CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 17:54

Ah super journée Nathalie ! C'est sûr qu'en général, quand on sort de club, il y a des restes de ce que j'appelle de la "rigidité" !... et c'est pas facile de faire passer les habitudes !

Une amie est en désaccord avec son homme car elle fait du mieux qu'elle peut pour monter léger (oublier la partie club qui ne colle plus avec sa façon de voir maintenant que j'ai déteint sur elle ! Lol) alors que lui est habitué à la cravache, aux enrênnements, rênes très ajustées, coup de talon avec éperons... ça va pas être facile pour eux quand ils vivront ensemble leur passion pour le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 17:55

Nathalie, Dakota a bien pris conscience du pb, je pense... Elle cherche des solutions ms apparemment, ce n'est pas facile! (ce n'est pas dit méchamment, hein!!! )
Au moins, en attendant, elle redouble de vigilance... c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 18:07

C'est pour ça aussi que quand il y a des animaux en "jeux", il est très difficile de s'entendre car souvent, dans un couple, chaque partenaire a une approche différente.. Mais rien n'est impossible !! cheers

Cool cette balade Nathalie. C'est vrai que les mauvaises habitudes sont difficiles à éliminer mais ça viendra petit à petit et au fur et à mesure que la confiance reviendra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 18:35

Oui oui je surveille et de près et j'étudie la chose, mais pas évident !!!!!!
Pour l'intraveineuse et le produit c'est ma soeur qui l'a fait et le produit appartenait à la proprio, je ne lui ai pas demandé si je lui devais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyMer 21 Avr - 18:38

Oui c'est clair que lorsqu'on sort d'un club; cela n'est pas évident de perdre les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 8:59

J'espère que ça va aller Dakota ! C'est pas évident !

Oui, dans un couple, il y a toujours un moment où on est en conflit, que ce soit pour les enfants ou les animaux, concernant leur éducation ou leur "liberté" !

Concernant la confiance à cheval, c'est clair que tant qu'elle n'est pas là, on ne peut pas être détendu et rênes longues !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 18:42

Moi, je suis ulcérée...
Des personnes stupides s'en sont pris à la juju d'une copine, ds le club où elle est en pension: ils l'ont frappée avec une cravache, elle a la marque sur la fesse...
tout ça parce que la copine en question s'entend bien avec qq'un qu'eux n'aiment pas!
Le pire, c'est que ce sont des adultes ou des jeunes majeurs qui ont fait ça!!! Belle mentalité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 18:50

Shocked heuuuuuuu mais n'importe quoiiiiiiii!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 18:53

La bétise humaine est vraiment le pire des fléaux !!!
J'espère que ton amie va pouvoir trouver une solution pour vite enlever sa juju de ce club de m****
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 20:02

En effet c est vraiment du grand n importe quoi !!!!!
Certaines personnes sont vraiment mauvaises, s en prendre a un animal .........
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 20:03

C'est pas croyable de s'en prendre à la jument, non mais, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 2:16

Oui... le pire, c'est qu'elle a bien une idée de qui sont les coupables... ms aucune preuve!!!
J'espère surtout que la jument ne va pas être traumatisée par sa mésaventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 2:19

Sinon, ma nièce de 6 ans passe son galop 1 tout à l'heure; elle a fait un stage hier, pr le préparer...
Ce soir, avant d'aller se coucher, elle m'a dit d'une toute petite voix "j'suis toute stressée"... coeur
Et la maman de l'ancien propriétaire de son poons vient de nous envoyer une paire de gants blancs que son fils portait lors d'un concours de dressage avec Hercule!!! Je lui ai donc donné, en espérant que ça lui portera chance!!! Humeur du jour bis - Page 17 66242 Humeur du jour bis - Page 17 625772
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 5:53

On va zonder pour elle alors! Smile Smile
Hier soir, mon chien Balou s'est fait mordre par Bertha ma chienne pour une histoire d'os, avec lequel il voulait jouer, mais, elle non...La première fois qu'elle va jusqu'à le déchirer...Sad
Véto anesthésie, sutures (10cm qd mme) dans le cou: peux plus lui mettre ni de collier ni de harnais...J'espère qu'il ne va pas se fratter, parce qu'on ne peut pas lui mettre de collerette non plus!Sad
On a récupéré la chatte d'une collègue de boulo de mon homme, arrivée hier 13h par la sernam...Jamais vu de chien, elle a peur, elle les griffe et elle a fait saigner le nez de ma chienne. Sad J'espère qu'elle ne continuera pas, on veut pas qu'elle leur crève les yeux...Je n'attendrai pas jusque là pour la donner à qqu'un qui n'a pas de chien...Sad Pourtant elle est super câline avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 5:56

La bêtise humaine est une des choses qui n'a aucune frontière dans cet univers, elle est contagieuse presqu'à 100% et il n'y a aucun remède...Sad Quelle bande de PAUVRES CONS!!!
Hein, Cawhuète? Sad
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 7:04

on zonde pour ta nièce Wink

J espère que ca va bien se passer entre chiens et chat .... En tout cas pour une histoire de bouffe tous les coups sont permis ! et elle l a pas loupé j espère qu il va bien se remettre !!

Moi cet aprèm : BALADE avec HARLEY !!!! j ai trop hate Wink ca fait depuis fin novembre qu on est pas sortis .... mis a par 1 fois le tours d une demi heure et une balade d une heure sur les berges !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 10:17

Je te souhaite une bonne balade, Manu, par ce beau temps!!! Smile Faut le remuscler, alors!!! Smile
Balou va bien, mais, peut plus mettre ni laisse ni harnais...Sad Donc, pas de balade...Sad Ca me reposera qd mme, il tire et ça me déclenche des sciatiques...Mais, là, j'ai des clôtures à enlever, mes chiens joueront à côté, dans le grand pré que je prépare pour faire du foin...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 11:30

Vos zondages ont été efficaces!!!
La miss a eu son Galop... cheers
En plus, on ne pensait pas, qd elle a fait le stage préparatoire la veille, que l'examen était le lendemain... dc elle n'a pas trop eu le tps de réviser!!! silent
Ms ça va, elle s'en est bien sortie!!! Humeur du jour bis - Page 17 625772


Et oui, Nathalie, la bêtise humaine est parfois incommensurable... malheureusement!!! Humeur du jour bis - Page 17 42181
Bon rétablissement à ton chien!!! Que de tracas pr un simple os... Humeur du jour bis - Page 17 148263
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 16:01

Cawhuete, super pour la petiote, elle doit être très fière !!

Nathalie, ce n'est pas facile à gérer quand on a plusieurs chiens mais je suppose que le "mordeur" a dû faire des menaces dont Balou n'a pas tenu compte.. J'espère qu'il guérira vite.
T'en fais pas pour la minette, c'est histoire d'une ou 2 semaine, elle va s'habituer surtout si tes chiens ne sont pas agressifs envers elle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 17:20

La minette m'a griffée au visage ce matin, je l'avais dans mes bras pour l'emmener à sa gamelle et Balou suivait derrière...Ce soir, j'ai voulu lui faire un câlin et la faire sortir de dessous l'évier, elle m'a craché dessus! Sad Complètement maboule cette chatte! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 17:39

Merci pr elle, tachunko...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 17:47

Mais non Nathalie elle est pas maboule ta chatte !! C'est juste qu'un chat adulte dont tu changes tout l'environnement du jour au lendemain, subit un gros stress et il faut lui laisser un peu de temps pour prendre ses marques... Ca ne va pas se faire du jour au lendemain !! Et surtout, ne cherche pas à la brusquer (même si ce n'est pas dans tes intentions, elle a dû se sentir agressée quand tu as voulu la faire sortir de sous l'évier..)
D'ici une semaine/15 jours, tu devrais commencer à voir des petites touches d'amélioration.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 18:24

ah oui les chats quand ils changent d'endroit, faut les laisser se cacher, le mieux c'est de les enfermer dans une piece avec litiere gamelles, pendant quelques jours, puis laisser la porte ouverte et les laisser explorer a leur rythme. au moindre coup de flippe, hop ils retournent se planquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 18:35

Bravo pour le galop de ta nièce Cawhuete !
Manolye super de pouvoir profiter du beau temps avec le bel Harley !!
Nathalie, oui elle va s'habituer, tu sais moi aussi, j'ai eu mon chat il devait avoir juste 1 an et pour le sortir dehors, je lui avais mis un harnais les premier jour, pour qu'il s'habitue avec mes chiennes et ma chienne terre neuve c'est jetée sur lui, du coup comme j'avais le harnais, je l'ai soulevée et fait tourné, tu sais comme le manège avec les chaines et les sièges et ma chienne courrait derrière, oh là là, tu aurais vu le travail, heureusement que je suis arrivée à faire stopper ma chienne, maintenant il ne se disent plus rien, sauf quelque fois ma chienne lui court derrière.
Et elle a du te griffer, car elle sentait ton chien derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 EmptyVen 23 Avr - 18:39

Sinon ma jument boite encore, pour l'arnica il faudrait que je lui donne trois par jour et cela m'est impossible, elle a une bonne tendinite, mais comme elle est au pré, forcément elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: