CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chip Otoe Graude

Aller en bas 
+43
SIERRA91
quincycody
Cold Ruru
Coralie-x3
timspirit
zepetitelune
Two gibson
Minty
gitan
guerriere
Elestial
kielka
gandalf17
Estelle15
sypearl
wakan
Tic-Tac
Sea-souko
Ultime
thalie29460
Calimer0
esa21
ondine
otoé
emylien
seve74
wanomi
miraqui
paloose66
kinouz
miss_Bulcia=)
Les bretonnes
manolye
Shannon Spirit
belook
Dakota
Etoile
Non-Non
cawhuete
nathalie
Pepslara
appaloosas58
tachunko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 19 Oct - 12:41

Ben, utiliser un montoir pr me mettre en selle, oui.... je l'ai tjs fait qd je montais régulièrement!
Ne serait ce qu'à cause de mon poids, pr ne pas tirer sur le dos du cheval...
Ms là, pfff... Ca fait qd même haut pr lever la jambe jusqu'à l'étrier!!!!! C'est que j'ai plus 20 ans, moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:01

Ca fait un bail que je n'ai pas rempli ce topic... honte à moi! Embarassed

Le loustic va bien; il est tjs chez ma meilleure amie, à 35 mn de route de chez moi... Et il travaille de mieux en mieux...
Même si après la trève hivernale, la reprise du travail, alors que l'herbe est en train de lui faire les yeux doux au parc, est un peu rude... lol!
L'autre jour, de contrariété, il a "profité" de ce que sa cavalière (la plus jeune fille de ma copine) lui demande une flexion... pr lui mordre la jambe! affraid Chip Otoe Graude - Page 25 63692
Une fois les pendules remises à l'heure, tout est vite rentré ds l'ordre... Rolling Eyes

Sinon, dimanche et lundi, il a participé à un stage animé par D. KEMPTER...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=didier%20kempter&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CF4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.didierkempter.be%2Fwebsite.php%3Flang%3Dfr%26page%3D7&ei=rZepT5KaGNT68QOtp4j-BA&usg=AFQjCNF9Q5dZkMN8dcv-WCDpQ1zCdqMHNw
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:04

J'avais déjà fait un stage avec Chip, il y a environ 2 ans; le niveau 2, je l'avais suivi en auditeur libre, puisque je ne montais déjà plus... Puis la jeune femme qui avait un tps Chip en dp avait fait le niveau 1 avec lui, histoire qu'on aille toutes les deux ds le même sens...

Là, il s'agissait d'un stage western... Pas de niveau prérequis, il y avait qq novices, 2 ou 3 qui "touchaient" déjà un peu et une qui était nettement au dessus du lot, niveau pratique...
Une super ambiance, bcp de choses vues et apprises... même si ce n'est pas moi qui était à cheval!

Les 2 filles de ma copine y participaient, donc, l'une avec Chip, l'autre avec son PSA... Ma cop's et moi assurions l'intendance, le grooming et on en a profité pr en apprendre aussi, au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:15

Dimanche matin, donc, récupération de la copine et de ses filles chez elles puis direction le parc; Chip a vraiment un gros pb avec le van: il accepte facilement de mettre les 4 pieds sur le pont, d'avancer les antérieurs à l'intérieur... ms rentrer ds la "boîte", c'est une autre histoire... Il a une telle force que même avec le mors anti-cabreur, il arrive à nous embarquer! *
A force de patience, de fermeté et de douceur mélangées, on arrive qd même à le monter! Ouf...
Son copain M. (le PSA) le suit juste après; on ferme... et zou, on prend la route...
On a crû s'être un peu perdues en route... ms non... Pfff... Il est 8h50 qd on débarque les chevaux... Tout le monde n'est pas encore arrivé (merci les élections)...


* Chip s'est fait une grosse frayeur lors d'un stage, au moment où l'on débarquait sa voisine de van... Elle a été surprise par l'arrivée, ds le manège voisin, d'un étalon ronflant... et s'est "vautrée" (sans mal, ms avec bcp de bruit et le van qui "tanguait") sur le pont, alors que Chip était encore ds le van... :/
Quant au chifnez (ou mors anticabreur), c'est parce que ma copine s'est cassé le bras il y a un peu plus d'un an et qu'elle n'a pas bcp de force ... Ms même avec ça, Chip en a tellement qu'il arrive à "treuiller" avec! Pr autant, on le gère qd même mieux qu'en filet ou simple licol...
L'objectif étant bien sûr de lui apprendre à monter le plus sereinement possible, ms ça prend du tps!


Début des "festivités" à partir de 10h... Travail à pied le matin, révisions des bases (marche et pli, changements de directions, arrêts d'urgence, etc...). Pr les 2 filles, c'est tout nouveau, pr M. aussi... ms Chip connaît déjà et on observe de jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:18

Pause repas... Puis reprise du travail... en selle cette fois!
Le loulou a bien transpiré! Qq "bugs" de tps en tps, qd il ne voulait pas ou que les demandes n'étaient pas suffisamment claires... ms là où il m'a le plus impressionnée, c'est qu'à aucun moment, malgré les chevaux qui pouvaient lui passer derrière, le frôler ou autre, il n'a jamais fait le con (pr rappel, au tout début où je l'avais, il flippait qd ça arrivait... et c'est comme ça que je me suis retrouvée 2 ou 3 fois au tas! )!
Il se tient de mieux en mieux, il est moins sur les épaules ...
Les exercices s'enchaînent, tjs un peu plus compliqués, au pas puis au trot... Ca s'applique... ms ça fatigue, chevaux comme cavalières!

Le loulou était rincé en retrouvant son boxe, le soir!

Soins aux chevaux, nourriture... et on file à la maison! Douche, un bout vite avalé et dodo...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:19

Le lendemain, nous revoilà sur le pied de guerre...

Ah, merte... Chip, malgré les antérieurs tirés au sanglage, a chopé une belle gonfle au passage de sangle! On sangle un peu plus en arrière, on tire bien les pieds et on vérifie bien que la peau est bien à plat en dessous ... C'est bon!
Ms le loulou doit être un peu courbaturé, en plus... Il se fait un peu tirer l'oreille pr aller bosser, ce matin! Il arrive devant le manège en traînant les pieds, refuse d'enclencher la marche avant une fois dedans, recule dès que sa cavalière veut lui demander les hanches, elle s'énerve... (faut dire qu'il lui démonte le bras à chaque fois) et lui se braque encore plus...
Didier le prend qq minutes, histoire de lui reconnecter le neurone... Ca va mieux! La pression redescend des 2 côtés, le travail reprend... D'abord au sol... puis en selle!

Sur les conseils de Didier, sa cavalière a mis des éperons, aujourd'hui, pr rendre Chip un peu plus réactif ... et c'est le cas!
Révisions de ce qui a été vu la veille... Au pas, au trot... et un peu de galop sur la fin! On (re)voit aussi les reculers... Le loulou se débrouille plutôt pas mal...
Au dessanglage, la gonfle a disparu... ms le poil est un peu tombé! Pas de plaie pr autant! Ouf... Un bon pansage et on les laisse manger, pendant que les 2 pattes vont faire de même!!!!
Le repas a été plus silencieux que la veille... La fatigue se fait sentir! Pr autant, l'ambiance est tjs aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:19

Allez, zou, faut déjà re-seller... Chip, défaitiste, met néanmoins plus de bonne volonté que le matin! Ms l'exercice des 5 minutes à tenir au galop, avec rallonge de tps à chaque fois que qq'un repasse au trot, ds le manège long ms assez étroit de Mancieulles, c'est super dur, pr le Gros!!!!
Il repasse souvent au trot sur les pts côtés... Sa cavalière s'énerve encore (ah, la fougue de la jeunesse, qui a du mal à gérer la frustration) ms comprend ensuite que physiquement, c'est super dur pr lui! A main droite, c'est encore plus dur et sa cavalière préfère le laisser là dessus (sur l'exercice au galop, uniquement) plutôt que de trop s'énerver avec lui... D'ailleurs, cet exercice a mis en évidence une "fragilité" des jarrets, ds le sens où Chip étant très sur les épaules de naissance, il manque de force sur l'arrière-main pr travailler en équilibre sur les cercles serrés (genre longe) ...Ms Didier m'a dit qu'il avait qd même bien progressé, depuis le premier stage; il se tient mieux, il cède plus facilement... et qd il s'applique, il le fait vraiment bien! Ca fait plaisir!!!! Je redécouvre mon cheval, même si ça n'est pas moi dessus je prends un réel plaisir à le voir travailler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:20

Avant, il y a eu l'apprentissage des déplacements latéraux... Des barres au sol ont été placées, pr aider... ms ça n'est pas si évident que ça!
Comme le loulou "patauge un peu ds la semoule", il tend à taper ds la barre avec ses antérieurs... et du coup, il ne veut plus les faire au dessus de la barre... alors qu'il les fait bien mieux à côté! Petit à petit, ça vient! Yeah...
Même chose pr le reculer entre 2 barres au sol... A vouloir aller trop vite, sa cavalière a tendance à lui en demander trop d'un coup, au lieu de procéder par micro-objectifs! On lui explique de se contenter au départ de 2 pas corrects, arrêt, caresse puis à nouveau 2 pas... Au passage suivant, elle demandera 3 pas, puis 4... et à la fin, Chip arrivait quasiment à reculer sur toute la longueur de la barre!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 8 Mai - 22:20

Fin du stage vers 16h... Débriefing une fois les chevaux rentrés, dessélés et nourris... Puis il a fallu recharger les chevaux... Didier nous a aidées pr Chip et après 3-4 tentatives, ça y est, ce dernier est dedans! Son copain chargé à son tour, on se met en route... Ms celle-ci est tout en descentes, ronds-points, virages...
Impossible de rouler très vite, du coup, pr éviter les freinages brusques (Et gros coups de gueule au passage contre les c*nnards qui vous coupent la route en démarrant au stop alors que vous arrivez à pte allure à cause des virages et après les 2 ptes p***sses qui ont attendu que j'arrive pr traverser juste devant moi! J'les aurais bien écrasées, ces 2 là, histoire de leur faire ravaler le pt sourire narquois qu'elles m'ont lancé! Chip Otoe Graude - Page 25 63692 Chip Otoe Graude - Page 25 659563 )... Les chevaux n'ont pas fait de crottins durant le voyage :/ (bon, il était pas long... ms ils devaient tout le tps s'équilibrer, compte tenu du dessin de la route)!
Pr autant, ils ont débarqué comme des fleurs... Remontée au parc, soins et repas (avec ceux restés sur place)... puis direction la maison pr les 2 pattes, qui en avaient plein les pattes, justement!

Ms tout le monde a adoré ce stage et en est ressorti avec plein de pistes de travail... et de bonnes remises en question!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 16:05

C'est génial tout ça !! Que du positif au final !!
C'est bien que tu lui ais trouvé une petite cavalière assidue..
Mais je trouve quand même que ça manque cruellement de photos par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 17:00

Oui c'est génial ce stage, c'est vrai que les chevaux sont léssivés après les deux jours et les cavaliers aussi, j'ai testé !!!

C'est super pour ton Chip qu'il ai trouvé une jeune cavalière, mais comme dit Tachunko, alors là les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont ouuuuuu !!!!!!!!!!! IMPARDONABLE §§§
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 20:46

Ca va viendre... J'ai pas eu le tps de recharger l'apn et de transférer les photos sur le PC... ms promis, je vais en mettre...
Par contre, elles risquent d'être sombres... vu qu'on était ds le manège, vu le mauvais tps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 20:47

Tu avais fait un stage "Lyons", Dakota?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 21:24

Non dans mon ancienne écurie, avec Roger, le gars qui était avec le clos Rimbaud.
J'ai fais deux stages de deux jours avec ma vieille jument, car je n'avais pas encore Dakota.
Et ensuite tous les samedi matin, là avec Dakota et la proprio de l'écurie qui elle a fait des stages de 2 jours tous les 15 jours à la Cense et qui maintenant fait passer les savoirs !!!
Mais Roger c'est le must, il fait ce qu'il veut des chevaux, impressionnant !!!

Bon pour les photos !!! Ca va alors lol !!!


Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMer 9 Mai - 21:37

Plus qu à attendre qu elle chargent tes photos héhé
En tout cas il avait l air top top stage !! et Chip aussi, c est clair qu 'elle à l'air super cette petite qui te le monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 16:21

Oui, elle se défend bien... juste un peu impulsive, encore (elle a 15 ans); de tps en tps, elle a aussi la main un peu "lourde" sur le mors... notamment qd Chip met tellement de mauvaise volonté pr ne pas bosser! Faut dire qu'il sait être "lourd", ds ce cas là, le loustic... Sad
Ms j'ai aimé le fait qu'elle s'en soit rendu compte par elle même... Elle a bien progressé, en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 16:22

Dakota a écrit:
Non dans mon ancienne écurie, avec Roger, le gars qui était avec le clos Rimbaud.
J'ai fais deux stages de deux jours avec ma vieille jument, car je n'avais pas encore Dakota.
Roger c'est le must, il fait ce qu'il veut des chevaux, impressionnant !!!

Pr l'avoir vu en démo lors d'une fête de village, je l'ai trouvé un peu trop "j'me la pête" à mon goût... même si c'est vrai qu'il se défend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 21:26

Oui il se la pête c'est vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 21:34

Et les photos elles sont pas encore chargée ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 21:37

Oui justement j'allais le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyJeu 10 Mai - 21:46

Tient Cawhuete poulain de 3 ans, qu'il a débourré la veille, maintenant à ton tour les photos lol !!!

Chip Otoe Graude - Page 25 100_4510
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyVen 11 Mai - 7:33

Elles viennent, elles viennent... les photos! Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyVen 11 Mai - 10:57

Youpiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyMar 15 Mai - 12:58

ha vivement les photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 EmptyVen 24 Aoû - 23:11

Oups... toujours pas mis les photos! Embarassed
Faut dire que l'apn dort toujours au fond de mon sac... et que je ne pense jamais à le recharger! re- Embarassed

Sinon... Des nouvelles du loustic... ou plutôt devrais écrire du "boulet"! Rolling Eyes
Pfff.... il n'en loupera décidément pas une, celui là...
Devant l'affluence des insectes piqueurs, malgré le mélange Tritec/Butox, ma copine a mis les masques anti-mouches aux chevaux... mais visiblement, avec le sien, Chip ne voit pas grand chose! :/
Et du coup, il a réussi à se prendre le pied dans la remorque qui soutient la tonne à eau... et en voulant se dégager, à la bouger d'un bon mètre (sachant que pleine, ce qui était le cas, elle pèse qd même une tonne! :eek: )!
Il a eu de la chance, il ne s'est pas trop blessé... Juste une belle entaille au niveau du glôme! :/ Il va déjà mieux... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chip Otoe Graude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chip Otoe Graude   Chip Otoe Graude - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chip Otoe Graude
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chip... (suite)
» graude's wanagi
» Chip dans sa nouvelle maison :)
» graude huachuca et nwa tatokala enregistrée au fahr
» Chip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: