CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en quete de mon chwal a moi

Aller en bas 
+20
belook
kinouz
Non-Non
paloose66
Romance
SANDY43
olive38
Dakota
Les bretonnes
Etoile
Babou
appaloosas58
diana
tachunko
thalie29460
nathalie
Saillant
manolye
Kid
bettie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 19:36

sinon je me demandais ça revient a combien la visite veto pour verifier qu'il y a pas de vice caché? je me doute que ça varie d'un véto a l'autre, mais en gros?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 19:37

aucune idée faudrait que tu tel pour avoir des devis Wink

Alalalalalalala ca va venir vite je suis trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:13

je viens de percuter quelque chose!
pour le moment j'habite toujours Brest donc je suis a 15/20 minutes du Coco, mais le mercredi matin je bosse sur plougastel, c'est le bled a coté de la ou il va etre, et le vendredi sur loperhet, a 5 minutes! plus le samedi ou le dimanche, je le verrais trois fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:14

Ca prend bonne tournure tout ça.....

Vivement dimanche, j'imagine parfaitement ton impatience....

Mon Den, je l'ai même mis en fond d'écran sur mon ordi. au boulot, comme ça, si je n'ai pas le moral, hop, je met sa photo en pleine écran... que du bonheur....

Bon attendant, repose toi un peu quand même, il faut que tu prépare bien son arrivée a ce p'tit loup... et surtout, mitraille avec ton APN dimanche pour nous en faire profiter....

Ahhh, là, là, ça me rappelle plein de bons souvenirs tout ça..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:21

oui lol il est en fond d'ecran depuis une semaine, des fois je reste bloquée a le regarder...je l'imagine un peu plus musclé, tout propre, avec son poil d'été, la criniere plus longue, la queue propre lol...
raaaaaa!!!!
dimanche on va le chercher vers midi parce qu'avec les jujus ça risque d'etre sport l'accueil, on va rester le temps qu'il faudra pour que ça se calme...la derniere fois quand Taiga a été emmenée la bas, ya une ju qui a pété un cable dans son box elle a défoncé son seau avec l'anterieur et s'est un peu blessée...elle a 25 ans, et celle de 32 a encore plus de peche ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:23

T'inquiètes, tout va bien se passer.... zen....
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:27

Laughing quoi? j'ai l'air stressée? Laughing
j'avoue, entre l'embarquement, le trajet, et l'arrivée, j'appréhende un peu blush m'enfin je me dis que c'est un croisé mérens, pas un zinzin d'anglo arabe ou que sais je, donc a priori ça se fera dans le calme, et les carottes vont aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptySam 27 Fév - 19:00

pffffffffffff laissé deux messages a la personne pour dire qu'on vient demain prendre Coco, pas de nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptySam 27 Fév - 19:08

ne tkt pas...peut etre que cette personne est occupée et que tu auras des nouvelles ds la soirée ou demain matin...on croise les doigts pour toi!!! en quete de mon chwal a moi - Page 11 66242 en quete de mon chwal a moi - Page 11 66242 en quete de mon chwal a moi - Page 11 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptySam 27 Fév - 19:27

oué ben de toute façon le van est loué...donc on va pas reculer mais bon ça me rassurerais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 8:59

bon j'ai eu des news de la nana, départ 10h30!!!!!!!
en plus il fait beau! pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 9:31

AH tu as pas la tempete?
Allez on pense a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 9:36

Nous aussi grosse tempête !! en quete de mon chwal a moi - Page 11 607761
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 9:37

Oui mon seul jour de repos de la semaine, d habitude, je vais voir mon cheval tous les jours, là j'avais juste aujd, et vu le temps... je sais pas ce que je peux faire !
Allez on est pressé de voir coco!


Dernière édition par Saillant le Dim 28 Fév - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 9:57

Allez ca fait 1/2 h qu il est partit !!!!
il va bientôt arriver ca se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 16:39

Alors Bettie.... des p'tites nouvelles de ton coco... et des p'tites photos....

Bon, j'imagine que tu dois être auprès de lui et surveiller tout ses faits et gestes... normal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:18

Rô bettieeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:21

Tu dois être aux anges !!!!!!
Raconte nous tout dès que tu rentre hein !
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:40

ayé me voilaaaaaaa!
bon les photos sont pas encore arrivées (et de toute façon pas de photos extraordinaires lol)
aller je fait un topo Very Happy
donc on arrive la bas, le coco arrive...boiteux! bon c'est rien c'est qu'on a demandé a faire un parage court et il est pas habitué ptit pere...a part ça un poney éveillé qui regarde le van avec inquietude!
un peu reticent a monter, mais une fois poussé au cul, petite levade et hop! emballé c'est pesé!
gros stress pendant le transport que le loulou trebuche, mais a l'arrivé pas de souci. un peu de mal a le faire descendre (heu personne lui a appris a reculer en main???) mais on a reussi en douceur.
Et LA! poney en mode warrior, je me fait trainer en longe lol, il hennit a tout va! le pere de ma copine arrive, nous dit en voyant l'animal enervé comme tout "ya de l'arabe là dedans" pitié nooooooon lol!
on va jusqu'au prés en faisant deux trois voltes pour maitriser la bete (j'en rajoute hein), il voit les copines plus loin, fait son étalon mais en boitant ça le fait moins lol!
pis finalement HEUREUX de trouver de l'herbe (meme si elle est rase) il decolle plus le nez du sol, ah si une tite roulade quand meme.
on l'a laissé tranquille un peu et on est revenus le panser, couper la queue et mesurer les pieds pour ses futures chaussures. Il est venu me voir direct quand je suis rentrée dans le pré coeur
voilà! je retourne mardi, j'espere qu'il va aller dans son box, il a pas voulu y aller aujourd'hui.
ah et je crois que le noireaud va virer bai cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:44

Ah bah bonnes nouvelles!
Tout c'est bien passé!
Pourquoi un parage court?
On attend les photos de ton pur sang hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 17:51

ben la bas ils étaient pas enervé avec le marechal donc il avait les pieds hyper longs, et comme je vais le laisser pieds nus ben il est paré un peu plus court que si on le ferrait (enfin il me semble qu'on pare pas pareil selon si on veut ferrer ou pas)
en tout cas ses aplombs sont mieux, et comme la pature est bien molle là ça le fera pas trop souffrir. Et du coup je vais attendre avant de le monter, de toute façon ya du boulot a pied déja!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:03

S'il n'était jamais paré, avec des aplombs pas au top, normal qu'il boite un peu mais il n'aurait pas fallu faire aussi court pour la 1ère fois...
En tout cas, je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé et que ton rêve soit enfin devenu réalité !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:11

oui je suis contente! il est vraiment joli en plus, une belle petite bouille, quand il faisait son fier il était top!
oui pour ses pieds je regrette qu'on ai dit de faire court, du coup la transition va etre plus difficile...ben je vais pas trop l'embeter, de toute façon les chemins de ballade la bas sont bien souples en ce moment lol, donc je le balladerais en main en fin de semaine je pense.
apparement a son premier parage Taiga boitait aussi et c'est passé en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 18:37

A ba je suis contente pour toi bettie et oui t'inquiète pas pour ses pieds dès qu'ils vont repousser un peu ça va aller beaucoup mieu Smile
Et puis dis donc tu ne peux pas nous laisser sans photos comme ça !! Wink Des photos !! des photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 19:25

je les ai pas les photos! elles sont dans l'appareil de mon amie donc je dois attendre...faudra que j'investisse dans un appareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: en quete de mon chwal a moi   en quete de mon chwal a moi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de mon chwal a moi
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: