CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 18:30

Oh ce n’est pas cool pour toi Bettie, elle à fumé la moquette la nana !!!
Pour le pré gratis, c'est super, mais apparemment vous avez du boulot, mais au moins l'argent que vous ne donnez pas pour la location vous pouvez le mettre dans la remise en état du pré, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 18:37

Cawhuete génial que tu fasses l'équirando !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 19:24

Bon et bien moi ça va pas du tout notre chat, notre nini d'amour vient de partir pour toujours, une voiture la litéralement ... pas freiné rien juste foncé sur mon chat, et ma mère était là quand ça c'est produit elle a entendu le bruit et quand elle s'est retournée et bien elle la vu étendue... Elle venait d'avoir 2ans...
Je suis vraimetn trop trop triste et dire qu'hier elle jouait encore avec moi dans le jardin comme une fofolle, elle était toujours avec nous...
Décidément il y en a vraiment trop mare des c****** sur cette terre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 19:29

Bettie, bon courage pr la remise en état du parc! Ms c'est pr la bonne cause et tu en sortiras gagnante, dc ça vaut le coup de relever ses manches...

Dakota, oui, je suis contente de me lancer ds cette aventure... même si, en ce qui me concerne, ma remise en selle sera trop précoce et dc, je me suis proposée, comme il en fallait de toute manière une, pr faire l'assistance auto!!!

Les Bretonnes!!! C'est horrible, pr ton chat!!! Ms au moins, elle n'aura pas eu le tps de souffrir... Il est arrivé la même chose à mon matou, il y a deux ans... Il a survécu un mois, ms souffrant terriblement!!! Je pensais qu'il allait qd même s'en sortir ms l'infection l'a finalement emporté...
Toutes mes pensées pr ta Nini, ce soir... et pr toi! ::biz::
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 19:40

Les Bretonnes, bon courage, toujours triste de perdre un petit compagnon à quatre pattes Humeur du jour bis - Page 20 564535

Cawhuete, même en auto, c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyMer 28 Avr - 23:11

Oui... et j'ai vraiment hâte d'y être!!! Humeur du jour bis - Page 20 247832
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 6:00

Les Bretonnes, de tout coeur avec vous!!! la mme chose est arrivé à mon chat, pas encore 2 ans, il y a qques tps (1 ou 2 mois)...Je sais ce que c'est...Sad
Courage à toi pour surmonter cette épreuve où on se sent bien impuissant...Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 7:29

Les contrariétés s'enchaînent les unes après les autres, depuis hier... pale Sad
Rien de bien méchant en soi... ms ça m'énerve!!! Humeur du jour bis - Page 20 607761
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 7:40

bettie a écrit:
bon ben peut etre un mal pour un bien, normalement on a trois hectares tout pres de mon futur chez moi!!!!! et gratos!!!! (contre entretient quoi)
F doit aller voir a quoi ça ressemble, j'espere que ça va le faiiiiiiiire je pourrais aller voir le zozo souvent je serait a deux minutes!

Ca c'est une bonne nouvelle, super, à 2 mn de ton nouveau chez toi, tu n'auras pas mieux, même si tu dois relever les manches pour que ce soit impecc pour ton loulou. cheers

Les Bretonnes, navré pour ton chat Neutral , j'en ai deux et je sais ce que c'est de perdre des minous, quoique la mienne à maintenant plus de 12 ans et son fils 8 ans, mais j'en ai perdu avant également pour un chauffard, le car scolaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 8:30

J'avais déjà pas un super moral en rentrant du taf, tout à l'heure...
Et une réflexion d'une amie vient d'achever le peu qu'il m'en restait!!!
Pr des "c*nneries", en plus...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 10:25

LesBretonnes, je suis sincèrement désolée pour ta petite Nini.. Sad Courage ma belle !! Humeur du jour bis - Page 20 564535 Humeur du jour bis - Page 20 564535

Hé Cawhuete, ben alors ?? Aller gardes le moral, on est avec toi !! Et penses au déménagement proche de ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 10:27

Il est facile d'écraser ce qui se dit à la hauteur de nos chaussures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 15:57

ayé, on a les clés du paradiiiiiiis! j'ai hate de savoir si c'est ok pour les patures maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 15:59

J'ai pas tout suivi, bettie - trop de posts à lire d'un coup!!!! Ms j'ai crû comprendre que tu déménageais??? Contente pr toi...

Tachunko et Nathalie, merci... C'est surtout que je suis super crevée ms que je n'arrive pas à dormir suffisamment pr bien récupérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 16:23

oui oui on demenage, on passe d'un appart avec une chambre a une maison avec jardin et quatre chambres! enfin on va respirer nous et nos zanimo lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 16:30

ça va vous faire drôle à tous, vous aurez l'impression d'être sur les champs élysée. LOL!

Quand je vivais chez mes parents, j'avais une chambre qui fesait 15 M2.
Dans notre maison, notre chambre fait 25 M2 et celle de notre fille 20M2.
Je ne te raconte pas la place, au moins tu peux tourner autour du lit sans te cogner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 16:46

Bettie, tu dois être super contente !!! Ca y est tes cartons sont faits ?? Bonjour les courbatures après.. Laughing

Cawhuete, moi non plus je ne dors pas bien mais j'essaye de me ménager des "plages" de calme et de détente...
Si vraiment tu ne dors pas, essayes de prendre des plantes, ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 16:48

Oui, je vais y penser!!! Merci...

Bettie... _c'est clair que ça va vous changer la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:09

Hé Bettie 4 chambres !!! Vous allez pouvoir en faire des enfants !!!!
Par contre tu vas avoir plus de ménage !!!!!!
Cawhuete, quand on est fatigué, la moindre réflexion devient un ouragan !!!
Moi aussi en ce moment je suis complètement nase !!! Et en plus mal au genou depuis 1 semaine, je n'ai pas pu monter Dakota de la semaine, le docteur ma dit pas d'équitation ou alors sans étrier, car il ne faut pas que j'appuie sur l'articulation.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:15

Je connais bien les douleurs de genou... Je compatis, Dakota! Bon rétablissement...

Sinon, c'est tout à fait ça... Tout m'énerve et prend rapidement des proportions énormes, alors qu'à la base, ce n'est pas grand'chose!!!

JE VEUX DES VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:27

Cawhuete,
C'est normal, c'est pleine lune et il fait chaud et lourd...Moi aussi j'ai du mal et cette nuit je me suis réveillée sans aucune raison à 5h10...
Il y a un point de shiatsu à faire sur le sommet du crâne, appuyer pendant 1mn, divisé en 3... Si c'est bien fait, tu dors 10mn après...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:32

Ha ben là, Nathalie, il va falloir que tu nous fasses un croquis et que tu développes un peu parce qu'on est plusieurs à avoir des problèmes de sommeil, c'est très très intéressant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:39

J'en ai déjà parlé plusieurs fois, à plusieurs posts!!! LOL!
Trace une raie au milieu, avec ton index, passe dessus, tu sentiras des trous et des bosses...Pour faire ce point, il faut être dans un trou au sommet du crâne, niveau "serre tête"...
Faut appuyer fort pendant 20 seconde, puis relâcher et de suite reprendre 20 secondes, puis relâcher, puis de suite reprendre 20 secondes, puis relâcher...3x20=60...Donc 1mn divisée en 3...Smile
Je ne peux pas être plus claire!
Qd j'exerçais, mes "patients" se détendaient instantanément avec ce point...Juste en appuyant dessus 3 secondes...Ils n'étaient pas là pour dormir! LOL!
Pour les chevaux, il se trouve entre les 2 yeux, un peu au dessus, et, là, pour les calmer, pas besoin d'appuyer trop fort, mais, il faut masser en rond...Pas besoin de faire non plus tout le rituel sur 1 minute...Les animaux réagissent bcp plus vite que les humains...Ils ne cogitent pas, eux! LOL!


Dernière édition par nathalie le Jeu 29 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 17:48

Merci pour vos gentils messages Smile

Bettie, tu dois être aux anges, tu vas pouvoir respirer, envahir tout l'espace que tu veux... et tes chiens vont pouvoir faire les fou dehors... WinkSmile

Nathalie intéressant, je vais tester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 19:32

ah oui moi aussi je vais tester, en plus je suis toute exitée par le demenagement je sens que je risque de tourner dans mon lit!

sinon on a les patures dont j'avais parlé! apparement ya du boulot, ya pas beaucoup d'herbe et pas mal de saletées qui poussent, c'est humide mais ya 3,2 hectares avec un ruisseau, et en bordure de bois ou il y aurait peut etre moyen de se ballader. on va s'amuser a cloturer ça je crois!
pfiouuu ça va en faire des frais avec en plus ce qu'il y a à acheter pour la maison....j'ai bien fait de garder un découvert autorisé "au cas ou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: