Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: mon ti Coco Sam 15 Jan - 13:59
C'est pas trés loin de toute facon !! Moi j'ai été voir coco discretement hier hihi... m'enfin on est resté dans la voiture et Mr etait au fond du champs
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Sam 15 Jan - 18:34
ah ah la curieuse!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Sam 15 Jan - 19:36
Toujours ok pour demain 13h30 ?
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 11:25
Va falloir que tu y ailles, Thalie... si tu ne veux pas être en retard! Ben, oui... le tps que tu te perdes un peu, faudra bien ça pr arriver à l'heure!!!!
Bon, allez, j'arrête de vous vanner, les filles! Bon transport et bon après-midi
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 11:32
merci cawuete.
Ma voisine vient en fin de compte à toute.
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 16:55
bon tout c'est bien passé, et surprise, Coco n'est pas le chef! et Schinook a une patate d'enfer tout le temps a galoper comme une folle!
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 17:20
Une agréable après midi toutes ensemble (bettie, jenny, moi, Julizz et une autre forumeuse d'un autre forum), on a fait connaissance des loulous aussi, fait le tour des champs, plein de photos et vidéos à héberger, je vais ramer, je commencerais par quelques photos ensuite je prépare des vidéos, en fin de compte coco s'est très bien comporté, monté en van sans faire trop le fanfaron et une descente superbe aussi.
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 18:35
Quelques photos de Coco Coco attend son tour pour monter dans le van
Pendant ce temps là Urianne embarque.
Une fois tous les deux dans le van, pas de photo de coco quand il embarque, mais une vidéo que je mettrais plus tard
A L'arrivée, Coco postérieurs bien écartées
Descente parfaite et directe.
Inspection des lieux qu'il ne connait pas.
Direction le pré.
Après avoir traversé deux prés, nous voilà fasse à l'entrée du 3ème, là où attende Julie (trait de sissongo et Chinook celle de Jenny)
Ici c'est après son échappatoire, un cabré prit de trop près.
Jenny et Chinook
Julie qui trépigne d'impatience !!!
Je n'ai pas non plus de photos, quand ils se poursuive, que des vidéos, je n'ai donc que cette photo, une fois tout le monde apaisé.
J'ai réduis les photos pour les héberger plus vite, sinon dans une heure j'y étais encore, je préparerais toutes les vidéos au plus vite.
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 18:58
C'est génial tout ca, contente pour vous que vous êtes arrivées vous rencontrer !
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 19:27
voui maintenant je sais ou Thalie habite héhé!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 19:52
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 20:24
Vous avez l'air d'avoir passé une super après midi !! Et si Coco est dominé, ça va lui faire du bien..
Sujet: Re: mon ti Coco Dim 16 Jan - 22:05
C'est clair qu'il va vite se calmer du coup, deux nenette contre lui, ça va pas le faire, j'ai adoré son petit couinement juste avant qu'on s'en aïlle, l'air de dire, "non ne me laissé pas là, svp" sur la vidéo on le voit rester devant nous en nous regardant, c'est trop j'espère pouvoir les héberger cette nuit.
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 11:51
Voilà les vidéos, deux sur trois ont hébergé, je recommencerais cette nuit pour l'autre et finirai de préparer les autres aussi. Mais les deux essentiels sont là.
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:08
Belles videos !!! Waouh, c'est mieu que les photos !!!
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:12
Merci
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:15
Si je peux, je les regarderai ce soir... Là, trop à la bourre, pas le tps.... Grrr!!!!
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:22
j'ai hate d'aller lui faire un coucou ce soir, je sens qu'il va etre content de me revoir
jenny Micro Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:24
apparement, il es dominé par les 2 fifilles au niveau bouffe !!! Les licols ont été enlevés !!! Pauvre coco, le seul male et il se fait marcher dessus.... lol
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 12:44
Le pauvre Coco
Je ferais un album sur FB ce soir, ça passe plus vite que sur les forums et elles seront également plus grande, comme cela Bettie tu pourras avoir toutes les photos et les enregistrer sur ton ordi.
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 13:20
cool
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 17:17
Oui effectivement Coco est un peu dominé mais pas sûr que ça dure dans le temps... J'ai juste un petit conseil à vous donner les filles, prenez un après midi et faites la leçon du van comme il se doit, ça vous facilitera bien les choses.
bettie Méga Tachu
Sujet: Re: mon ti Coco Lun 17 Jan - 18:49
ben c'est pas mon van donc bon...mais Coco est rentré en 5 minutes a peine. mais c'est sur que si un jour j'ai l'occase de lui apprendre a rentrer comme il faut je le ferais, il en a pas vraiment peur en plus.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 18 Jan - 0:37
Déjà, je peux te dire que vous avez de braves chevaux! Franchement, la voiture garée à côté du pont ouvert, moi j'aurais pas osé! D'accord, ça peut aider à canaliser un cheval un peu récalcitrant... ms j'en ai connu qui "sautaient" littéralement en bas du pont, surtout qd il y avait bcp de monde autour, à pousser et/ou à tirer pr les faire grimper! Je n'ose même pas imaginer les dégâts, si c'était arrivé!!! Ensuite, vu ce que tu nous as décrit jusqu'à présent du caractère de Coco et de sa manie de "shooter" qd il était contrarié, je me dit qu'il était vraiment bien disposé, ce jour là!!! Je ne sais pas qui est la personne qui le stimulait avec la cravache sur les fesses pr le faire monter... ms si ton Coco avait été ds ses bons jours, comme on dit, et qu'il avait voulu la latter, il aurait eu tout le loisir de le faire!!! Avec, en plus, la voiture derrière, là aussi, je n'ose même pas imaginer, si... A l'avenir, pr aider Coco à monter ds le van, commence déjà par ne pas le laisser brouter trop longtemps, voire même pas du tout, avant... Car on voit bien, au moment où tu le présentes face au pont, que sa préoccupation première, là, était de retourner mettre le nez ds l'herbe... Ensuite, au lieu de stimuler l'arrière-main, faites la même chose ms sur l'épaule... ce qui a pr effet de faire avancer l'antérieur... et ce faisant, le cheval va reporter son poids vers l'avant! Dès qu'il le fait, tu félicites puis tu redemandes un nouveau pas... et ainsi de suite! Enfin, s'aider d'un seau de granulés, c'est bien... ms pas tjs possible! Donc, si tu habitues ton cheval à charger ds un van de cette façon, le jour où tu n'as pas d'alimentation sous la main, tu feras comment???
Je ne sais pas comment tu procèdes, habituellement! Donc, je te dis tout celà par rapport à ce que j'ai vu sur la première vidéo... Ms peut être que tu le sais déjà?
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: mon ti Coco Mar 18 Jan - 0:44
Au départ, on aurait pû penser que le message de l'alezane était clairement "touche pas à mon mec" ... ms en fait, c'était plutôt "touche pas au mec tout court" !!!! A mon avis, Coco ne va pas rester très longtemps dominer! Un mec pr 2 belles nanas, il va vite vouloir jouer les Casanovas !!!