CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos balades, rando...(avec Radja)

Aller en bas 
+11
Leo
Minty
zepetitelune
barracuda
Elestial
appaloosas58
manolye
cawhuete
Dakota
tachunko
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 20:58

Eh ben... j'imagine bien la frayeur, en effet!  affraid silent 
Heureusement, tout s'est bien terminé... et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 7:51

Effectivement, il faut toujours être prudent à cheval, un animal qui fuit quand il a peur et là on n'a plus les commandes en main  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 16:40

Et ça, avec ou sans mors...

Heureusement, quand la relation de confiance est là, la voix peut bien aider pour ramener le calme!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 18:23

Effectivement mais malgré la voix Radja ne m'entendait pas, la flexion m'a énormément aidé sur ce coup là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 18:57

Heureusement plus de peur que de mal !!
Ha les aléas des balades... C'est ça qui m'effraye le plus, de me faire embarquer..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 20:56

thalie29460 a écrit:
Effectivement mais malgré la voix Radja ne m'entendait pas, la flexion m'a énormément aidé sur ce coup là  Wink 

Ca aide aussi!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 21:21

Moi aussi c'est ma peur d’être embarqué, et en extérieur c'est vrai qu'il y a plein d'imprévus ;-((

Et bien maitriser la flexion ça aide ^^

Je crois que Sierra est trop feignante pour embarquer réellement, elle fait 200 m et repasse au pas, son coté quarter sans doute lol

Enfin vous avez bien gérè chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptySam 19 Avr - 10:30

Merci j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent  Wink 

Je voulais vous demander quelque chose.

Depuis toujours j'ai un gros soucis avec Radja en balade, j'ai essayé plusieurs façon mais le risque est toujours là.

Il ne sait pas passer les fortes descente au ralenti, il se laisse descendre comme une m*rde, m'oubliant souvent sur son dos, j'ai essayé en flexion d'encolure, ça marche sur les ptites descentes mais je n'ose pas le faire sur les descentes très pentu, peur qu'il tombe et souvent très étroit  pale 

J'ai essayé de passer en premier, en dernier, au milieu (entre deux chevaux) mais toujours pareil, j'ai essayé aussi au cul d'un autre mais l'autre souvent avance très vite en ayant Radja collé derrière, bref..... souvent je mets pied à terre sauf à un endroit qui est bien trop pentu, du coup à cause de moi on fait un gros détour pour rentrer mais la dernière fois j'ai vraiment failli passer devant lui, il descend quasiment au galop  affraid et j'ai surtout l'impression qu'il se fait plaisir, ce qui m'en rage énormément  Rolling Eyes 

Je ne sais qu'elle exercice faire pour le ralentir  No si vous avez des idées je suis preneuse. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptySam 19 Avr - 10:34

Descendre en serpentin, boucles larges et serrées, l'obligera à faire attention à ses posers et donc à aller moins vite mais il te faudra aussi prendre sur toi et oublier tes craintes (et c'est pas le plus facile..).
Est ce que tu travailles les changements de cadence dans une même allure ? Ca peut t'aider aussi à mettre en place de nouveaux codes et ainsi avoir plus de maîtrise de la vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptySam 19 Avr - 16:06

J'ai connu une jument qui descendait en laissant toujours traîner ses postérieurs, elle glissait avec les pieds en canard jusqu'en bas de la pente; plus tard, j'ai entendu parler d'un cheval qui faisait pareil... Il s'est avéré que c'était son fils... lol

Si ça se trouve, Radja n'est pas à l'aise dans la descente et veut rapidement en finir, d'où sa manière de descendre ainsi... Si c'est bien le cas, il va falloir travailler sur des serpentines et des reculers, pour qu'il apprenne à transférer son poids sur les fesses. Commence déjà sur le plat puis sur des pentes légères, avant d'attaquer des descentes plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptySam 19 Avr - 18:52

J'ai des craintes Laurence mais je me lance tout de même quand les pentes ne sont pas trop raide, le soucis est que cela arrive toujours au bois et au milieu des branches, ptits arbutes difficile de faire des serpentines mais une très bonne idée, je vais revoir cela en carrière avec les plots mais en carrière il le fait bien mais une révision ne fera pas de mal  Wink 

Je descends quand il y a danger et c'est malheureusement souvent le cas au bois, pas large, souvent même étroit et très pentu  Neutral souvent ce n'est pas très long, 6 à 10 pas, les autres pentes j'arrive à le freiner en flexion d'encolure.

Encore aujourd'hui j'ai dû mettre pieds à terre pour suivre les autres et là quand je suis devant à pieds il respect et ne cherche pas à m'écraser (et heureusement Razz  ) là, on était 5 cavalières et Radja trottinait derrière, il n'était pas le dernier car il avait un nouveau copain appaloo avec lui mais son copain Choupi était devant et je pense qu'il n'aimait pas la présence des deux autres à ses côtés Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 9:09

Hier sortie en camion pour Izys et Radja, ça faisait un baille, maintenant que mon frère a pu réparer mon camion, je ne dirais pas qu'il est comme neuf mais ça me retire une bonne épine du pied.
Pas eu de soucis pour mettre Radja pour l'aller mais une fois arrivée chez mes parents Radja était pressé de sortir, il reculait sans cesse sur le portillon, il avait fait un crottin bien mou et pour le calmer on a du lui donner à manger pour ne pas qu'il recule sur moi en ouvrant la porte  Neutral Une fois sortie calmement j'ai découvert un Radja trempé de sueur, ce qui ne lui arrivait jamais avant, j'appréhendais déjà l'embarquement pour le retour  Neutral 

Une chouette balade sous le soleil breton, ma voisine et ma fille qui m'accompagnaient ont bien aimés, moi de même, dommage qu'on n'est pas pu faire de galops, les chemins étaient bien caillouteux mais un peu de trot tout de même mais à un seul endroit.

Environ fait 7 km de chemin et très peu de route, après le goûté chez mes parents, on embarque Izys et pour Radja on a dû négocier, il n'est pas monté tout de suite mais a fini par monter et rester dedans sans reculer au bout de 15 mn environ (pas trop mal) ce que je veux avant tout c'est qu'il soit serein pour les prochaines fois donc jamais le monter sans le presser et le laisser reculer s'il le veut pour enfin fermer les portes sans qu'il recule à toute vitesse, il recule une fois fermer mais pas violemment et n'insiste plus une fois qu'il voit qu'il ne peux plus reculer mais je le laisse finir de manger pour le récompenser en ayant quelqu'un pour le gratouiller la croupe en même temps. Par contre une fois arrivée à la maison il transpirait moins que l'aller, donc un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 21:18

Cool, cette petite sortie...
Dommage pour le coup de stress de Radja... mais finalement, tout s'est bien passé! Tu as bien fait de prendre ton temps et de le laisser s'installer tranquillement dans le camion, au retour...
Peut-être aussi qu'il faisait un peu chaud... et que dans le camion, ça ait été un peu l'étuve? J'ai ce souci là avec mon van, dont l'intérieure est en bois!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyMar 20 Mai - 7:30

cawhuete a écrit:
.....
Peut-être aussi qu'il faisait un peu chaud... et que dans le camion, ça ait été un peu l'étuve? J'ai ce souci là avec mon van, dont l'intérieure est en bois!
Non pas à ce point là, déjà mon camion est très bien aéré  Razz ensuite Izys  aurait été en sueur aussi et puis le jour où il fera trèèèès chaud chez nous  No  c'est bien un coup de stress qu'il a fait et pourtant très calme pendant le voyage en regardant la caméra. Mais dans une autre région avec un autre van ou camion c'est effectivement possible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 9:18

Hier, randonnée à Lampaul Guimilliau.

On embarque les loulous à 8 h, Radja n'a pas mis trop de temps à rentrer, il faut juste que cela se passe dans le calme. A sa sortie il ne transpirait pas comme la dernière fois, rassurant  Smile 

La rando était super, les chemins bien balisés sauf au départ un peu de mal à trouver par où il fallait commencer mais de super chemins où on a pu se lancer au trot et au galop, on s'est vraiment lâché Very Happy
Un temps idéal mais très changeant, trop chaud, trop froid mais pas de pluie, nous avons fait 23 km nos chevaux n'étant pas suffisamment entraîné pour faire les 37 km mais c'était suffisant car pour nous c'est souvent prendre son temps, discuté, pause gâteau, on va à notre allure sans suivre de groupe.

Au retour Radja a un peu chipoté pour monter dans le camion mais il n'a pas eu le choix, toujours dans le calme nous avons fini par réussir au bout de 15 mn environ (rien de catastrophique non plus) Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 13:26

Elle avait l'air top cette balade! Very Happy J'avoue qu'avec la chaleur j'aurais pas eu le courage Razz vous vous êtes bien amusées visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 20:43

Oui on s'est bien amusée et aujourd'hui aussi avec toutes mes voisines (encore une vidéo à venir)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 20:58

Ils ont l'air vachement sympas, les chemins, par chez toi... C'est cool, ça!
Et dis moi... le p'tit père Radja, il passe vraiment partout!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 7:09

Pour les chemins, ça dépend des endroits mais ici ils étaient vraiment géniaux pour les chevaux et oui Radja est maintenant un bon cheval d'extérieur, il devient enfin grand et adulte Razz et passe à présent devant sans trop de soucis, le weekend prochain nous faisons notre tout 1er trec ensemble, un petit trec, rien d'officiel mais j'ai trop hâte de voir comment il réagira et maintenant que je suis un peu plus confiante en saut, un super saut hier au bois, je pense que j'oserais franchir l'obstacle qui nous attends sans doute la semaine prochaine  cheers 

Voilà la vidéo d'hier avec mes trois voisines, l'une d'elle (ancienne du forum) y était aussi avec son coco, elle appréhende toujours de le sortir mais tout s'est bien passé jusqu'à ce que celui ci décide d'un coup de se rouler en pleine balade  pale et c'est dans la vidéo, il reste pourtant un bon poney, dommage qu'elle l'ai mise en vente mais bon si ça ne colle pas entre eux, ça ne colle pas  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 7:25

Avec Radja dimanche nous avons fait notre 1er trec (non officiel) mais un ptit trec organisé par une ptite écurie, c'était très sympa et conviviale.

J'ai eu peur qu'il n'embarque pas le matin, il a mis pas mal de temps pour monter dans le camion mais on a tout de même réussi.
Après plus d'une heure et demi de route, on débarque les chevaux (j'étais avec ma voisine), on les prépare, on boit un café (heureusement une autre équipe s'est proposée pour partir à notre place vu qu'on était arrivé un peu juste) nous étions la dernière équipe à partir (il y avait 10 ou 11 équipes de deux cavaliers).

Salle des cartes, on trace notre parcours de 25 km, on prend la feuille des balises et une fois notre départ annoncé à 10h10 pile, on prend nos chevaux en main et go (tous les autres sont immédiatement monté sur leur chevaux, nous on a gardé l'habitude de marcher à leur côté sur 200/300 m) avant de grimper sur leur dos.

Nous devions pour garder tous nos points (300 au départ) faire le POR en 3h30 et trouver toutes les balises qui n'étaient pas indiqué sur la carte mais nous l'avons fait en ...... 5h30  Razz , nous voulions avant tout profiter au maximum du paysage et non fatiguer inutilement nos chevaux et revenir sain et sauf (ce qui n'a pas été le cas de tout le monde).
On a donc perdu un peu de point pour le POR mais nous avions néanmoins trouvé toutes les balises.

Les piles rechargeable de ma caméra ne charge plus tellement bien, je n'ai que le début de notre POR, dommage, car nous avons un moment longé la côté qui était superbe.
Nous avons plusieurs fois fait des erreurs sur notre parcours, un endroit particulièrement "chiant" on n'arrivait pas à trouver, heureusement un père et sa fille (j'imagine) que nous avons précédemment croisé en calèche revenait en voiture et nous a guidé dans la bonne direction.

Nous avons bien sûre eu des applaudissements en arrivant à l'écurie, vu qu'on était les dernières, que tout le monde avait mangé et que le PTV allait débuter mais peu importe, on avait fait notre tour avec le sourire et des chevaux qui avaient à peine sué.
Nous n'avons donc pas pu voir le PTV des autres car nous déjeunions (à 15h30), nous étions donc aussi les dernières à passer au PTV, on nous a briffé vite fait de ce qu'il y avait à faire et go en selle, j'ai préféré passer la 1ère car j'avais peur que Radja ne veuille suivre son copain Choupi, il restera toujours un suiveur  Twisted Evil mais il a été très indépendant, je suis fière de lui, il a fait ce qu'il fallait.
Nous avons été filmé mais je n'aurais pas le film tout de suite, je ne vous donne donc aucun détails sur ce PTV avant d'avoir vu le film car aussi bien tout à été filmé donc peut être rien à détailler.
J'ai bien aimé ce 1er trec, une belle journée ensoleillé dommage pour le ptit vent froid en soirée.

Par contre, il faut tout de même que je vous donne les résultats de ce trec, sur 10 ou 11 équipes nous avons eu le droit à une place sur le podium  Razz  et comme la proprio de l'écurie l'a dit en nous remettant notre flot "Rien ne sert de courir....." et oui nous avons eu la 3ème place avec 291 points, incroyable ! on en revenait pas mais Gab' a particulièrement gazé au PTV avec son Choupi, j'espère aussi pouvoir vous le montrer sur la vidéo du PTV plus tard, voilà que du bon pour ce dimanche et j'ai adoré, nous sommes tout de même rentré vers 20 h, une journée bien chargé puisque nous sommes partis le matin à 7h40 mais devions au départ partir vers 7h15 mais Gab' avait un peu de retard et après Radja a un peu mis du temps à monter dans le camion, bref.... une chouette journée  Very Happy 

Vidéo du début du POR
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyMar 17 Juin - 21:08

Comme tu dis, rien ne sert de courir, il faut partir à point...
Bravo! Vous avez assuré, pour une première...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 20:06

Génial !! Contente que ça te plaise autant et surtout félicitations pour le podium, pour une 1ère, c'est vraiment une réussite !!  Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 229953 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyMer 18 Juin - 20:58

Merci, oui j'ai bien aimé ça, hâte de voir la vidéo du ptv et de la partager surtout  Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 826650 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptyJeu 19 Juin - 16:01

Encore une fois mon ordi bloque sur les vidéo, j'espère pouvoir regarder le PTV ^^

Bravo ++++
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 EmptySam 21 Juin - 10:00

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos balades, rando...(avec Radja)   Nos balades, rando...(avec Radja) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos balades, rando...(avec Radja)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon travail d'hier avec Radja
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: