CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)

+20
Minty
Aya
yala
neige
Maevaalove
izabel47
celte
mil's
Dakota
fiona
thalie81
Pepslara
Chevalblanc
bettie
manolye
appaloosas58
tachunko
Etoile
cawhuete
thalie29460
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona

Féminin

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:10

bien moi je n'ai pas dutout de crin non plus !! Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 547797
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 P1000212

voilà c'est crin il reste en l'air comme ça il ne retombe pas sur l'encolure comme si on lui avait couper Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 547797
je vais essayer d'en prendre une ou l'on vois bien parce que la on ne s'en rend pas trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:47

les tresses ça fonctionnent; en 1 an,ma jument a prit 10cm de crinière et l'année dernière je faisais 4 nattes,cet été j'en fais 5,les crins du garrot ont poussé,à force de les prendre dans la tresse précédente.
ça ne casse pas les crins,il y a moins de démélage à faire,on s'enoccupe tous les 15 jours et ça pousse! Sa queue a poussé aussi: l'année dernière au jarret,cette année,elle touche par terre.

oui,le léopard est magnifique !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:50

Le fait d'être en boxe et non au parc avec les coupains, cet été, fait que cette année, Chip voit sa crinière pousser un peu plus...
On va finir par y arriver...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:25

Le mien est bien fourni en crinière.

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Broute10
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

l appazon léopard est d une splendeur !!! mais niveau caractère ca donne quoi ?

oui tu as de la chance Dakota, il a ce qu il faut Wink
mil's
Mini tachu
Mini tachu
mil's

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 6:37

manolye a écrit:
l appazon léopard est d une splendeur !!! mais niveau caractère ca donne quoi ?

oui tu as de la chance Dakota, il a ce qu il faut Wink

l'appazon est une crème!!!!
vrmt j'ai l'occasion de les voir +/- regulièrement étant donné que j'en ai un moi même et qu'il est encore à l'elevage la ou je l'ai acheté puisque pas encore sevré! mais le resultat est vrmt magnifique!
c'est a voir!!!
maintenant biensure un cheval n'est pas l'autre tout depend de son éducation dès le départ et de son caractère!!! le miens est entier, il joue au jeu d'étalon avec ses camarades de prairies mais en aucun cas des signes de dominance envers moi!!!
c'est un mamour de bonhomme!
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Sdc11611
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:18

J aime beaucoup mais j aurais un peu peur des allures relevées du frison dont perso je suis pas fan lol
mil's
Mini tachu
Mini tachu
mil's

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:57

mais maintenant on ne prend pas un frison pour les rando,... parce que c'est sur qu'a la longue c'est pas hyper confortable et puis c'est un cheval qui n'as pas bcp d'endurance!
moi j'aime énormément le frison mais parce que je le trouve splendide impressionnant et si beau en spectacle!
il a beaucoup de prestance! mais je suis plus orientée pour le spectacle...
mais l'appazon permet justement de switcher avec les deux d'une part la beauté et la prestance d'autre part la beauté (ben vi aussi l'appaloo est un beau cheval) et l'endurance!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:26

Ho je suis bien d accord avec toi lool Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:33

thalie81 a écrit:
les tresses ça fonctionnent; en 1 an,ma jument a prit 10cm de crinière et l'année dernière je faisais 4 nattes,cet été j'en fais 5,les crins du garrot ont poussé,à force de les prendre dans la tresse précédente.
ça ne casse pas les crins,il y a moins de démélage à faire,on s'enoccupe tous les 15 jours et ça pousse! Sa queue a poussé aussi: l'année dernière au jarret,cette année,elle touche par terre.

Chez moi cette solution n'est pas possible, Radja aime se rouler, il le fait plusieurs fois par jour, et s'en donne à coeur joie pour bien frotter son encolure, il me faudrait refaire les tresses au moins deux fois par jours Neutral

Les appazons de soie je ne connaissais pas, ils sont splendides. Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 370433

http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:35

manolye a écrit:
J aime beaucoup mais j aurais un peu peur des allures relevées du frison dont perso je suis pas fan lol

A moi cela me conviendrais tout à fait lol!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:37

Lol moi pour ce que je fais ... j aurais du mal à m habituer ^^

Cependant je les trouve magnifique Wink
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:37

mil's a écrit:
mais maintenant on ne prend pas un frison pour les rando,... parce que c'est sur qu'a la longue c'est pas hyper confortable et puis c'est un cheval qui n'as pas bcp d'endurance!
moi j'aime énormément le frison mais parce que je le trouve splendide impressionnant et si beau en spectacle!
il a beaucoup de prestance! mais je suis plus orientée pour le spectacle...
mais l'appazon permet justement de switcher avec les deux d'une part la beauté et la prestance d'autre part la beauté (ben vi aussi l'appaloo est un beau cheval) et l'endurance!

T'as pas vu ma poulichette frisonne ? Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 909151
mil's
Mini tachu
Mini tachu
mil's

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 6:19

thalie29460 a écrit:

T'as pas vu ma poulichette frisonne ? Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 909151

non Sad Sad ou est-ce que je peux la voir??? Very Happy Very Happy Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 6:25

mil's
Mini tachu
Mini tachu
mil's

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 6:42

merci,c'est très gentil... Cool Cool Very Happy Cool Cool
celte
Micro Tachu
Micro Tachu
celte

Masculin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:36

je crois que c'est la partcularite de la race,mais ils sont tellementgentil. ou alors leur acheter une moumoute: je plaisante a plus.
http://kenavo51.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:49

celte a écrit:
je crois que c'est la partcularite de la race,mais ils sont tellementgentil. ou alors leur acheter une moumoute: je plaisante a plus.

Il me semble t'avoir demandé d'aller te présenter !! Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 659563 Et tu ne l'as toujours pas fais !!!
C'est quand même la moindre des choses et une marque de respect et de politesse vis à vis des autres membres..
Je n'ai pas envie de te le rappeler une nouvelle fois. Merci
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:10

J'ai deux appaloosa plein papier et les deux sont quarterisé et l'un a le crin long et l'autre le crin court lol Le côté court ne me gène pas, je trouve même que sa donne un charme supplémentaire!! La preuve en image

Undy mon étalon né de père Quarter et de mère Appaloosa
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Undy_312

Uppy une jument née de père Appaloosa et de mère Appaloosa croisé Quarter
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Uppy_910
http://izabel.skyrock.com
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:16

Coucou Smile

J'ai le même problème que toi...
Je me suis informé à plusieurs personnes et on m'a vivement conseillé le MTG.
Vous savez quoi...je m'en suis acheté il y a une semaine de ça... Trop tôt encore pour vous dire des résultats.... Mais bon première imprésion.... C'est dégeu...De un ça sent mauvais et de deux... c'est graisseux, on dirait presque que tu met de l'huile végétale sur la crinière du cheval ça donne pas un beau résultat sur le coup. Mais je suis prête a continué pour voir si ça marche bien... http://poneyxpress.com/forum.php?id=13749&cat=8&recordstartcomment=6#comment Voilà quelque truc et commentaire à propos du MTG... Je te redonnerais des nouvelles dans 1 mois où 2 pour te dire si ça marche vraiment Very Happy
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:49

je note aussi que neige n'a pas beaucoup de crins et une queue riquiqui

àcoté de ma p'tite shetland à laquelle on ne voit pas les yeux Razz
ce qui me gène c'est plutot que les mouches ont quartier libre...quoique elle n'est pas très embétée, par contre l'ane qui vit avec elle, le pauvre est envahi pale
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:21

Bon bé moi la dessus , j'ai du crins ^^ j'avoue
mais ce qui ma fait drôle c'est la crinière frissée (ondulée) j'avou c'était pas trop mon kiff Exclamation

mais aprés voila on fait avec ^^
une tite photo pour illustrer [img]Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Dscn6413[/img]
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:22

on dirait qu'il ses fait une permanente Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 931194
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:22

Certain Quarter on la crinière ondulé naturellement! J'ai été très surprise de découvrir cela la première fois aussi, mais sa donne un autre charme au cheval, j'aime bien! Mais bon on va dire que sa ne fait pas partie d'un de mes critère d'achat! Longue ou courte, frisé ou lisse je m'en fiche éperduement! Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 639719
http://izabel.skyrock.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:25

Moi j'aime bien sa crinière ondulé coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 2 Empty

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant