Non
paloose66
Romance
SANDY43
olive38
Dakota
Les bretonnes
Etoile
Babou
appaloosas58
diana
tachunko
thalie29460
nathalie
Saillant
manolye
Kid
bettie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:32

j'attend d'autres photos de la pouliche a la robe grise bizarre, avec Orion qui va s'en aller faut trouver un copain pour Taiga, donc les recherches reprennent!
par contre je vais me retrouver sans poney pour un moment si je prend un tout jeune, fini les ballades...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:16

j'aime bien la morpho de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:27

bon ya du nouveau, ya une pouliche croisé mérens et konik polski, j'adore les koniks mais ils sont un peu justes en taille, la avec le mere merens ca devrait aller! et elle est grise souris bien sur! celle de gauche:
en quete de mon chwal a moi - Page 2 3poula10

son papa:
en quete de mon chwal a moi - Page 2 2007-110

sa maman:
en quete de mon chwal a moi - Page 2 2007-111

je suis toute excitée, celle là elle me plait grave, trop de mal a dormir hier tellement elle me trottait dans la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:30

en tous cas elle ressemble beaucoup à la premère que tu nous a fait voir.elle a l'aire pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:40

bon j'ai laissé un message sur le répondeur pour cette pouliche, sur l'annonce ils mettent qu'ils peuvent faire le transport, reste a voir a quel prix! mais comme la pouliche est a 1000 euros, ca me laisse une marge (les autres que j'ai vu sont plus chere).
par contre pas sur que je puisse aller la voir avant, ça fait une trotte, faudra peut etre faire faire une visite véto avant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:37

Elle est super jolie !!
Ca lui fait quel âge ?

Elle est si loin que ca ? Oui il vaut toujours mieux faire une visite véto avant l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:08

Elle est mimi tout plein, celle là! Ca fait un beau croisement! Smile Puis, c'est la couleur que tu veux. De plus elle est moins chère...Puis, tu peux tjrs marchander un peu, ou leur demander le transport compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:21

Alors j'ai eu l'eleveuse au telephone, donc pour la taille c'est bon, les parents sont pas des nabots, et pour le transport elle va me dire pour combien j'en aurais, mais elle veut que je vienne la voir en vrai avant, elle a deja eu une mauvaise surprise (client pas content parce que le poulain konik avait une demarche bizarre, mais c'est typique de cette race en fait, du coup elle a du aller le recuperer...)
Elle veut pas trop baisser le prix parce qu'elle la vend vraiment a contre coeur, elle l'adore, mais elle a besoin de sous et de place. Donc on verra en ajoutant tout les frais elle fera une tite ristourne quoi.
Enfin c'est pas fait encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:34

en tous cas ça prend bonne tournure.Allez on croise les doights pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:06

Oui oui, on zonde fort pour toi pour que ça marche !!! en quete de mon chwal a moi - Page 2 66242 en quete de mon chwal a moi - Page 2 66242 en quete de mon chwal a moi - Page 2 66242
Elle est très belle cette pouliche et apparemment les gens qui la vendent ont l'air aussi très bien. C'est vraiment très honnête de leur part de te demander de venir la voir avant de te décider.
Elle est vraiment loin de chez toi ? Tu ne connais personne qui aurait un van et qui pourrait te faire le transport à moindre coût ?
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:21

pfffffffff je vous avoue là je sais plus, je suis paumée, je suis tiraillée entre mon envie de "poney de mes reves", du coup l'acheter tout bébé mais j'ai le temps avant de pouvoir aller me ballader avec...ou bien prendre un poney qui ma plait, mais pas forcement de la couleur/race que j'aime, et qui soit pret a etre débourré, avec lequel je pourrais me faire plaisir en exterieur rapidement, sachant bien que meme si c'est pas un highland ou un konik, je l'aimerais pareil....
bobo la tete.........
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:27

Tu sais quand on achète un poulain au sevrage, on a l'impression que 3 ans à attendre avant de le monter, c'est une éternité mais en fait, tu n'as pas le temps d'y penser et qu'il a déjà 3 ans !! Twisted Evil Twisted Evil
Ca me le fait à chaque fois.. Wink
L'avantage d'un poulain c'est que tu peux le faire travailler en éthologie jusqu'à ce qu'il soit en âge d'être monté et qu'à ce moment, tu auras déjà développé une relation très forte avec et ça, ça n'a pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:04

oui voilà! je suis d'accord, mais je dois bien admettre que je reve plus de galopades dans les bois, de ballades a cru, de randonnées, que d'éducation de poulain pour le moment...c'est peut etre pas tres mature mais bon....je pense que c'est pas apres 6 mois avec un poulain qu'il faut que je me dise"ah ba en fait j'en ai marre"
en fait c'est parce que Orion va s'en aller que je me dit ça, parce que a la base, en prenant une pouliche, j'avais Orion en attendant qu'elle pousse, mais maintenant...
je suis pas le genre de fille qui aime les chevaux uniquement pour leur grimper sur le dos, pas du tout, mais pour moi c'est important aussi.
Enfin ça vous parait peut etre bizarre ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:14

Non non je comprend mais pour un 3 ans ou plus, le prix ne sera sans doute plus aussi abordable..
Mais après, tu devrais peut être déjà essayer de faire du travail à pieds avec Orion avant qu'il ne parte, ça te permettrait de voir si ça te plait.
Mais je t'assure, 2 ans, ça passe à la vitesse de l'éclair, vraiment.
Après à toi de savoir ce que tu souhaite vraiment. Question
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:41

oui c'est sur que si je prend un deux ans ça sera pas un highland!

j'ai tenté le travail a pied avec Orion, pas fameux lol, pas moyen de bouger les hanches sans qu'il avance, et il semblait passionné par le bruit de la pluie sur le manege....le seul truc pas trop raté c'était le reculer, sans le toucher, il a fait un ou deux pas.
Samedi on va se ballader en tete a tete, surement la seule fois avant qu'il parte, ça me déprime d'avance plutot que me réjouir

enfin bon je vais essayer d'arreter de cogiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:44

Tiens une annonce valable pour toi (appaloosa pas la couleur que tu veux mais malgré tout très original et le prix : excellent !!)
http://www.leboncoin.fr/vi/92602467.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:15

ouais mais il est pas a vendre! il est a confier. mais ouais jolie robe!


nan mais le sort s'acharne! celle là est pas loin mais trop chere!
http://www.leboncoin.fr/vi/92592292.htm?ca=6_s
en quete de mon chwal a moi - Page 2 607761
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:21

Je trouve que la Konik est mieux...
Celle ci est sacrément petite non ?

Allez tu va la trouver ta "perle", t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:07

J'ai déjà pris des renseignements sur ce poulain, il était à vendre 700 euros.
Sinon, il y a une jument appaloosa sur le mme site à 1000 euros, elle a 5 ou 6 ans et est magnifique...Je ne sais pas faire pour la mettre ici. Il faut voir dans Lorraine, puis régios voisines. en cherchant jument.
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:01

Betty, moi j'ai vu cette annonce pour toi enfin moi ce poney me plait beaucoup !! en quete de mon chwal a moi - Page 2 639719
Il est pas gris certe mais tu verras... et niveau prix je pense que ça peut aller...Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/90176100.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:46

rolala il est beau! mais trop petit... il me faut 1.40 minimum
ya un marchand de chevaux dans le 35 qui a un gris de trois ans pret a etre débourré, 1.45, 1000 euros. il a un peu le meme profil qu'Orion lol! et il a surement d'autres, ça a l'air de pas mal bouger chez lui les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:07

et bien tu as l'embarras du choix... c'est le moins que l'on puisse dire !

Surtout un conseil, prend ton temps Very Happy tu auras un vrai coup de coeur pour l'un d'entre eux, et tu sauras que c'est le bon moment, que c'est ce petit bout là !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:57

oui déja je vais arreter de me focaliser sur la robe, en plus c'est pas la plus courante le gris souris donc c'est chiant, je vais m'en tenir au type petit gros, 1,45 m, porteur, avec du crin, et je serais quand meme super contente et je l'aimerais a fond et je me vois deja faire des ballades avec lui!
sans oublier que j'avais dit PAS DE JUMENT et que jusque la j'ai vu que des pouliches....
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:14

c'est tout le temps comme ça.
J'ai toujours dit, jamais d'étalon à la maison.Aujourd'hui j'en ai deux.
Avec les critères que tu recherches, tu as moyens de trouver quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:28

je vais peut etre aller voir celui là:
http://www.leboncoin.fr/vi/92524163.htm?ca=6_s
mais je voudrais bien une photo en entier avant parce que si ça se trouve c'est pas un pti gros mais un tout fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de mon chwal a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: