| mon ti Coco | |
|
+30Two gibson izabel47 neige Do d'eau jenny paloose66 thalie81 wanomi Tex-uri-cky melobéa Mystic Rose cawhuete kinouz thalie29460 Etoile Kid belook Saillant nathalie Les bretonnes appaloosas58 Babou Leeloo manolye Dakota SANDY43 Pops64 Non-Non tachunko bettie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 19:44 | |
| Ha une vrai blonde !!! mama cette crinière qu elle a pour une 2 ans et demi !!! Elle est a tomber cette petite | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 19:57 | |
| oui! par contre on en a enlevé un paquet en enlevant les noeuds, quatre enormes paquets de crins morts, se sont pas foulé le poignet sur la brosse les anciens proprios hum hum... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 11 Oct - 21:51 | |
| Elle est vraiment très mignonne, cette petite blonde!!!
| |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 12 Oct - 5:42 | |
| Elle est sublime tu m'étonnes que ton coco ne se sente plus, normal devant une belle blonde (non, non jsuis pas blonde moi) | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 12 Oct - 8:00 | |
| oui Coco est heureux comme tout lol! mais elle lui a donné du fil a retordre, quand il a voulu s'imposer direct, elle l'a shooté et pas qu'a moitié! ça a fait un de ces bruit heureusement sur le gras de l'épaule, ya de quoi amortir donc il a sévit (mais sans la toucher), il poussait des cris impressionnants en reculant, F m'a dit qu'elle avait des frissons dans le dos a l'entendre hier soir elle avait compris et s'effacait devant le chef. cet aprem je vais le monter dans la partie du pré non cloturée pendant que F travaille la pouliche, je sens que ça va etre sport, en general quand on est dans un pré il essaye de m'embarquer ou faire le couillon | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 12 Oct - 8:16 | |
| ah bah bravo c'est du joli tout ça :p très bellehaflinger,elle a un certain cachet | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 8:22 | |
| coucou tout le monde, bon je donne plus trop de news mais en meme temps ben ya pas de news ici il flotte quasi non stop, les nouvelles patures sont détrempée, la carriere en herbe aussi, et pas possible de sortir le Coco car Uriane ne supporte pas qu'on lui enleve...donc en ce moment on doit faire une séance de travail a pied de 10 minutes par semaine, et rien de glorieux, Coco est toujours un peu "menaçant" c'est un peu la déprime, je sens que l'hiver va etre looooooooooooong | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 10:49 | |
| C'est sûr que si tu ne peux pas aller en balade et si tu n'as pas d'installations correctes pr bosser, ce n'est pas facile de travailler correctement durant la mauvaise saison! | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 11:49 | |
| Pareil pour moi, normal on est dans le finistère bettie remarque c'est un peu partout pareil ces temps ci. Pas de structure non plus, si on a bien la carrière, mais près d'une heure pour y aller, pareil pour le retour, donc 3 heures sous menace de la pluie, non merci pas pour moi, j'ai déjà donné Vivement les beaux jours, peut être aujourd'hui, le soleil est là, pour l'instant. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 16:51 | |
| Oui à part ceux qui ont la possibilité d'avoir un manège couvert, je crois bien que tout le monde est à la même enseigne, en ce moment avec la pluie, pluie, pluie !!!!!!!!!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 16:58 | |
| Nous ça fait 3 jours qu'il y a un vent à décorner les c****, avec des rafales très fortes mais très peu de pluie, elle est arrivée ce soir... Et oui nous sommes nombreux à ne pas avoir de manège, faut faire avec, on a déjà la chance d'avoir des chevaux.. Apprécions ce qu'on a !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 17:17 | |
| Comme dit laurence, on a des chevaux, c'est déjà une grande chose, on ne peut pas tout avoir (malheureusement). J'ai pu faire une balade de 30 mn aujourd'hui, le soleil s'est pointé vers 14h30, ça fait du bien de monter, ça faisait plus de deux semaines, ça me manque assez vite en faite. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 17:24 | |
| - tachunko a écrit:
- Nous ça fait 3 jours qu'il y a un vent à décorner les c...
Tien tu as la même expression que moi lol !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 17:37 | |
| Nous on a eu un super beau week end ba ca fait du bien .... on s est fait une bonne balade ^^
Je te comprends tout à fait Betty ces derniers temps c est la misère pour sortir soit il fait super froid avec beaucoup de vent et quand le pluie s y mêle c est galère ... pareil pas de manège alors soit on monte pas soit c est sous la flotte lol | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 18:31 | |
| ben finalement il a fait un peu beau! mais Coco franchement pas cool (pire que d'hab quoi) donc bon | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 19:08 | |
| Au fait Bettie, merci pour le retour du caveçon | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 14 Nov - 19:34 | |
| de rien! ah j'ai essayé le side pull, je te raconte pas je l'ai enlevé au bout de trois minutes, le Coco faisait ce qu'il voulait, il m'a embarqué au galop et pas moyen de le mettre en flexion avec donc bon on verra plus tard | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Nov - 18:59 | |
| bon les nouvelles ne sont pas bonnes, Coco est devenu infecte depuis qu'il n'a plus d'herbe dans son pré il refuse de travailler dans la carriere en herbe (il ne meurt pas de faim bien sur et je le laisse brouter un peu avant de travailler), donc je vais voir a me faire aider, si d'ici l'été prochain je ne m'en sors toujours pas avec lui je me dis que je devrais peut etre lui trouver un proprietaire qui saura gérer ce caractere... affaire a suivre, en tout cas je suis motivée a tenter d'arranger les choses | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Nov - 20:00 | |
| Oh mince, mais je te comprends, arrive un moment ou on est dépassé, mais si tu es motivée c'est cool !!!!! La fille qui était venue, n'a pas pu revenir ? Dans la carrière en herbe, il ne veut pas travailler ou il veut brouter ? Bon courage. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Nov - 20:40 | |
| Commence déjà par ne plus le laisser mettre le nez ds l'herbe de la carrière avant de monter dessus... J'ai connu un haflinger qui, si on le laissait faire ça en début de reprise, se débarrassait de son cavalier à la première détente au trot pr y retourner!!! Alors que si on l'en empêchait, pas de souci! C'est sûr qu'au départ, ton Coco risque de ne pas apprécier l'humour! Ms bon, tu as l'air vraiment motivée à faire bouger les choses, dc ça devrait le faire.... Bon courage! Tiens nous au courant de l'évolution, quelle qu'elle soit! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Nov - 20:45 | |
| oui d'ailleurs demain je vais essayer de juste le faire me suivre en longe sans brouter(oui parce qu'il veut meme pas marcher a coté de moi, faut que je le traine, et si je me fache il shoote ou vient sur moi avec l'epaule) et l'avoir attentif a moi.
non j'ai pas rapellé la fille car là on a plus de manege et il pleut quasi non stop donc pas facile de prevoir quelque chose...et puis j'ai plus son mail, je vais le redemander a une autre fille qui bosse avec elle. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Lun 22 Nov - 20:48 | |
| Un sacré caractère, qd même, ce Coco! Faut vraiment que tu ne lui cèdes rien, pr l'instant! Bon courage... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 23 Nov - 7:35 | |
| je suis entièrement d'accord avec cawhuete si tu lui laisse un petit doigt il te prend aprés le bras tout entier. lol j'espère que vous me comprener !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 23 Nov - 8:57 | |
| Oui, oui, on te comprend tout à fait, paloose... Coco a vraiment besoin de repères forts et structurés... C'est à dire toujours la même réponse à la même action de sa part! Il me fait penser aux enfants avec des troubles du comportement dont je m'occupe ds le cadre de mon travail... Tjs à tout remettre en cause et en question parce qu'ils ne sont jamais sécurisés, tellement leurs angoisses sont importantes... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: mon ti Coco Mar 23 Nov - 17:02 | |
| ben aujourd'hui il a moins fait le malin, F etait là (il la respecte plus que moi...) et meme sans faire grand chose ça suffit a le recadrer un peu donc il a pas eu le droit ni de brouter ni meme de tirer sur la longe, je lui ai mis deux trois pif paf au début et il a vite pigé. il a été plutot sage, une tentative de défense mais il s'est vite ravisé. bon ya du boulot, doucement mais surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ti Coco | |
| |
|
| |
| mon ti Coco | |
|