| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 19:00 | |
| bon ben Coco commence a faire de la dermite je vais lui prendre une couverture anti bebetes du coup, ah il va etre beau...le pauvre loulou! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 19:05 | |
| Essaies le Butox... Si tu veux en savoir plus, on en parle beaucoup sur le post au sujet des taôns | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 19:07 | |
| Très jolies photos!!! On voit bien le côté PSAr, en effet, sur la seconde photo... Quant à la dermite, mieux vaut qu'il ait l'air "balot" sous sa couverture que bouffé par ces saletés de moustiques!!! lol | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 19:46 | |
| ben sinon j'ai pas mal entendu parler du derfen, mais apparement ça pue horriblement...je pense que la couverture plus un truc gras pour aider a guerir les zones un peu abimées ça devrait aller. pour le moment il a des zones de grattage le long de l'encolure mais pas encore dans les crins, le garrot et un peu la cuisse, mais rien a vif. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 20:22 | |
| J'utilise le Derfen et c'est très efficace, ca sent fort, mais c'est très supportable !!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 20:24 | |
| pour la dermitte j(essaye en nouveau produit il y a un produit a faire avaler et une crème a passer sur les zonesabimées
ça a al(air pas malje te tiens au courant si tu veux | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 16 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 20 Juin - 14:12 | |
| des petites news du Coco, en ce moment je le sort quasiment que a pied, il me suis de mieux en mieux, et toujours en licol plat maintenant. aujourd'hui le défi c'etait de repasser devant son pré avec Naga dedans qui l'appelle, ben il est passé niquel aller et retour de balade maintenant il tient a l'attache tout seul meme si je m'éloigne 5 minutes. et aujourd'hui il a pigé le trot en main (oui c'est tout bete mais avant impossible ) et pour sa dermite ben couverture et couvre cou, au moins il est plus embeté par les bebetes! et il a un super look cosmonaute ça commence a etre bien sympa tout ça | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 20 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 20 Juin - 18:11 | |
| http://www.zubial.fr/cavalesse-kit-complet-dermatite-estivale-id-2538-1.html
voicile produit ma jument se gratte moins et plus dutout la plaie,c'était le but recherché | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 20 Juin - 18:49 | |
| ok merci! là il a l'air bien avec sa couverture les bebetes lui foutent la paix! et je lui met un produit sur les zones qu'il a gratté pour le soulager. mais si ça passe pas au final je testerais peut etre ça! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 10:51 | |
| bon apres tous ces progres avec coco, hier on a fait un bond en arriere... j'ai voulu le longer en caveçon il m'a arraché la longe et s'est barré avec... apres balade en main vu que ça ça se pase bien, ben sur le retour arrachage de longe malgré le caveçon, poney qui rentre au pré plein cul sur la route avec la longe de travail qui traine derriere, il l'a meme cassée. un peu marre là mais bon. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 12:03 | |
| C'est pas grave Bettie, il a tout de même fait de sacrée progrès et c'est ce que tu dois retenir. Courage et comme dit nathalie il y a des jours avec et des jours sans. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 12:35 | |
| Tu sais, les filles ont raison... On a tous et toutes connu ces moments où tout ce qui semblait bien aller s'écroulait en une fraction de secondes qq jours plus tard... Ne te décourage pas... Reprends les exercices de respect à la base... encore et encore... Bon courage! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 16:52 | |
| Tu sais ils sont comme nous, il y a des jours avec et des jours sans.. Et puis là, il fait vraiment très très chaud et peut être a-t-il été piqué par un taon... Comme le dit Cawhuete, continues le travail à pied et ça va revenir. Et il y a des jours où tu as vraiment l'impression de régresser mais ça te sert aussi pour la suite, car tu modifies automatiquement ton comportement en situation similaire et du coup, ça aide aussi pour progresser !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 17:07 | |
| Oh comme je te comprends Bettie !!!! Mais courage, beaucoup de travail au sol sur le respect et tout va redevenir super !!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 1 Juil - 20:18 | |
| merci! aujourd'hui F est venue avec moi le longer en filet ce coup ci, il a voulu recommencer ses anneries mais plus dur avec le mors en bouche... donc on l'a laissé trotter et galoper tout son saoul avec pour seul but de l'empecher de deplacer le cercle vers la sortie, quand il a été calmé on a arreté. il était en sueur le coco! quelle peche il a pour un demi merens! alala sacré numéro! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 5 Juil - 19:10 | |
| deux petite photos du monstre,il a l'air sage, ne vous y fiez pas, il a encore pété une longe de travail ce jour là ah il me revient cher en casse... et en mode cosmonaute | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 5 Juil - 20:37 | |
| Tiens, je viens d'acheter la même tenue de cosmonaute pr mon vieux, cet ap.midi... On teste demain! Par contre, s'il ne te respecte pas, tu as pensé le mettre en caveçon? Mon entier était Le champion (il l'est tjs, d'ailleurs) pr se barrer en main, qd on le tenait en licol... et même parfois en filet! Par contre, il respecte bien le caveçon, que j'utilise encore comme un licol... Juste, ne pas attacher son cheval avec... trop dangereux s'il tire! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 5 Juil - 20:53 | |
| Rho l allure que ca lui fait ^^ au moins il doit etre tranquille Je dirais au caveçon aussi bien règle surtout ! Pareil avec l entier que j avais au mobil home, on l a mis 4 mois au caveçon et apres re licol et niquel | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 6 Juil - 6:21 | |
| heu ben c'est en caveçon qu'il m'a eu deux fois, dont la fois ou il est rentré tout seul de la balade en main donc non le caveçon ça suffit pas sur lui...en filet c'est un peu mieux mais il m'a arraché la longe une fois quand meme. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 10 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 10 Juil - 16:30 | |
| T'as encore de l'herbe, quelle chance... Il est vraiment plein d'énergie ton beau !! Et ton amie, comment va-t-elle ? Elle a le doigt sectionné complétement ou juste coupé ? Souhaites lui un bon rétablissement de notre part. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 10 Juil - 16:38 | |
| Oh là là, carrément un doigt coupé, comme Tachunko souhaite lui un bon rétablissement.
Oui il a la pêche ton loulou et il est superbe !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|