CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 20:02

A force de recevoir des réponses négatives (qd j'en reçois!!! certaines boîtes ne répondant même pas) à mes lettres de motiv', je commençais à me faire une raison... et me dire que j'allais finir mes jours ds le Foyer où je travaille!
Et là, les choses semblent enfin bouger... La semaine dernière, une copine m'appelle pr me dire que là où bosse sa mère, ils recherchent une éduc... et comme elle savait que j'avais déjà postuler, récemment (ms pas de place libre, alors)...
J'écris... et tout à l'heure, coup de fil de la chef de service de cet établissement... Elle me propose un remplacement de 8 à 15 jours courant juillet!!!
On se voit lundi pr en discuter... sachant que je me suis engagée pr l'équirando du 17 au 26!!!
On verra bien ce que donnera l'entretien... ms ce serait cool si ça se faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 20:45

Super !! je croise les doigts pour que cela marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 20:45

Ho je croise aussi fort fort pour toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 20:54

moi aussi je croise fort les doigts pour toi même très fort ^^ Wink

Et manu comme ça était dit plus haut dans les messages, tu peux pas avoir un nouveau port avec tes points et pour la carte SIM, je crois que mon copain avait payé 5€ pour la faire refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 21:02

Ba je sais pas suis chez Vir**n forfais sans engagement donc je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyJeu 24 Juin - 21:09

ah ok, mais de toute façon tu peux tenter comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 11:24

Merci les filles... J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous apprendre lundi...
En attendant, je pars tout le WE... Départ vers 16h, retour dimanche... Fête du cheval sur le thême western! J'adoooore...
Amusez vous bien aussi, de votre côté! Et comme dirait Dechavanne: "sortez couverts"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 15:38

Bon bah pour moi, cdi a la clinique ou je suis actuellement!

Promis des que mon internet refonctionne je vous donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 15:44

super ça.Un contrat en CDI, c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 17:43

c'est bien, ça!!! Que de bonnes nouvelles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 19:18

Ce WE c'est la fête de l'écurie, passage des galops natures, concours CSO et PTV, je suis juge, alors mes petites copines, ben oui 18/20 ans, me disent, tu me feras gagner hein !
Il y a aussi deux carrousels, un avec mes petites copines et un autre avec, celles que je croyais être mes copines, mais qui ne m'on pas demander de participer à leur carrousel, d'ailleurs j'ai un peu les boules, car elles ont fait ca derrière mon dos, elles n'ont pas intérêt de me demander de partir avec moi en balade quand elles sont seules !!!!!
Non en faites j’ai grave les boules, comme disent les jeunes lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 20:05

Ba... T'occupe pas des gens comme ça!! Ils en vallent pas la peine! Ce qui compte c'est que tu passe un bon moment avec des VRAIES amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 20:22

Oui merci Non-Non, tu es adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyVen 25 Juin - 22:25

Ha Saillant tu as choisis !!! je suis très contente pour toi !!!! félicitation Wink

Wai Dakota c est pas cool mais comme dit Non non elles en vallent pas la peine ...

pPour moi, our continuer dans ma série ... le gps est tombé en rade 10 mins après être partie (je pensais qu il cherchait les satélites mais non il a planté ... impossible d éteindre et de ralumer ...) ma voiture vient de me lacher à plus de 80 bornes de chez moi, j'ai réussis à quitter l autoroute pour me retrouver dans une mini gare de péage perdue au milieu de nul part !!! Heureusement j ai eu une sauveuse ... Wink

Je commence à en avoir marre !!!!!!!!!!

Mais un bon week end commence je suis contente Wink on verra plus tard pour aller récupérer la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptySam 26 Juin - 6:09

Dakota,
tout le monde ici, t'a déjà dit de ne pas te préoccuper des autres...Même de ce que pense tes copines...Il faut que tu marches à l'instinct...La vie nous en fait perdre un peu , souvent, alors il faut s'entraîner pour retrouver son instinct et se laisser guider par lui...
On n'a pas tous un gps!!! Regardes, celui de Manu! LOL!
Ma pauvre Manu, c'est la totale chez toi!!! Sad Moi, j'aurais bcp plus paniqué!!! c'est des coups à pas dormir pendant une semaine, ça! (perso) LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptySam 26 Juin - 12:27

Ma pauvre Manolye, tu n'as pas de chance !!

C'est cool de voir quasiment dans chaque CE une fête en fin de saison à l'approche des vacances. ça me manque un peu tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyDim 27 Juin - 15:05

Vi, Dakota, t'occupes pas de ces pauv' cloches !

Manolye : je t'envoie une botte de trèfles par la pensée pour que ça aille vite mieux car pas cool tout ce qui t'arrives. Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyDim 27 Juin - 18:26

Je rentre à l'instant de mon WE western... De la folie douce!!!
Bonne ambiance, des gens sérieux et d'autres moins... Ms bon! L'équipe avec laquelle j'étais était vraiment super sympa... On a bien rigolé...
Là, je suis crâmée par le soleil, je pue un vieux mélange de sueur/cheval/feu de camp... et n'ai qu'une hâte: prendre une bonne douche et me coucher!
Les détails du WE courant de la semaine prochaine...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyDim 27 Juin - 20:06

cawhuete a écrit:
Je rentre à l'instant de mon WE western... De la folie douce!!!
Bonne ambiance, des gens sérieux et d'autres moins... Ms bon! L'équipe avec laquelle j'étais était vraiment super sympa... On a bien rigolé...
Là, je suis crâmée par le soleil, je pue un vieux mélange de sueur/cheval/feu de camp... et n'ai qu'une hâte: prendre une bonne douche et me coucher!
Les détails du WE courant de la semaine prochaine...
Biz

VAS TE LAVER ? NOUS VERRONS + TARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyDim 27 Juin - 22:34

Merci Kinouz J ai recu la botte Wink je t enverrais des crepes le week end prochain Laughing

Je suis bien contente que tu ai passé un bon week end aussi Cawhuete Wink faudra que tu nous raconte !

Ha y est !!!!!! je suis enfin rentrée !!!! et dire que j aurais du arriver a 22h45 lool

Je ferais un post demain pour raconter notre week end Wink pas le courage ce soir mdr

Je suis bien montée dans le bon train à Besançon, arrivée a Belfort (J ai pensé fort à toi Ultime ca aurait été dans l aprem on aurait pu se voir mais je vais venir un de ces jour chez toi lol je m invite ou alors tu viens si tu veux dans un sens ou dans l autre faut qu on se voit lol) donc cj arrive à la gare et surprise ... retard de 2 h sur le train que je dois prendre affraid

J arrive à trouver un monsieur et je lui demande et il me dit qu il y a un pb avec ce train mais que la gare vient d en envoyer un autre donc 1 h d attente en plus, j arrive à trouver quelqu un pour tel à mon homme pour qu il aille pas à la gare à l heure prévue lol

Et me voila enfin arrivée a bon port !!! En prenant le train a Besancon à 20h20 j arrive à la maison à 23h45 .... lol

Sur ce bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyLun 28 Juin - 6:37

Que de péripéties, manolye!!! affraid

Et pr Bay Capé: Humeur du jour bis - Page 34 63692 t'es mort!!! Humeur du jour bis - Page 34 631418
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyLun 28 Juin - 14:17

Bon, ça a pas mis longtemps à te parvenir ! Hihi ! Vi, sympa les crêpes, mes Calédoniens apprécieront ! Lol !

Ah ben dis donc Manolye, c'est vraiment l'aventure ton voyage ! Ah je te jure, le train, c'est pas toujours le top hein !

Bon vivement le résumé, Cawhuète et cool d'avoir passé un bon week-end western !

Nous, on a fait un peu de nettoyage car les mauvaises herbes commençait à nous envahir dans le jardin et dans le potager de mon homme !

Et puis hier soir, on est sortis à cheval ! Première vraie sortie pour mon hongre (on est déjà sortis quelques fois mais dans les chemins seulement), en contact avec le bitume, les voitures, traversées de pont d'autoroute ou la circulation faisait un bruit monstre, ronds points,... mon loulou n'a pas bronché d'une oreille mais il est pas encore au top niveau direction donc faut que j'affine encore le travail au sol et que je le monte en carrière plus souvent ! Mais bon, super contente car il est cool (trop car mon homme nous sème et ça n'agite pas mon loulou pour autant : à un moment, la juju était tellement loin devant que le doudou commençait à hennir comme un malade mais il est pas passé au galop pour autant ! Pour le moment, je ne force pas son rythme car je préfère l'avoir attentif à ce que je lui demande et ce qu'il fait même si l'allure est lente, il respecte bien mais mon homme s'impatiente alors du coup, bah il part devant et fait sa vie...) Heureusement, j'avais mon petit dernier derrière moi en vélo, ce qui fait que ça faisait un peu de compagnie pour discuter et encourager mon loulou davantage ! Dommage que je n'ai pas de cheval pour lui ! On est rentrés à la tombée de la nuit, on voyait plus grand chose dans les bois (forcément, on est partis tard pour éviter la chaleur qui était encore bien présente !)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyLun 28 Juin - 17:10

Cool, si tout s'est bien passé, pdt la balade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyLun 28 Juin - 17:21

Alors, Cawhuete, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 EmptyLun 28 Juin - 17:22

Je verrouille ce post qui commence à devenir un peu trop gros..
J'en crée un 3ème dans la foulée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: