| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 21 Sep - 18:03 | |
| Eh bien, ça progresse ... doucement... ms sûrement! Cool ... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 15:23 | |
| cet aprem Coco m'a fait un beau cadeau (enfin pour moi s'en est un, ça tient limite du miracle ) il a eu tres peur en passant pres d'un camion citerne qui s'est mis faire "pschiiiiiiiiiiiiiiiiit", il m'a échappé, mais au lieu de rentrer au pré plein cul comme la derniere fois qu'il m'a échappé, il m'a attendu 10 metres plus loin sur la route | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 17:51 | |
| Quel phénomène tout de même !!! Tu étais à pieds ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 18:23 | |
| oui a pied, le pire c'est qu'il passait bien pres du camion qui avait le moteur en route mais le pshit a eu raison de son courage lol! j'en revenais vraiment pas qu'il reste m'attendre, a tel point que je me suis dit "attend d'ici que t'arrive a lui il va se barrer" ben non c'est bien avec lui il me faut pas grand chose pour etre heureuse | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 18:29 | |
| Il commence à avoir confiance en toi, il se dit pourquoi partir seul au pré, alors que tu n’es pas très loin de lui lol !!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 18:31 | |
| oui voilà c'est pour ça que je vois ça comme un grand progres, il a plus besoin de courir retrouver sa copine de pré pour le rassurer. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 22:55 | |
| Belle preuve de confiance en toi, en effet!!!! Je pense que ta persévérance est en train de payer... et que maintenant, il te considère comme un leader positif et rassurant!!! Bravo! Tu peux être fière de vous... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Ven 24 Sep - 23:13 | |
| merci! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Sam 25 Sep - 18:11 | |
| bon vu l'état de la criniere a Coco a cause des gratouillages de cet été, j'ai tout coupé a ras (sauf le toupet) un vrai ptit criollo maintenant photos demain! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 1:30 | |
| Et tu vas faire comment, maintenant, pr te cramponner qd tu es dessus et qu'il fait le mariole??? Hein??? Tu y as pensé??? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 8:08 | |
| oui lol le pire c'est que j'y ai pensé ba de toute façon avec ce qui lui restait au niveau du garrot yavait plus de quoi s'accrocher déja! j'attraperais le toupet! non ben en géneral le laisse une longe autour de l'encolure vu qu'il garde le licol aussi en balade (on sait jamais avec un zozo pareil...) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 14:48 | |
| aller une photo de l'animal avec sa nouvelle coupe: sinon je recommence a désesperer de lui, il est vraiment penible pour tout, c'est fatiguant, aujourd'hui rien que d'aller jusqu'a la carriere (qui est a trois minutes a pied mais avec lui ça prend plutot 10 minutes) j'etais déja épuisée et enervée, puis le montoir qui équivaut a 10 minutes de bagarre, puis monté bon moins pire mais quand meme pénible, pas moyen de vraiment bosser quoi. pfffffffffffffff | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 16:39 | |
| Ah, ça, il n'a pas fini de te tester... Bon courage! Sinon, ça lui va bien, cette nouvelle coupe!!! On lui donnerait le Bon Dieu sans confession, qd on le voit comme ça... lol | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 16:50 | |
| oui en photo il est chouette | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 17:49 | |
| Oui cela lui va très bien cette coupe, il est tout beau ! Pourquoi cela te prend 10 mn, il ne veut pas avancer ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 18:14 | |
| Oui ça lui va super bien cette nouvelle coupe !! Il est très beau !! Pourquoi n'oses tu pas essayer les méthodes de la Cense ou Corbigny avec lui ? Je ne comprend pas, ça pourrait vous apporter beaucoup pourtant.. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 26 Sep - 18:30 | |
| Dakota, ça me prend 10 minutes parce qu'il s'arrete tout les 10 metres (et pas par peur, juste il se plante) et meme quand il avance je dois le trainer (je pense meme que mes soucis de dos viennent de là).
Tachunko, pour les quelques choses que j'applique (travail a pied de base) je trouve pas les résultats probants, je dois mal m'y prendre, mais j'ai l'impression aussi que ça varie beaucoup d'un jour a l'autre. En ce moment je peux pas m'acheter de livres et DVDs donc bon pas évident de se dépatouiller, j'ai hate que la fille que j'ai contacté passe le voir. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 5 Oct - 18:57 | |
| bon j'ai quelques photos de la séance de travail a pied du Coco Coco l'étalon sauvage un pas de reculer dans le calme trotter en main (il veut pas d'habitude) "quoi un plot? pas vu" l'envoyer sur le cercle faut se méfier, notez son air peu engageant, si elle met un peu de pression il se défend direct et plein de gratouilles! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 6 Oct - 15:43 | |
| Il a quand même dû avoir une mauvaise expérience en longe avant d'arriver chez toi !! Il est vraiment superbe sur la dernière photo.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 6 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 17:25 | |
| C'est une haflinger ? Elle est magnifique !!! Quelle belle crinière !! Dis nous, son doigt va mieux ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 17:33 | |
| oui c'est une haflinger, les deux parents plein papiers mais pas la pouliche, les gens avaient des soucis perso donc ils ont bradé leurs poneys! vraiment pas cher, moitié prix par rapport a ce qu'elle aurait valu PP, peut etre meme moins... le doigt de F ça va mais elle a encore mal, hier elle a tenu la pouliche pour l'embarquer du coup elle a eu mal aujourd'hui... on va commencer le pré débourrage gentiment, aujourd'hui on a vu la marche en main, parce que elle est tres proche de l'homme, trop meme! un vrai pot de colle, aucune éducation! et vu le morceau faut faire gaffe quand meme je suis contente je vais participer a un débourrage de A a Z | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 19:23 | |
| Elle est trop belle cette pouliche!!! Les photos avec sa crinière dans le vent... ouaaa elles sont magnifiques celles la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|